Nos formations en e-commerce

Le e-commerce, que l'on peut également appeler commerce électronique ou vente en ligne, désigne l'échange de biens et de services entre deux entités sur les réseaux informatiques, en particulier Internet et plus récemment la téléphonie mobile. En France, les professionnels du secteur sont rassemblés au sein de la Fédération du commerce électronique et de la vente à distance - FEVAD.

Master in Management

Certificat de compétence e-marketing et e-commerce

  • Cette formation s'adresse aux auditeurs qui travaillent dans la communication et veulent développer leurs compétences sur Internet, veulent mieux dialoguer avec leur agence digitale ou leurs prestataires en e-commerce, souhaitent assurer leur reconversion sur le Net.
  • Objectifs : acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web ; développer une communication digitale efficace ; initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique ; améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation ; accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client
En savoir plusVoir la fiche complète