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Des administrations, des entreprises et des cabinets nous ont transmis ces offres, correspondant aux profils des élèves et anciens élèves en Innovation.
 

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Emploi(s)

Stage(s)

Marketing, commercial

Emploi(s)

CHEF DE PRODUITS PRéVOYANCE INDIVIDUELLE ET SANTé F/H

CONTEXTE DU RECRUTEMENT ET DEFINITION DE POSTE :

Depuis 1910, Prévoir s'est développé en protégeant les foyers à revenus modestes avec des solutions de prévoyance, santé et retraite.

Aujourd 'hui, pour développer de nouvelles offres conformes à ses ambitions stratégiques, la direction Marketing et Communication recherche au sein du service Marketing assurances de personnes un/une CHEF/FE DE PRODUITS PREVOYANCE INDIVIDUELLE ET SANTE



VOS OBJECTIFS :

Rattaché(e) au Responsable Marketing Assurance de Personnes, vous contribuez à la définition et la mise en œuvre de la politique marketing de l’offre prévoyance individuelle et santé, tous segments, tous canaux, en adéquation avec la stratégie de l’entreprise.

Vou s identifiez les opportunités de marché, les innovations produits à travers la veille marché et les études.

Vous pilotez la conception et l’évolution des offres dont vous avez la responsabilité, depuis les études jusqu’à la mise en marché, en collaboration avec la direction technique, commerciale, juridique, relation clients, informatique et communication.



VOS MISSIONS PRINCIPALES :

Ø Etudes et Veille

o Réalisation des études de marché, benchmarks, études de concurrence,

o Réalisation d’études prospects, pré-tests,

o Participation aux études clients et de portefeuille.



Ø Conception de nouvelles offres

o Définition de l'offre et mise à jour du mix marketing des nouveaux produits en collaboration avec tous les services internes de l’entreprise,

o Rédaction des dossiers complets sur l'opportunité de lancement ainsi que sur la faisabilité des sujets traités, sur la création de valeur attendue,

o Garant du respect des calendriers de lancement définis dans le plan marketing produits et validation des actions auprès des instances concernées,

o Contribue à la définition des parcours clients, conseillers et des outils d’aides à la vente avec les différentes entités concernées,

o Prépare et coordonne la mise en marché des nouveaux produits avec notamment la Direction Commerciale, la Formation, la Communication.



Ø Suivi de la gamme

o S’assure de l’amélioration continue de la gamme existante,

o Participe à l’optimisation de la connaissance clients et à la stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients.


VOTRE PROFIL :

De formation bac+5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation Marketing, vous avez impérativement une expérience de 5 ans minimum en tant que chef de produit dans une compagnie d’assurance, société financière, courtier grossiste, banque ou mutuelle. Vous connaissez le marché de l’assurance de personnes et plus particulièrement le marché de la santé et de la prévoyance individuelle, notamment obsèques.

Vous avez aussi une expérience significative en gestion de projet dans le cadre de la conception des offres. Vous êtes force de proposition, réactif et reconnu pour vos qualités d'écoute et le travail en équipe.

Dynamique , rigoureux, autonome, vos qualités relationnelles et votre sens de la communication ne sont plus à démontrer.



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

- Poste basé Paris 9ème, proche gare Saint Lazare - Métro 12 Saint Georges

- Avantages : participation aux bénéfices, Intéressement, PEE, Perco avec abondement, mutuelle et prévoyance, 75% du titre de transport pris en charge, possibilité de télétravail.

elodie.roumegoux@prevoir.com

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Emploi

  • Date de publication: 11/12/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

2 STAGIAIRES ASSISTANTS COMMERCIAUX LIBRE DE SUITE

Nous recherchons 2 Talents, avec Personnalité Passionné(e) de Business Développement qui sache allier Prospection & Contact Humain, au poste de Stagiaire Assistant Commercial(e)

Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de l’Entreprise, avec les missions suivantes :

• Aide à la Prospection Commerciale uniquement clientèle Professionnelle
• Q ualification de fichiers pour mise en place d’opération d’Emailing (Mis à jour sur internet des contacts prospects fournis par l’entreprise)
• Rel ance téléphonique (prospection) à la suite des résultats obtenus sur les campagnes d’Emailing
• Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
• Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires

Profil
• Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
• Vous êtes disponible et à la recherche d’un Stage en tant qu’ Assistant Commercial(e) ?
• Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
• Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de l’outil Internet pour faire les recherches

Modali tés
• Type de contrat : Convention de Stage
• Durée : 1 Stagiaire période 1 à 2 mois & 1 Stagiaire pour 6 mois
• Le candidat devra être équipé d’un ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
• (Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00) + Distanciel à prévoir
• indemnité s légales de Rémunération + Primes sur résultat à définir
Postuler
• Envoye r par email CV + Photo + Lettre de Motivation, à : info@gc2e.fr

info@gc2e.fr

Stage

  • Date de publication: 18/12/2024
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE MARKETING / COMMUNICATION

FICHE DE POSTE
Qui sommes-nous ?
MSécurité est un organisme de formation, proposant des formations dans les domaines du secourisme,
de l’incendie, la prévention des risques liées à l’activité physique, les habilitations électriques, la gestion de crise, le bien-être ainsi que les autorisations de conduite.
L’organis me a été créé en 2021, est certifié Qualiopi et intervient dans le Grand Est.
Dans un but de développement, l’entreprise recrute pour l’année 2025, un(e) stagiaire en marketing /communication. Beaucoup de challenges, projets prévus pour l’année à venir c’est pour cela qu’on aurait
besoin d’une personne dynamique et volontaire afin de nous aider !

Description du poste
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire en marketing et
communication.
Directement rattaché au dirigeant de l’organisme de formation et aux deux alternants en marketing et
communication, votre rôle sera de :
Développer et animer l’ensemble de l’écosystème digital (réseaux sociaux, newsletter, templates...),
Créa tion, planification, diffusion de contenus,
Rédiger différents types de contenus adaptés pour le web (réseaux sociaux, site web, mailings,...),
Pris es de vues (photos, vidéos) lors de formations,
Promouv oir le site internet de l’organisme de formation, améliorer la visibilité,
Effectu er un reporting régulier sur votre activité auprès du dirigeant

Profil recherché
Formation visée : bac + 2 à Master,
Vous avez un goût pour le challenge, dynamique, autonome, réactif,
Personnali té affirmée, bonne capacité d’écoute et de communication,
Maît rise de l’outil informatique : suite Adobe de préférence mais pas obligatoire si maitrise d’un autre logiciel (canva, ...), réseaux sociaux,
Bonne maîtrise de la communication écrite, de l’expression écrite, et de l’orthographe en langue française,
Vous êtes véhiculé (permis B).

Votre environnement de travail
Horaires : temps complet / 35h semaine
selon contrat d’apprentissage
Env ironnement de travail : bureau / terrain

Nous vous apportons
Une acquisition de compétences professionnelles.
A mélioration de l’employabilité.

rh@mssecu.fr

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Stage

  • Date de publication: 18/12/2024
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Alsace (Boofzheim)
  • Expérience: Débutant accepté



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OFFRE DE STAGE - ÉLABORATION D’UNE STRATéGIE DE DéVELOPPEMENT éCONOMIQUE

En appui à l’agent de développement économie et agriculture, la Communauté de Communes Bazois Loire Morvan (CCBLM) souhaite faire appel à un(e) stagiaire, pour participer à l’élaboration de la stratégie de développement économique de la CCBLM sur la base d’un observatoire économique en cours de construction.


BAC +3 à BAC +5 en aménagement et développement territorial ou management de projet, école de commerce, marketing
Stage entre 4 et 6 mois
Début de stage souhaité : courant janvier 2025
Rémunération conventionnelle
35H / semaine
Résidence administrative : Siège social à Moulins-Engilbert (58)
Logement non fourni


Compéten ces

Intérêt pour le développement territorial en milieu rural

Intérêt pour le développement économique

Maîtri se des outils numériques (bureautique, Internet…)

Permis B indispensable

Rig ueur, sens de l’organisation

Cu riosité et sens de l’adaptation

Aisa nce relationnelle, savoir créer du lien et du réseau

Sens du travail en équipe et faculté d’échanges avec les services

Autonomi e

Des compétences en marketing et communication seront appréciées


Miss ions

Dans le cadre de l’élaboration d’ une stratégie de développement économique de la CCBLM :

Elaborer un diagnostic socio-économique de la CCBLM en collectant des données récentes (statistiques notamment) sur les thèmes suivants : entreprises, emplois, transmissions/repris es ; foncier, immobilier et vacance commerciale ; visibilité numérique
Recenser les besoins/attentes des entreprises en allant sur le terrain
Elaboration, diffusion et suivi d’un questionnaire à destination des entreprises
Prospection terrain en collaboration avec les services des communes
Aider à la mise en place opérationnelle d’un outil d’observatoire économique évolutif dans le temps et partageable entre services
Caractériser les atouts, faiblesses, opportunités, menaces (AFOM) du territoire sur le plan économique
Elaborer un plan qui synthétise l’ensemble des diagnostics, des enjeux et des actions de la stratégie de développement économique de la CCBLM
Comparer les données avec des territoires voisins
En fonction de l’avancement du diagnostic, contribuer à l’élaboration des enjeux, des orientations voire des actions de la stratégie.


Ce travail sera aussi l’occasion de collecter et mettre à jour les données (logiciel DEVECO, base de données internes, …) et de renforcer les liens entre la CCBLM, les communes et les entreprises. Le/la stagiaire participera avec l’agent de développement à l’animation des temps de travail avec les élus et techniciens.


Me rci d’adresser vos candidatures soit par courrier :

Communauté de Communes Bazois Loire Morvan

Site du Bazois

27, Rue du Docteur Dubois

58110 CHÂTILLON-EN-BAZOIS



Soit par mail :

o.goujon@bazois loiremorvan.fr


Pour tout renseignement, vous pouvez contacter : Océane GOUJON, Secrétaire du Pôle Ressources Humaines - 03 86 84 19 24

r.gemble@bazoisloiremorvan.fr

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Stage

  • Date de publication: 17/12/2024
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Bourgogne (58290 Moulins-Engilbert)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE ASSISTANT PROGRAMME MANAGEMENT

JCB AERO, membre du groupe AMAC Aerospace, est une entreprise aéronautique de référence pour la conception, la fabrication et la rénovation de produits composites unitaires et de moyenne série de hautes qualités.

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement intérieur de cabines d’avions et d’hélicoptères et de catamarans de luxe.

Entreprise haut de gamme ou l’esthétisme fait sens au service de clients prestigieux.

Usin e au format 4.0


Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur Programme, vous participerez au suivi des projets.
Pour cela, vous aiderez à la réalisation des suivis budgétaires, au calcul des en cours et à la création des plannings macro.


Vos atouts :

Vous êtes en dernière année d’une formation Bac+5 (Ingénieur ou Master) spécialisée en stratégie d’affaires et / ou management de projets.
Vous êtes dynamique, autonome et avez une forte capacité relationnelle.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous souhaitez réaliser votre stage dans l’univers du programme management aéronautique.


À retenir :

• Stage basé à Auch 32
• 35 heures / semaine
• Durée de 4 à 6 mois
• Stage pour début d’année 2025
• Stage gratifié
• Entreprise accessible
• Station de recharge

laurie.lourties@amacaerospace.com

Stage

  • Date de publication: 16/12/2024
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Midi-Pyrénées (Auch (GERS))
  • Expérience: Confirmé



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Management, gestion

Emploi(s)

CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F

Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de l’assurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr

Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.

Pourquoi nous rejoindre ?
• Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur l’activité et le développement du cabinet
• Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
• Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein d’une équipe de consultants
• Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments d’échange et de partage, l’ensemble des membres de l’équipe étant à l’écoute, bienveillant et solidaire !

Missions envisagées
Intervention sur les missions :
• Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
• Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de l’offre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
• Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de l’efficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
• Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système d’information avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation d’études prospectives sur l’avenir du secteur assurantiel et financier, contribution à l’élaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et … », rédaction d’articles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels d’offre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.

Profil recherché :
• Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou d’université, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès d’institutions financières (stage ou alternance)
• Vous êtes à l’aise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour l’innovation et le digital
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
• Dyn amique, volontaire et doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions d’amélioration
• Vo us êtes diplomate et à l’écoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
• Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
• Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis

recrutement@synaxia-conseil.fr

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Emploi

  • Date de publication: 24/12/2024
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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Stage(s)

Environnement, sécurité, relations internationales

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