Cindy Dorkenoo

Professeure associée
Consultante et formatrice en stratégie digitale

Le parcours de Cindy Dorkenoo

Experte en stratégie marketing digitale, elle a commencé sa carrière en marketing digital au sein d’une start-up e-commerce dans l’univers de la parfumerie/cosmétique en 2006. Elle a ensuite évolué pendant les sept années qui ont suivi dans divers secteurs notamment les moteurs de comparaison (Kelkoo), la rencontre, l’après-vente auto (Infopro Digital), l’automobile (Citroën), la distribution spécialisée (Animalis).

Depuis trois ans, elle a quitté le salariat pour se concentrer sur son activité de conseil et de formation en marketing digital (Naïas Formation). Elle enseigne l’e-commerce au Cnam depuis 2014 et est désormais responsable du certificat e-marketing et e-commerce de la chaire Marketing.

  • Consultante bénévole auprès des créatrices d’entreprise de Force Femmes 2015 – 2016
  • Présidente du réseau d’affaires Business on Wall 2015-2016
  • Mentor en stratégie digitale des start-ups de l’Orange Fab depuis 2016

Publications

  • Stratégie digitale : Comment acquérir, convertir et fidéliser ses clients sur le Web ? – Fév. 2015 Editions Eyrolles.
  • Réussir sa transformation digitale : RH, Marketing, Logistique, Data - Sept. 2016 Editions Eyrolles.

En savoir plusRevenir à la liste des enseignants

cd