Remise Essai aux premiers lecteurs

Code UE : UAII12

  • 0 crédits

Responsable(s)

Olivier BASSO

Contenu

A la moitié de la 3ème année, un processus de pré-soutenance est organisé : l'auditeur doit effectuer la remise d'un premier manuscrit complet de son essai aux premiers lecteurs  qui font partie du jury final de DBA.
Il pourra ainsi bénéficier de leurs retours (lecture et annotations du document...).
Le diagnostic sur l’état et la qualité du document soumis peuvent conduire à une décision de report de soutenance pour éviter de mettre le candidat en situation d’échec lors de la présentation finale officielle.
Cette avant-soutenance constitue un « examen blanc » destiné à donner au candidat une première évaluation de son travail 3 mois avant soutenance afin de lui permettre de rectifier le tir si nécessaire.

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Lieu(x) Package
Lieu(x) Paris
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact



Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non programmé s'il s'agit d'un diplôme, d'un certificat ou d'une UE ou enseignement qui ne fait jamais l'objet d'une programmation s'il s'agit d'une UA ou d'une US (le code formation commence alors par UA ou US).