Offre (s) de stage dans les métiers du marketing et du commerce

STAGIAIRE VEILLE ET POSITIONNEMENT

GreenFlex, Designer de solutions durables
GreenFlex est une entreprise indépendante qui est convaincue depuis 2009 que les entreprises doivent contribuer positivement à la mutation du monde en se transformant.
Le Groupe favorise l’accélération de la transition et la réduction de la facture environnementale et sociétale afin de relever les grands défis des entreprises en les accompagnant de la stratégie à l’action vers un avenir plus performant, un « Good Future ».
Les équipes multi expertes de GreenFlex bâtissent au quotidien des solutions opérationnelles et durables qui s’articulent sur cinq axes : l’intégration du développement durable dans la stratégie groupe, le dialogue avec les parties prenantes, les produits et la consommation responsables, la stratégie et la performance énergétiques, le financement de la transition et la gestion d’actifs.
GreenFlex compte plus de 200 collaborateurs déployés dans 14 bureaux en Europe, pour un chiffre d’affaires en 2016 de plus de 230 millions d’euros. L’entreprise accompagne depuis maintenant 7 ans plus de 600 clients.
Descriptif du poste

Au sein de la Direction Innovation, en collaboration avec la responsable Market Intelligence vous participez à des missions stratégiques de veille et positionnement, telles que :

Etudier le marché des Innovations technologiques et consolider l’information par le moyen de cartographies, d’analyses, ainsi que par la mise en place d’une veille multicanal (newsletter, sites web, événements, salons, etc.). Analyser, interpréter les informations recueillies et développer des connaissances sur les tendances et les prévisions du marché en vue de recommandations stratégiques.
Mettr e en place et animer une veille et un benchmark sur un ensemble d’acteurs (base existante). Comprendre et qualifier les offres, stratégies commerciales et technologiques. Evaluer le positionnement de GreenFlex et son écosystème.
Profil recherché

• De formation : Ecole de commerce ou ingénieurs (niveau master 1/2)
• Spécialité : Marketing, Economie, Management de l’Innovation, Stratégie
• Compétences : Capacités d’analyses et de synthèse, Méthodologies de recherche et d’analyses quantitatives et qualitatives, Etude de marchés, Compréhension des nouvelles technologies

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Stage

  • Date de publication : 20/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Exp�rience : Débutant



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INTERN BUSINESS DEVELOPMENT FRANCE

Young innovative Mexican company.
The company has developed a soft drink with natural plant extracts including a functional
ingredie nt, which it produces naturally (patent pending) and has effects on the concentration
and the decrease of the stress (analogue of the neurotransmitter GABA).
After a development in Mexico that met with success, the company is ready to set up a
subsidiary in France and to market and distribute its beverages in France.

Mission
- Validation of formula and packaging with french authorities.
- Coordinating focus groups/market studies in France and abroad for the final product.
- Finding and developing alliances for marketing and distribution of GO GABA in France and
abroad.

Prof ile
English fluent
§ Reliable.
§ Ethical
§ Goal and objective driven.
§ Negotiation.
§ Analysis.
§ Flexible.
§ Dynamic.
§ Communication (oral and written).
§ Excellent attitude.
§ Self-motivated.

jose@gogaba.com

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Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Rungis)
  • Exp�rience : Débutant



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VENDEUR/VENDEUSE

Nous recherchons un stagiaire en vente H/F. Vous devenez ambassadeur de la marque dans le respect de la politique de l’entreprise. Rattaché(e) au responsable de magasin, Vous veillez à développer le chiffre d'affaires de votre magasin.

A ce titre, vous assurez les tâches suivantes :
 Accueillir la clientèle
 Conseiller le client pour répondre au mieux à ses besoins
 Développer les ventes additionnelles tout en restant à l’écoute du client
 Participer au fonctionnement de la boutique : nettoyage, achalandage, réception et mise en magasin des livraisons, ouverture et fermeture de la boutique, vitrine
 Aider aux inventaires, et si besoin, remonter les besoins à son responsable de magasin
 Appliquer les règles de sécurité et d’hygiène et être soucieux de la qualité des produits (FIFO, conformité, DLUO, etc.)
 Effectuer les mouvements de caisse et les remises de recettes en banque.
 Suivre les objectifs du magasin  Gèrer le retour client

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’une capacité à vous organiser. Vous veillez à une bonne entente au sein du magasin. Vous êtes force de proposition. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous avez un niveau d’anglais professionnel. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans une petite structure avec un style familial et avez un attrait pour le patrimoine gastronomique. Après intégration et formation, vous devrez connaître notre entreprise, notre histoire, nos produits, notre politique commerciale, nos processus de fabrication ainsi que la politique tarifaire de la société.

cdugourd@mulotpetitjean.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Bourgogne (Dijon)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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SUIVI ET DéVELOPPEMENT COMMERCIAL

OOCANDOO Retail Solutions est une entreprise créée en mars 2016 spécialisée dans la conception, le développement et l’installation d’aménagements et de solutions innovantes en magasin.
OOCANDOO vient de lancer un nouveau service appelé STOREeBOX.

OOCAND OO souhaite désormais intégrer un étudiant de Master1 ou Master2 au profil commercial ou marketing dédié à la solution STOREeBOX.

Suivi et développement commercial
• Partic ipation à la stratégie commerciale
• Ident ification des priorités
• Suivi et relance des leads
• Etablisseme nt des ratios commerciaux
• Parti cipation aux rdv et aux négociations clients

La durée et le type d’intégration (stage, contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation ) restera à discuter avec chacun des candidats.

Le bureau OOCANDOO se situe au 59, boulevard Exelmans, 75016 Paris
Métro Exelmans (Ligne 9), Métro Michel Ange – Molitor (ligne10)

jcyou@oocandoo.com

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Stage

  • Date de publication : 04/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (75016 Paris)
  • Exp�rience : Débutant



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STAGE COMMERCE INTERNATIONAL ET MARKETING

LA SOCIETE

Fondée en 2009, Aguila, pionnier français de l’IoT (Internet des Objets) est notamment reconnue pour son expertise dans le domaine du transport intelligent et de la géolocalisation communautaire.

In novation, recherche et développement, créativité, ergonomie sont autant de qualitatifs pour cette pépite française.
Aguila ambitionne de révolutionner les marchés qu’elle adresse par le transfert de technologies de pointe (issues du spatial, de l’aéronautique, des télécoms).

Plus de 80 000 produits exploitent une technologie développée par AGUILA.

Régulière ment primée et classée parmi les 100 startups les plus innovantes, on peut citer : le trophée French IoT par le groupe La Poste, le trophée 2016 de l’objet connecté dédié à la sécurité et au transport.
Aguila est installée sur Izarbel, la cité de l'innovation et de la créativité au Pays Basque, et est un acteur clé du réseau French Tech.


DESCRIPTI F DU STAGE


Dans le cadre de son développement commercial en France et à l’international, la société recherche un ou une stagiaire pour une durée de 3 à 6 mois.

Rattaché(e) au responsable commercial, votre mission sera de :

■ Elargir la prospection commerciale de la société, et notamment sur les offres existantes :
- Etude des secteurs de marchés additionnels envisagés par la société, tendances, potentiel,
- Recensement des principaux acteurs dans ces marchés,
- Recherche et qualification de prospects,
- Participation à la prospection commerciale,
- Alimentation de la base CRM

■ Participer à la création des outils marketing :
- Conception des outils destinés à ces nouveaux secteurs de marchés
- Alimentation du site internet

■ Communication :
Mettre en place une procédure efficace de relations presse (sélection des supports cibles, base de journalistes, conception de certains communiqués de presse, diffusion puis suivi avec le journaliste, etc.)

■ Veille technique et commerciale :
- Participer de manière active à la veille des marchés historiques de la société et à la détection de l’évolution des tendances du marché de l’internet des objets.


PROFIL RECHERCHE

Ce stage s’adresse à un ou une étudiant(e) en commerce et marketing BAC+3 à BAC +5 en milieu ou fin de cycle (éventuellement en école d’ingénieur pour un ou une étudiant(e) souhaitant devenir ingénieur d’affaires).

Excellant niveau d’anglais indispensable, une deuxième langue sera appréciée (espagnol ou allemand).
Un intérêt tout particulier pour le monde des nouvelles technologies et des objets communicants est nécessaire.



D ETAILS DE L’OFFRE

Contrat : stage

Localisat ion : Bidart (64)

Salaire : indemnités de stage

Possibilité d’embauche à l’issue du stage : plus de 2/3 de nos collaborateurs ont effectué un stage chez AGUILA


Envoyer votre candidature à jobs@aguila.fr

jobs@aguila.fr

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Stage

  • Date de publication : 01/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Aquitaine (Biarritz)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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COMMERCIAL / BUSINESS DEVELOPER

Entreprise : Jolimoi est une startup en route pour changer la façon dont on achète ses produits de beauté. Adieu boutiques et conseils inappropriés !

Notre service de shopping beauté personnalisé permet aux clients de trouver les produits qui leur correspondent vraiment et de se faire conseiller par une Styliste Beauté en ligne ou de manière physique (lors de rdvs individuels ou de Beauty Parties entre copines). Nos Stylistes Beauté sont des femmes travaillant de manière indépendantes pour Jolimoi et commissionnées à la performance.



Mission :

En tant que commercial / business developer votre rôle est de faire grandir la communauté de Stylistes Beauté en région parisienne dans un premier temps puis en province.
Pour cela, vous gérez la partie prospection (emails, appels, meetups, salons) et vous occupez des rdvs avec les prospects.
Vous développez des partenariats et organisez des événements funs avec d'autres startups, des écoles, des réseaux féminins .Vous participez à la stratégie de recrutement.

Vous êtes en charge de reporting sur l'activité de recrutement.


Gr âce à votre travail, vous participez au développement du chiffre d’affaires.



P rofil recherché : Vous souhaitez travailler dans un environnement start-up web dans l'univers de la beauté sélective.

Vous aimez le contact et n'avez pas peur de décrocher votre téléphone. Vous êtes prêt(e) à passer du temps sur internet, dans la rue, dans des meetups.

Vous êtes dynamique, rigoureu(se), avez un tempérament de chasseur(se), créatif (ve), autonome, souriant(e).
Vous avez une appétence pour l’univers de la beauté ?

Stage de 6 mois, aÌ temps plein, dès que possible
Convention de stage nécessaire
Lieu : Paris

jennifer@jolimoi.com

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Stage

  • Date de publication : 01/09/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) COMMERCE INTERNATIONAL

Expert dans le transit maritime et en sa qualité de commissionnaire en douane, BBL SHIPPING met au service de ses clients son savoir-faire pour l'exportation et l'importation de tout type de marchandise.

Rejo indre notre équipe c'est intégrer une entreprise à taille humaine qui a bâti sa réputation grâce à son savoir-faire et à sa volonté d'entreprendre.

C ontrat : EN STAGE CONVENTIONNE LONGUE DUREE REMUNERE (4 A 6 MOIS)

Votre mission :
Vous apporterez votre contribution au développement commercial.
Vous établirez et suivrez les offres commerciales.
Vous effectuerez également les formalités liées au commerce international.

Po ste à pouvoir : immédiatement

Pro fil :
Bac +4/5 - Ecole de commerce ou équivalent universitaire
Dynam ique, organisé(e), réactif(ve), motivé(e).
Anglais courant

CV + Lettre motivation : info@bbl-shipping.co m

info@bbl-shipping.com

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Stage

  • Date de publication : 24/08/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (MARSEILLE 13016)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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ASSISTANT MARKETING ET COMMERCIAL CHEZ GROUPE PRATIQUE

Spécialiste de la vie pratique sur Internet avec une dominante sur la maison, le bricolage, la décoration et le jardin, le Groupe Pratique regroupe des sites majeurs sur les domaines de la vie pratique : pratique.fr, 118000.fr, info-brocantes.com, pratiks.com, maison-construction. com et bricoleur du dimanche.com.

Sa mission est d’accompagner l’internaute dans les questions du quotidien, « Où ? Quoi ? Qui ? Comment ? Quand ? », en apportant des réponses et des services pratiques.

Ainsi, chaque mois, ce sont plus de 11 millions d’internautes, auxquels nous rendons service.

Avec un large éventail de solutions publicitaires, que nous développons sur mesure, nous permettons à nos annonceurs de toucher une audience qualifiée, localisée et en situation d’achat.

Vous êtes passionné par l’environnement web, le marketing et la vente, vous êtes curieux de tout, organisé et rigoureux, alors rejoignez-nous !


Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission sera d’assurer au sein de la Société la réalisation des missions suivantes :

- Soutien de la force de vente locale en avant vente, en préparant les campagnes de renouvellement et de prospection de la Régie Locale
- Elaboration d’outils de marketing commercial, destinés aux démarches de prospection de la Régie Nationale
- Participation à l’identification des prospects de la Régie Nationale en vue de qualifier précisément notre outil CRM
- Suivi des clients et administration des ventes


Le profil recherché
- De formation bac+4/5 type école de commerce/communicati on ou équivalent universitaire
- Vous êtes dynamique et polyvalent
- Vous êtes autonome et créatif
- Vous maitrisez les outils bureautiques
- Des connaissances en logiciel de retouche d'image seraient un plus
- Vous êtes rigoureux et organisé

yassmine.mrabet@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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CONSEILLER COMMERCIAL CHEZ YOUNITED CREDIT

Créée en 2009, Younited Credit (ex-Prêt d’Union) est la seule plateforme web de crédit aux particuliers en Europe disposant de son propre agrément d’établissement de Crédit et de prestataire de services d’investissement (agréée auprès de l’ACPR et de l’AMF). Notre modèle, totalement mutualisé, permet à des investisseurs professionnels (personnes physiques, mais aussi morales : entreprises, caisses de retraites, fondations, assureurs etc.) de financer directement les crédits à la consommation des ménages.

Notre FinTech a été ouverte au public en France en décembre 2011, en Italie en mars 2016 et depuis peu au pays des Tapas et du Real ! Nous sommes une jeune équipe de collaborateurs talentueux (nous avons multiplié par 10 l'effectif en 4 ans), et ensemble, nous avons déjà financé plus de 500 Millions € de prêts.

Notre objectif ?
Conquérir l’Univers, euh non, l’Europe!

Younite d Credit a déjà levé 48 Millions € auprès d’investisseurs prestigieux dont Crédit Mutuel Arkéa, Eurazeo, Schibsted-Le Bon Coin, AG2R la Mondiale, et de business angels dont Xavier Niel, Pierre Kosciuzko-Morizet, Weber Investissements.
No us sommes donc à la recherche de nouveaux talents, pour rejoindre cette aventure entrepreneuriale avec nous, ayant le goût du défi, de l’innovation, de la prise d’initiative, et surtout l’état d’esprit Start’uper !

Alors, partant(e) ?


Tu souhaites effectuer LE stage en finance qui rendra ton cv plus attractif ?

Oui mais voilà, tu es étudiant(e), tu as soif d'apprendre et tu n'as pas envie de passer ton temps à faire des photocopies et amener du café à tes chers collègues.

Chez nous, encadré par le Manager Commercial, et au sein d’une équipe de 15 commerciaux plus fun les uns que les autres, tu participeras à la gestion de la Relation Commerciale de Younited Credit par téléphone et tu assisteras les Conseillers clientèle dans leurs tâches.

En clair tu participeras aux missions suivantes :

- Assurer le traitement des flux téléphoniques entrants et sortants de nos précieux prospects dans le but d'accueillir et d'identifier leurs besoins (70% de ton temps de travail)
- Proposer des solutions de crédits adaptées et responsables (on tient à nos clients), tout ça bien entendu dans une démarche commerciale.
- Assurer le traitement des e-mails envoyés par nos clients

Si tu souhaites évoluer dans un environnement stimulant, en très forte croissance, et que tu souhaites faire tes preuves chez l’un des acteurs majeurs de la Fintech en Europe, ce stage est fait pour toi, oui TOI devant ton écran !


Le profil recherché
- BAC+2 à BAC+5 en formation type Commerciale ou Relation Client
- Une première expérience dans un établissement de crédit ou bancaire serait un plus mais si ce n'est pas le cas on te pardonnera ;)
- Excellent relationnel et très à l’aise à l’oral (c'est un peu le b.a-ba pour un conseiller clientèle)
- Connaissances d’Excel
- Impliqué - goût du challenge et de l'esprit "start'up"
- Etre force de proposition car chez Younited nous sommes à l’écoute de nos collaborateurs
- Volonté de s’inscrire dans un projet d’entreprise ambitieux et de participer activement à la croissance de la 1ère plateforme de « peer to peer lending » française

yassmine.mrabet@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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BUSINESS DEVELOPER DIGITAL

Simplébo accompagne les entreprises dans leur stratégie digitale :

Création de leur site internet, référencement naturel Google (SEO), Google Adwords, conseils en stratégie digitale...
Plus d’une entreprise sur deux n’a toujours pas de site internet en France, le potentiel de ce marché est donc immense.

Simplébo conseille et réalise la stratégie digitale de plus de 1000 clients de ce type, à l’aide d’outils à la pointe du Webmarketing, notamment des technologies d’intelligence artificielle, développées en interne.

En 2013, Simplébo devient lauréat de trois concours entrepreneuriaux : Adive, Ideas Voice, et Oséo.
En 2014, la start up devient lauréat Scientipôle dans la section Web Marketing, ce qui lui permet d'être soutenue par l'état, et reconnue dans le secteur du Web Marketing.
En 2015, Simplébo accélère et réussit une levée de fonds de 500 000 euros auprès d’entrepreneurs à succès, qui entrent dans l’aventure.
En 2016, Simplébo obtient le label « Jeune Entreprise Innovante » grâce à sa technologie qui automatise la création de site internet. Le chiffre d’affaire croit de 110% en un an.
L'équipe est à taille humaine, elle est composée 20 collaborateurs : commerciaux, designers, marketeurs, développeurs, et ingénieurs.


Vou s serez dans les meilleures conditions pour progresser. Vous bénéficierez d'une certaine autonomie, tout en étant accompagné par un tuteur expérimenté. Vous aurez un véritable impact sur le projet auquel vous participez.

Voici quelques unes de vos missions :

- Suivre la formation interne initiale (Familiarisation avec le produit et le CRM, Rencontre de l'équipe, Web Marketing)
- Développement de compétences techniques (SEO, référencement, CRM, Conception)
- Rôle de chef de projet digital pendant 1 à 3 semaines, dans le but de connaitre parfaitement ce que l’entreprise vend
- Prospection de clients ayant réalisés une demande d’informations (vente majoritairement à distance)
- Réalisation de devis / offres / argumentaire sur mesure
- Gestion de cycle de vente court et long
- Participer aux réunions stratégiques hebdomadaires, pour y apporter un regard neuf (esprit critique apprécié)
- Nous offrons la possibilité d'entrer dans une aventure où l'esprit d'équipe est clef.


Le profil recherché
- Vous êtes en bac +5 en école de commerce ou équivalent universitaire
- Vous aimez le digital et souhaitez développer vos connaissances dans ce secteur
- Vous avez une excellente élocution et êtes capable de convaincre même par téléphone
- Vous êtes tenace et aimez les challenges
- Vous êtes dynamique et souhaitez intégrer une équipe à votre image
- Vous aspirez à des responsabilités rapidement
- Votre priorité est d'apprendre
- Vous aimez le concept « Work Hard – Play Hard »

yassmine.mrabet@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 11)
  • Exp�rience : Débutant



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CHARGé DE RELATION CLIENT BTOC

Agence de voyage spécialisée dans l’œnotourisme, activité en plein essor, Wine Passport est le créateur de week-ends et voyages oenologiques proposant, aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, une gamme de séjours originaux et sur-mesure dans les plus belles régions viticoles françaises et européennes !

Un concept dans l'air du temps qui comble tous les aficionados du vin et amoureux de la gastronomie.


Le s missions seront multiples et variées, en évolution avec la prise d’initiative et le profil du stagiaire.

- Suivi et gestion de la relation client, formalisation du besoin, conseil, évaluation de la connaissance vin et des envies
- Constitution des devis et construction de propositions commerciales
- Conception d’offre sur-mesure
- Gestion de la relation fournisseurs (sélection, négociation) et des disponibilités
- Gestion du SAV
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi d'activité
- Veille stratégique et concurrentielle sur le marché de l’oenotourisme
- Contribution à la rédaction du contenu du site


Le profil recherché
- Vous êtes étudiant de niveau Bac +4/5
- Formation et/ou expérience dans le secteur du tourisme d’affaires et de l’événementiel d’entreprise
- Un réseau BtoB est un avantage
- Vous êtes entrepreneur dans l’âme
- Vous êtes attiré(e) par l’ambiance startup : flexibilité / dynamisme / initiatives / responsabilités / autonomie et créativité
- Vous avez un attrait particulier pour l’événementiel et le vin
- Anglais courant obligatoire. Espagnol / Italien / Portugais / Chinois / Russe sont un plus !
- Bon rédactionnel

gaelle.dubern@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 10)
  • Exp�rience : Débutant



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BUSINESS DEVELOPER

Smile&Pay s’est donné pour mission d’offrir une solution d’encaissement par carte bancaire qui réponde aux besoins des petits commerçants, artisans et indépendants. Notre offre est simple, sécurisée, avec un tarif transparent.

Smil e&Pay est pionnier des paiements mobiles en France et a été créé en 2014 par une équipe chevronnée d’entrepreneurs et d’experts en technologies de paiements.

Notre service est désormais utilisé tous les jours par des milliers d’utilisateurs.

P lus d’informations sur notre site internet : http://www.smileandp ay.com


Pour nous aider à attirer toujours plus de clients, vous serez encadré par le COO de Smile&Pay et travaillerez au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes. Vous contribuerez à :

- Assurer le bon déroulement de l'inscription et la formation continue des utilisateurs
- Répondre et gérer la relation avec les clients
- Développer notre fichier de prospects
- Fidéliser nos utilisateurs


Le profil recherché
- Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac +3/5 de type école de commerce ou équivalent universitaire
- Un bon sens du service client
- Capacité rédactionnelle et orale
- Goût pour la prospection (mail/téléphone/cont act direct)
- Attrait pour le monde des start-ups; du web et des nouvelles technologies
- Disponible; réactif et sympa
- La connaissance des logiciels type CRM serait un plus
- Un bon sens de l'organisation et une attention pour les détails

gaelle.dubern@ajstage.com

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Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine (92))
  • Exp�rience : Débutant



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CUSTOMER CARE INTERNSHIP H/F

Sans cesse en quête de nouveaux talents qui partagent nos ambitions et nos valeurs, nous recherchons non pas un mais DEUX nouveaux membres pour notre super équipe Customer Care.

L'objectif du stage est d'accompagner nos prospects/clients/ut ilisateurs de l'acte d'achat jusqu'à l'installation de leur compteur tout en participant au développement de Smiirl au quotidien !

Tes missions si tu les acceptes :

### **1ère partie : Commercial Avant-Vente**
Répon dre aux interrogations des futurs clients et les accompagner jusqu'à l’achat :
* Dispatch des mails entrants,
* Vente en temps réel via le site web,
* Support équipe commerciale,

### **2ème partie : Commande et livraison**
Gérer les processus de validation et d’expédition de commandes :
* S'assurer que les clients reçoivent les meilleurs messages possibles,
* Validation des commandes,
* Déclenchement de la livraison auprès de transporteurs,

## # **3ème partie : Support Après-Vente**
Gérer les relations clients & supports :
* Résolution des problèmes de nos utilisateurs,
* Optimisation de l'expérience utilisateur,

### **4ème partie : Apporter ta pierre à l'édifice**
Chez Smiirl ta curiosité ne sera pas un vilain défaut :
* En contact direct avec les fondateurs, tu auras l'occasion d'apprendre à leurs côtés.
* Tu participeras activement au futur de Smiirl.
* Tu seras encouragé à mettre en place de nouveaux projets.

Pour toi, installer un compteur ou autre objet connecté n’aura plus de secret ! **Tu donneras le sourire à chaque client** qui nous contacte (ils sont beaucoup et viennent du monde entier !) et tu développeras l'ensemble des canaux d'échanges d’une startup hardware avec ses clients.

Notre proposition
* Stage 6 mois ou moins
* Challenges nombreux ; chez Smiirl on fait face à de nouveaux défis tous les jours
* Un cadre de travail lumineux, convivial et verdoyant
* Une équipe unique et des apprentissages à n’en plus finir

zoe@smiirl.com

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Stage

  • Date de publication : 23/08/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 20)
  • Exp�rience : Débutant accepté



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