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Marketing, commercial
Emploi(s)
CHEF DE PRODUITS PRéVOYANCE INDIVIDUELLE ET SANTé F/H
CONTEXTE DU RECRUTEMENT ET DEFINITION DE POSTE :
Depuis 1910, Prévoir s'est développé en protégeant les foyers à revenus modestes avec des solutions de prévoyance, santé et retraite.
Aujourd 'hui, pour développer de nouvelles offres conformes à ses ambitions stratégiques, la direction Marketing et Communication recherche au sein du service Marketing assurances de personnes un/une CHEF/FE DE PRODUITS PREVOYANCE INDIVIDUELLE ET SANTE
VOS OBJECTIFS :
Rattaché(e) au Responsable Marketing Assurance de Personnes, vous contribuez à la définition et la mise en uvre de la politique marketing de loffre prévoyance individuelle et santé, tous segments, tous canaux, en adéquation avec la stratégie de lentreprise.
Vou s identifiez les opportunités de marché, les innovations produits à travers la veille marché et les études.
Vous pilotez la conception et lévolution des offres dont vous avez la responsabilité, depuis les études jusquà la mise en marché, en collaboration avec la direction technique, commerciale, juridique, relation clients, informatique et communication.
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Ø Etudes et Veille
o Réalisation des études de marché, benchmarks, études de concurrence,
o Réalisation détudes prospects, pré-tests,
o Participation aux études clients et de portefeuille.
Ø Conception de nouvelles offres
o Définition de l'offre et mise à jour du mix marketing des nouveaux produits en collaboration avec tous les services internes de lentreprise,
o Rédaction des dossiers complets sur l'opportunité de lancement ainsi que sur la faisabilité des sujets traités, sur la création de valeur attendue,
o Garant du respect des calendriers de lancement définis dans le plan marketing produits et validation des actions auprès des instances concernées,
o Contribue à la définition des parcours clients, conseillers et des outils daides à la vente avec les différentes entités concernées,
o Prépare et coordonne la mise en marché des nouveaux produits avec notamment la Direction Commerciale, la Formation, la Communication.
Ø Suivi de la gamme
o Sassure de lamélioration continue de la gamme existante,
o Participe à loptimisation de la connaissance clients et à la stratégie dacquisition et de fidélisation des clients.
VOTRE PROFIL :
De formation bac+5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation Marketing, vous avez impérativement une expérience de 5 ans minimum en tant que chef de produit dans une compagnie dassurance, société financière, courtier grossiste, banque ou mutuelle. Vous connaissez le marché de lassurance de personnes et plus particulièrement le marché de la santé et de la prévoyance individuelle, notamment obsèques.
Vous avez aussi une expérience significative en gestion de projet dans le cadre de la conception des offres. Vous êtes force de proposition, réactif et reconnu pour vos qualités d'écoute et le travail en équipe.
Dynamique , rigoureux, autonome, vos qualités relationnelles et votre sens de la communication ne sont plus à démontrer.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Poste basé Paris 9ème, proche gare Saint Lazare - Métro 12 Saint Georges
- Avantages : participation aux bénéfices, Intéressement, PEE, Perco avec abondement, mutuelle et prévoyance, 75% du titre de transport pris en charge, possibilité de télétravail.
elodie.roumegoux@prevoir.com
Voir le site
Depuis 1910, Prévoir s'est développé en protégeant les foyers à revenus modestes avec des solutions de prévoyance, santé et retraite.
Aujourd 'hui, pour développer de nouvelles offres conformes à ses ambitions stratégiques, la direction Marketing et Communication recherche au sein du service Marketing assurances de personnes un/une CHEF/FE DE PRODUITS PREVOYANCE INDIVIDUELLE ET SANTE
VOS OBJECTIFS :
Rattaché(e) au Responsable Marketing Assurance de Personnes, vous contribuez à la définition et la mise en uvre de la politique marketing de loffre prévoyance individuelle et santé, tous segments, tous canaux, en adéquation avec la stratégie de lentreprise.
Vou s identifiez les opportunités de marché, les innovations produits à travers la veille marché et les études.
Vous pilotez la conception et lévolution des offres dont vous avez la responsabilité, depuis les études jusquà la mise en marché, en collaboration avec la direction technique, commerciale, juridique, relation clients, informatique et communication.
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Ø Etudes et Veille
o Réalisation des études de marché, benchmarks, études de concurrence,
o Réalisation détudes prospects, pré-tests,
o Participation aux études clients et de portefeuille.
Ø Conception de nouvelles offres
o Définition de l'offre et mise à jour du mix marketing des nouveaux produits en collaboration avec tous les services internes de lentreprise,
o Rédaction des dossiers complets sur l'opportunité de lancement ainsi que sur la faisabilité des sujets traités, sur la création de valeur attendue,
o Garant du respect des calendriers de lancement définis dans le plan marketing produits et validation des actions auprès des instances concernées,
o Contribue à la définition des parcours clients, conseillers et des outils daides à la vente avec les différentes entités concernées,
o Prépare et coordonne la mise en marché des nouveaux produits avec notamment la Direction Commerciale, la Formation, la Communication.
Ø Suivi de la gamme
o Sassure de lamélioration continue de la gamme existante,
o Participe à loptimisation de la connaissance clients et à la stratégie dacquisition et de fidélisation des clients.
VOTRE PROFIL :
De formation bac+5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation Marketing, vous avez impérativement une expérience de 5 ans minimum en tant que chef de produit dans une compagnie dassurance, société financière, courtier grossiste, banque ou mutuelle. Vous connaissez le marché de lassurance de personnes et plus particulièrement le marché de la santé et de la prévoyance individuelle, notamment obsèques.
Vous avez aussi une expérience significative en gestion de projet dans le cadre de la conception des offres. Vous êtes force de proposition, réactif et reconnu pour vos qualités d'écoute et le travail en équipe.
Dynamique , rigoureux, autonome, vos qualités relationnelles et votre sens de la communication ne sont plus à démontrer.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Poste basé Paris 9ème, proche gare Saint Lazare - Métro 12 Saint Georges
- Avantages : participation aux bénéfices, Intéressement, PEE, Perco avec abondement, mutuelle et prévoyance, 75% du titre de transport pris en charge, possibilité de télétravail.
elodie.roumegoux@prevoir.com
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Emploi
- Date de publication: 11/12/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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Stage(s)
2 STAGIAIRES ASSISTANTS COMMERCIAUX LIBRE DE SUITE
Nous recherchons 2 Talents, avec Personnalité Passionné(e) de Business Développement qui sache allier Prospection & Contact Humain, au poste de Stagiaire Assistant Commercial(e)
Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de lEntreprise, avec les missions suivantes :
Aide à la Prospection Commerciale uniquement clientèle Professionnelle
Q ualification de fichiers pour mise en place dopération dEmailing (Mis à jour sur internet des contacts prospects fournis par lentreprise)
Rel ance téléphonique (prospection) à la suite des résultats obtenus sur les campagnes dEmailing
Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires
Profil
Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
Vous êtes disponible et à la recherche dun Stage en tant qu Assistant Commercial(e) ?
Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de loutil Internet pour faire les recherches
Modali tés
Type de contrat : Convention de Stage
Durée : 1 Stagiaire période 1 à 2 mois & 1 Stagiaire pour 6 mois
Le candidat devra être équipé dun ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
(Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00) + Distanciel à prévoir
indemnité s légales de Rémunération + Primes sur résultat à définir
Postuler
Envoye r par email CV + Photo + Lettre de Motivation, à : info@gc2e.fr
info@gc2e.fr
Missions
Vous serez rattaché(e) à la Division Commerciale de lEntreprise, avec les missions suivantes :
Aide à la Prospection Commerciale uniquement clientèle Professionnelle
Q ualification de fichiers pour mise en place dopération dEmailing (Mis à jour sur internet des contacts prospects fournis par lentreprise)
Rel ance téléphonique (prospection) à la suite des résultats obtenus sur les campagnes dEmailing
Réalis er une veille concurrentielle et sectorielle
Effectuer des recherches de marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires
Profil
Formation en Commerce/Marketing/C ommunication
Vous êtes disponible et à la recherche dun Stage en tant qu Assistant Commercial(e) ?
Ce poste de Stagiaire est fait pour vous !
Polyvalence, autonomie, réactivité, Sens du résultat, Capacité à convaincre, Goût du challenge, et dynamisme sont attendus ;
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et bonne maitrise de loutil Internet pour faire les recherches
Modali tés
Type de contrat : Convention de Stage
Durée : 1 Stagiaire période 1 à 2 mois & 1 Stagiaire pour 6 mois
Le candidat devra être équipé dun ordinateur portable pour effectuer les missions demandées de recherche sur Internet
(Horaire s bureau du Lundi au Vendredi de 09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00) + Distanciel à prévoir
indemnité s légales de Rémunération + Primes sur résultat à définir
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info@gc2e.fr
Stage
- Date de publication: 18/12/2024
- Fonction: Marketing, Commercial, Vente
- Localisation: Rhône-Alpes
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE MARKETING / COMMUNICATION
FICHE DE POSTE
Qui sommes-nous ?
MSécurité est un organisme de formation, proposant des formations dans les domaines du secourisme,
de lincendie, la prévention des risques liées à lactivité physique, les habilitations électriques, la gestion de crise, le bien-être ainsi que les autorisations de conduite.
Lorganis me a été créé en 2021, est certifié Qualiopi et intervient dans le Grand Est.
Dans un but de développement, lentreprise recrute pour lannée 2025, un(e) stagiaire en marketing /communication. Beaucoup de challenges, projets prévus pour lannée à venir cest pour cela quon aurait
besoin dune personne dynamique et volontaire afin de nous aider !
Description du poste
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche dun(e) stagiaire en marketing et
communication.
Directement rattaché au dirigeant de lorganisme de formation et aux deux alternants en marketing et
communication, votre rôle sera de :
Développer et animer lensemble de lécosystème digital (réseaux sociaux, newsletter, templates...),
Créa tion, planification, diffusion de contenus,
Rédiger différents types de contenus adaptés pour le web (réseaux sociaux, site web, mailings,...),
Pris es de vues (photos, vidéos) lors de formations,
Promouv oir le site internet de lorganisme de formation, améliorer la visibilité,
Effectu er un reporting régulier sur votre activité auprès du dirigeant
Profil recherché
Formation visée : bac + 2 à Master,
Vous avez un goût pour le challenge, dynamique, autonome, réactif,
Personnali té affirmée, bonne capacité découte et de communication,
Maît rise de loutil informatique : suite Adobe de préférence mais pas obligatoire si maitrise dun autre logiciel (canva, ...), réseaux sociaux,
Bonne maîtrise de la communication écrite, de lexpression écrite, et de lorthographe en langue française,
Vous êtes véhiculé (permis B).
Votre environnement de travail
Horaires : temps complet / 35h semaine
selon contrat dapprentissage
Env ironnement de travail : bureau / terrain
Nous vous apportons
Une acquisition de compétences professionnelles.
A mélioration de lemployabilité.
rh@mssecu.fr
Voir le site
Qui sommes-nous ?
MSécurité est un organisme de formation, proposant des formations dans les domaines du secourisme,
de lincendie, la prévention des risques liées à lactivité physique, les habilitations électriques, la gestion de crise, le bien-être ainsi que les autorisations de conduite.
Lorganis me a été créé en 2021, est certifié Qualiopi et intervient dans le Grand Est.
Dans un but de développement, lentreprise recrute pour lannée 2025, un(e) stagiaire en marketing /communication. Beaucoup de challenges, projets prévus pour lannée à venir cest pour cela quon aurait
besoin dune personne dynamique et volontaire afin de nous aider !
Description du poste
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche dun(e) stagiaire en marketing et
communication.
Directement rattaché au dirigeant de lorganisme de formation et aux deux alternants en marketing et
communication, votre rôle sera de :
Développer et animer lensemble de lécosystème digital (réseaux sociaux, newsletter, templates...),
Créa tion, planification, diffusion de contenus,
Rédiger différents types de contenus adaptés pour le web (réseaux sociaux, site web, mailings,...),
Pris es de vues (photos, vidéos) lors de formations,
Promouv oir le site internet de lorganisme de formation, améliorer la visibilité,
Effectu er un reporting régulier sur votre activité auprès du dirigeant
Profil recherché
Formation visée : bac + 2 à Master,
Vous avez un goût pour le challenge, dynamique, autonome, réactif,
Personnali té affirmée, bonne capacité découte et de communication,
Maît rise de loutil informatique : suite Adobe de préférence mais pas obligatoire si maitrise dun autre logiciel (canva, ...), réseaux sociaux,
Bonne maîtrise de la communication écrite, de lexpression écrite, et de lorthographe en langue française,
Vous êtes véhiculé (permis B).
Votre environnement de travail
Horaires : temps complet / 35h semaine
selon contrat dapprentissage
Env ironnement de travail : bureau / terrain
Nous vous apportons
Une acquisition de compétences professionnelles.
A mélioration de lemployabilité.
rh@mssecu.fr
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Stage
- Date de publication: 18/12/2024
- Fonction: Création, Communication, Documentation
- Localisation: Alsace (Boofzheim)
- Expérience: Débutant accepté
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OFFRE DE STAGE - ÉLABORATION DUNE STRATéGIE DE DéVELOPPEMENT éCONOMIQUE
En appui à lagent de développement économie et agriculture, la Communauté de Communes Bazois Loire Morvan (CCBLM) souhaite faire appel à un(e) stagiaire, pour participer à lélaboration de la stratégie de développement économique de la CCBLM sur la base dun observatoire économique en cours de construction.
BAC +3 à BAC +5 en aménagement et développement territorial ou management de projet, école de commerce, marketing
Stage entre 4 et 6 mois
Début de stage souhaité : courant janvier 2025
Rémunération conventionnelle
35H / semaine
Résidence administrative : Siège social à Moulins-Engilbert (58)
Logement non fourni
Compéten ces
Intérêt pour le développement territorial en milieu rural
Intérêt pour le développement économique
Maîtri se des outils numériques (bureautique, Internet )
Permis B indispensable
Rig ueur, sens de lorganisation
Cu riosité et sens de ladaptation
Aisa nce relationnelle, savoir créer du lien et du réseau
Sens du travail en équipe et faculté déchanges avec les services
Autonomi e
Des compétences en marketing et communication seront appréciées
Miss ions
Dans le cadre de lélaboration d une stratégie de développement économique de la CCBLM :
Elaborer un diagnostic socio-économique de la CCBLM en collectant des données récentes (statistiques notamment) sur les thèmes suivants : entreprises, emplois, transmissions/repris es ; foncier, immobilier et vacance commerciale ; visibilité numérique
Recenser les besoins/attentes des entreprises en allant sur le terrain
Elaboration, diffusion et suivi dun questionnaire à destination des entreprises
Prospection terrain en collaboration avec les services des communes
Aider à la mise en place opérationnelle dun outil dobservatoire économique évolutif dans le temps et partageable entre services
Caractériser les atouts, faiblesses, opportunités, menaces (AFOM) du territoire sur le plan économique
Elaborer un plan qui synthétise lensemble des diagnostics, des enjeux et des actions de la stratégie de développement économique de la CCBLM
Comparer les données avec des territoires voisins
En fonction de lavancement du diagnostic, contribuer à lélaboration des enjeux, des orientations voire des actions de la stratégie.
Ce travail sera aussi loccasion de collecter et mettre à jour les données (logiciel DEVECO, base de données internes, ) et de renforcer les liens entre la CCBLM, les communes et les entreprises. Le/la stagiaire participera avec lagent de développement à lanimation des temps de travail avec les élus et techniciens.
Me rci dadresser vos candidatures soit par courrier :
Communauté de Communes Bazois Loire Morvan
Site du Bazois
27, Rue du Docteur Dubois
58110 CHÂTILLON-EN-BAZOIS
Soit par mail :
o.goujon@bazois loiremorvan.fr
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter : Océane GOUJON, Secrétaire du Pôle Ressources Humaines - 03 86 84 19 24
r.gemble@bazoisloiremorvan.fr
Voir le site
BAC +3 à BAC +5 en aménagement et développement territorial ou management de projet, école de commerce, marketing
Stage entre 4 et 6 mois
Début de stage souhaité : courant janvier 2025
Rémunération conventionnelle
35H / semaine
Résidence administrative : Siège social à Moulins-Engilbert (58)
Logement non fourni
Compéten ces
Intérêt pour le développement territorial en milieu rural
Intérêt pour le développement économique
Maîtri se des outils numériques (bureautique, Internet )
Permis B indispensable
Rig ueur, sens de lorganisation
Cu riosité et sens de ladaptation
Aisa nce relationnelle, savoir créer du lien et du réseau
Sens du travail en équipe et faculté déchanges avec les services
Autonomi e
Des compétences en marketing et communication seront appréciées
Miss ions
Dans le cadre de lélaboration d une stratégie de développement économique de la CCBLM :
Elaborer un diagnostic socio-économique de la CCBLM en collectant des données récentes (statistiques notamment) sur les thèmes suivants : entreprises, emplois, transmissions/repris es ; foncier, immobilier et vacance commerciale ; visibilité numérique
Recenser les besoins/attentes des entreprises en allant sur le terrain
Elaboration, diffusion et suivi dun questionnaire à destination des entreprises
Prospection terrain en collaboration avec les services des communes
Aider à la mise en place opérationnelle dun outil dobservatoire économique évolutif dans le temps et partageable entre services
Caractériser les atouts, faiblesses, opportunités, menaces (AFOM) du territoire sur le plan économique
Elaborer un plan qui synthétise lensemble des diagnostics, des enjeux et des actions de la stratégie de développement économique de la CCBLM
Comparer les données avec des territoires voisins
En fonction de lavancement du diagnostic, contribuer à lélaboration des enjeux, des orientations voire des actions de la stratégie.
Ce travail sera aussi loccasion de collecter et mettre à jour les données (logiciel DEVECO, base de données internes, ) et de renforcer les liens entre la CCBLM, les communes et les entreprises. Le/la stagiaire participera avec lagent de développement à lanimation des temps de travail avec les élus et techniciens.
Me rci dadresser vos candidatures soit par courrier :
Communauté de Communes Bazois Loire Morvan
Site du Bazois
27, Rue du Docteur Dubois
58110 CHÂTILLON-EN-BAZOIS
Soit par mail :
o.goujon@bazois loiremorvan.fr
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter : Océane GOUJON, Secrétaire du Pôle Ressources Humaines - 03 86 84 19 24
r.gemble@bazoisloiremorvan.fr
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Stage
- Date de publication: 17/12/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Bourgogne (58290 Moulins-Engilbert)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGIAIRE ASSISTANT PROGRAMME MANAGEMENT
JCB AERO, membre du groupe AMAC Aerospace, est une entreprise aéronautique de référence pour la conception, la fabrication et la rénovation de produits composites unitaires et de moyenne série de hautes qualités.
Nous sommes spécialisés dans laménagement intérieur de cabines davions et dhélicoptères et de catamarans de luxe.
Entreprise haut de gamme ou lesthétisme fait sens au service de clients prestigieux.
Usin e au format 4.0
Vos missions :
Rattaché(e) au Directeur Programme, vous participerez au suivi des projets.
Pour cela, vous aiderez à la réalisation des suivis budgétaires, au calcul des en cours et à la création des plannings macro.
Vos atouts :
Vous êtes en dernière année dune formation Bac+5 (Ingénieur ou Master) spécialisée en stratégie daffaires et / ou management de projets.
Vous êtes dynamique, autonome et avez une forte capacité relationnelle.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous souhaitez réaliser votre stage dans lunivers du programme management aéronautique.
À retenir :
Stage basé à Auch 32
35 heures / semaine
Durée de 4 à 6 mois
Stage pour début dannée 2025
Stage gratifié
Entreprise accessible
Station de recharge
laurie.lourties@amacaerospace.com
Nous sommes spécialisés dans laménagement intérieur de cabines davions et dhélicoptères et de catamarans de luxe.
Entreprise haut de gamme ou lesthétisme fait sens au service de clients prestigieux.
Usin e au format 4.0
Vos missions :
Rattaché(e) au Directeur Programme, vous participerez au suivi des projets.
Pour cela, vous aiderez à la réalisation des suivis budgétaires, au calcul des en cours et à la création des plannings macro.
Vos atouts :
Vous êtes en dernière année dune formation Bac+5 (Ingénieur ou Master) spécialisée en stratégie daffaires et / ou management de projets.
Vous êtes dynamique, autonome et avez une forte capacité relationnelle.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous souhaitez réaliser votre stage dans lunivers du programme management aéronautique.
À retenir :
Stage basé à Auch 32
35 heures / semaine
Durée de 4 à 6 mois
Stage pour début dannée 2025
Stage gratifié
Entreprise accessible
Station de recharge
laurie.lourties@amacaerospace.com
Stage
- Date de publication: 16/12/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Midi-Pyrénées (Auch (GERS))
- Expérience: Confirmé
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Management, gestion
Emploi(s)
CONSULTANT JUNIOR EN STRATéGIE & MANAGEMENT H/F
Synaxia Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management, spécialisé sur les secteurs de lassurance et des institutions financières. www.synaxia-conseil. fr
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou duniversité, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès dinstitutions financières (stage ou alternance)
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
recrutement@synaxia-conseil.fr
Voir le site
Description du poste : Synaxia Conseil recherche un(e) consultant(e) junior pour intervenir sur les missions de conseil et participer activement aux activités internes du cabinet.
Pourquoi nous rejoindre ?
Responsabilisat ion : En intégrant Synaxia Conseil, vous aurez de réelles responsabilités. Votre travail aura un impact concret et précieux sur lactivité et le développement du cabinet
Suivi et accompagnement : Vous bénéficierez dun accompagnement personnalisé grâce à un encadrement de proximité et des formations selon vos besoins et votre profil, et ceci tout au long de votre parcours au sein de Synaxia Conseil
Cadre de travail : Vous travaillerez en immersion chez nos clients, au sein dune équipe de consultants
Vie du cabinet : Vous vivrez de nombreux moments déchange et de partage, lensemble des membres de léquipe étant à lécoute, bienveillant et solidaire !
Missions envisagées
Intervention sur les missions :
Stratégie et Organisation : Vision prospective et définition du plan stratégique, Formalisation et déclinaison de feuilles de route, Conduite de rapprochements, de structures, Evolution de la gouvernance
Innov ation et Marketing : Conception de produits et services, Enrichissement de loffre et de la promesse client, Définition et déploiement de la stratégie digitale, Exploitation et valorisation des données
Distribut ion et Opérations : Modernisation de la relation client, Définition de la stratégie de distribution, Analyse, refonte, digitalisation des processus, Amélioration de lefficacité opérationnelle, Efficacité du dispositif de contrôle interne
Pilotage et Support : Accompagnement au changement, Optimisation du pilotage opérationnel, Gestion et pilotage de programmes de transformation, Alignement du système dinformation avec les besoins métier
Contribution aux activités internes du cabinet : réalisation détudes prospectives sur lavenir du secteur assurantiel et financier, contribution à lélaboration du Livre Blanc annuel « Les Français et », rédaction darticles publiés sur notre site internet et les réseaux sociaux, préparation de rendez-vous commerciaux, réponse aux appels doffre, actions de communication, réalisation et animation de formations internes, etc.
Profil recherché :
Diplômé(e) de grande école de commerce, d'ingénieurs ou duniversité, vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie dans le conseil ou auprès dinstitutions financières (stage ou alternance)
Vous êtes à laise avec la gestion de projet et avez un goût prononcé pour linnovation et le digital
Vous faites preuve dun esprit danalyse et de synthèse et êtes rigoureux(se)
Dyn amique, volontaire et doté(e) dun fort esprit déquipe et dun sens du service client, vous respectez vos engagements et êtes toujours en quête de solutions damélioration
Vo us êtes diplomate et à lécoute afin de pouvoir réaliser les travaux qui vous sont confiés
Vous avez une grande aisance dans la communication orale et écrite et un très bon sens de la formalisation
Vou s êtes curieux(se) et aimez relever de nouveaux défis
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Emploi
- Date de publication: 24/12/2024
- Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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Stage(s)
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