Sommaire des études de marché / marketing

Avril 2024 : l'actualité des études de marché et du marketing
    18 avril 2024
    Chaque mois, Thierry Backer, professeur associé au Cnam Paris, qui intègre dans ses cours approche théorique et apprentissage métier, vous propose un regard sur l’évolution du marketing et les enjeux de la Data. Des exemples concrets d’études issues de son parcours professionnel en institut (BVA, Estel Research, Kantar ex-TNS, Ipsos). Thierry Backer dirige depuis 2013 le département Services, marketing et expérience clients chez Harris Interactive.

Mars 2024 : l'actualité des études de marché et du marketing
    18 mars 2024