Certificat de compétence Mercatique des produits alimentaires
Code diplôme/certificat: CC1600A
- 24 crédits
Niveau d'entrée
- Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
- Sans niveau spécifique
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Benoit PETITPRETRE
Public, conditions d’accès et prérequis
Prérequis :
Niveau bac+2 et/ou expérience professionnelle dans un secteur proche du secteur alimentaire.
Niveau bac+2 et/ou expérience professionnelle dans un secteur proche du secteur alimentaire.
Objectifs
Se spécialiser en mercatique et commercialisation des produits et services alimentaires.
Mentions officielles
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Mercatique des produits alimentaires
Code(s) NSF : -
Code(s) ROME : -
Modalités d'évaluation
Validation de toutes les UERAPPEL du règlement : valider les enseignements et le projet avec une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20, sans note inférieure à 8, dans un délai maximum de 4 ans.
Description
Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.
Centre(s) d'enseignement
- Paris
- 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
- Ile-de-France (sans Paris)
- 1er semestre : Formation ouverte et à distance
- Bretagne
- 1er semestre : Formation ouverte et à distance
- Grand Est
- 1er semestre : Formation en présentiel soir ou samedi
- Guadeloupe
- 1er semestre : Formation en présentiel soir ou samedi
- Hauts de France
- 1er semestre : Formation ouverte et à distance
- Nouvelle Aquitaine
- 1er semestre : Formation à distance planifiée soir ou samedi
- Provence -Alpes- Côte d'Azur
- 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
Centre(s) d'enseignement
- Paris
- 1er semestre : Formation ouverte et à distance
- Ile-de-France (sans Paris)
- 2nd semestre : Formation ouverte et à distance, Formation à distance planifiée soir ou samedi
- Bretagne
- 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
- Guadeloupe
- 2nd semestre : Formation en présentiel soir ou samedi
- Hauts de France
- 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
- Madagascar
- 1er semestre : Formation hybride journée
- Nouvelle Aquitaine
- 2nd semestre : Formation à distance planifiée soir ou samedi
- Pays de la Loire
- 2nd semestre : Formation ouverte et à distance
- Provence -Alpes- Côte d'Azur
- 1er semestre : Formation ouverte et à distance
Compétences
Acquérir les connaissances, concepts et techniques utiles à la définition et à la mise en œuvre d'un plan mercatique stratégique et d'un programme opérationnel dans les secteurs d'industrie agroalimentaire, agriculture, commerce et distribution de gros et de détail, restauration hors domicile.
Voir aussi
Les UE, les diplomes et les stages dans les domaines :
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code diplôme/certificat: CC1600A
- 24 crédits
Niveau d'entrée
- Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
- Sans niveau spécifique
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Benoit PETITPRETRE