Certificat de compétence Mercatique des produits alimentaires

Code diplôme/certificat: CC1600A

  • 24 crédits

Niveau d'entrée

  • Sans niveau spécifique

Niveau de sortie

  • Sans niveau spécifique

Responsable(s)

Jean-Michel RAICOVITCH

Benoit PETITPRETRE

Public, conditions d’accès et prérequis

Prérequis :
Niveau bac+2 et/ou expérience professionnelle dans un secteur proche du secteur alimentaire.
 

Objectifs

Se spécialiser en mercatique et commercialisation des produits et services alimentaires.

Mentions officielles

Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Mercatique des produits alimentaires

Code(s) NSF : -

Code(s) ROME : -

Modalités d'évaluation

Validation de toutes les UERAPPEL du règlement : valider les enseignements et le projet avec une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20, sans note inférieure à 8, dans un délai maximum de 4 ans.

Description

Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.

Centre(s) d'enseignement
  • Paris
    • 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
  • Ile-de-France (sans Paris)
    • 1er semestre : Formation ouverte et à distance
  • Bretagne
    • 1er semestre : Formation ouverte et à distance
  • Grand Est
    • 1er semestre : Formation en présentiel soir ou samedi
  • Guadeloupe
    • 1er semestre : Formation en présentiel soir ou samedi
  • Hauts de France
    • 1er semestre : Formation ouverte et à distance
  • Nouvelle Aquitaine
    • 1er semestre : Formation à distance planifiée soir ou samedi
  • Provence -Alpes- Côte d'Azur
    • 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
 
Centre(s) d'enseignement
  • Paris
    • 1er semestre : Formation ouverte et à distance
  • Ile-de-France (sans Paris)
    • 2nd semestre : Formation ouverte et à distance, Formation à distance planifiée soir ou samedi
  • Bretagne
    • 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
  • Guadeloupe
    • 2nd semestre : Formation en présentiel soir ou samedi
  • Hauts de France
    • 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
  • Madagascar
    • 1er semestre : Formation hybride journée
  • Nouvelle Aquitaine
    • 2nd semestre : Formation à distance planifiée soir ou samedi
  • Pays de la Loire
    • 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
  • Provence -Alpes- Côte d'Azur
    • 1er semestre : Formation ouverte et à distance
 

Compétences

Acquérir les connaissances, concepts et techniques utiles à la définition et à la mise en œuvre d'un plan mercatique stratégique et d'un programme opérationnel dans les secteurs d'industrie agroalimentaire, agriculture, commerce et distribution de gros et de détail, restauration hors domicile.

Voir aussi

Les UE, les diplomes et les stages dans les domaines :

Contact

Cnam - EPN15
1D3P10, 37.2.12, 2 rue Conté
75003 Paris
par_esc.marketing@Lecnam.net
Voir le site

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Enseignement non encore programmé