Cérémonie 2019 de remise des diplômes

25 janvier 2019

292, rue Saint-Martin - 75003 Paris
Amphithéâtre Paul-Painlevé

La remise des diplômes de l'EPN* Stratégies, réunissant les instituts IIM-INTD-ICSV ainsi que le CFA** du Cnam, s'est déroulée le vendredi 25 janvier 2019 dans l'amphithéâtre Paul-Painlevé. Près de 600 personnes présentes, diplômés et invités.

25/01/2019 < 1 / 30 >
La scène de l'amphithéâtre Paul-Painlevé fin prête pour accueillir les 17 promotions de la cérémonie 2019 de remise des diplômes de l'équipe pédagogique nationale Stratégies.
© Laurence Benoît pour les photos. Laurent Ibri pour le texte.

370 diplômés cette année, pour la plupart présents lors de la cérémonie officielle de la remise des prix. La soirée a été ponctuée par les interventions de l'administrateur général du Cnam, Olivier Faron, de Thomas Durand, directeur de l'EPN* Stratégies, et d'Hélène Tauzin, présidente de l'IIMAA, association des anciens élèves de l'IIM. Remerciements appuyés aux éditions Dunod, notre partenaire chaque année, qui offrent des livres aux plus méritants de nos diplômés. Coup de chapeau aussi à nos deux animatrices, le Pr Nicole Gnesotto, titulaire de la chaire Union européenne, et Emmanuelle Rochefort, chargée des relations extérieures et du recrutement MBA et Master in Management.

Les formations honorées lors de cette cérémonie 2019, dans l'ordre de passage :

*Equipe pédagogique nationale
**Centre de formation des apprentis du Cnam