Offre (s) de stage dans les métiers du marketing et du commerce

STAGE MASTER EN COMMUNICATION / MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Terra Innova recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois afin de gérer les missions
suivantes :
Gestion de la stratégie de communication
Webma rketing
Public ations site web et réseaux sociaux
Création des visuels
Assistance à la prospection
Gestion des évènements internes
Communicat ion interne

Notre ambition est la valorisation environnementale et agronomique des terres de chantier. Ainsi
nous développons un process inédit et mettons en relation les différents acteurs de ce marché
émergent (entreprises de TP -terrassement avec les agriculteurs).
De nombreux prix et labels (accompagnement atlanpôle, éco innovation factory,
CIRQ, Invivo, Artibat et Novabuild…) ont déjà récompensé notre concept novateur et validé la
pérennité du modèle économique…
Enfin, des réglementations de plus en plus favorables nous permettent d’envisager l’avenir avec
envie et sérénité.

Notre activité est lancée depuis plus d’un an et nous sommes aujourd’hui une équipe de 8
personnes en équivalent temps plein.
Le stage proposé nous aidera à démarrer notre phase 3 : duplication de notre équipe de
production dans de nouveaux secteurs géographiques. L’objectif de fin de stage est la création
d’un poste de chargé de communication en CDI.

Pour réussir dans ce poste, une formation en communication/market ing est indispensable. Au delà, vous êtes curieux.se, vous aimez créer du lien entre les gens et vous appréciez le travail en
équipe (une sensibilité particulière aux pratiques agricoles serait appréciée) !

contact@terrainnova.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 06/11/2019
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Pays de la Loire (VERTOU)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT(E) BRAND CONTENT

Stage Assistant(e) brand content

TOULOUSE - STAGE (6 MOIS)

À propos de SCHOOLMOUV
Hello !



SchoolMouv est la première solution d’accompagnement scolaire 100 % en ligne intégrant la vidéo. Elle propose ainsi de multiples supports : cours en vidéo, fiches de cours et de révision, quiz, exercices, méthodologies, etc.



Nous oeuvrons pour que chaque élève de la sixième à la terminale puisse travailler dans les meilleures conditions et atteindre ses propres objectifs. L'entreprise propose une solution adaptée aux élèves et à leurs goûts afin de les rendre autonomes et moteurs de leur réussite scolaire.



Tra vailler chez SchoolMouv c'est :



Rejoindre une équipe de personnes talentueuses et motivées
Participer à la révolution de l’éducation en ligne
Apprendre et évoluer rapidement
Rejoindr e une startup en forte croissance
Accès à des livres, cours ou conf' en fonction des besoins
Description du poste
SchoolMouv recherche un(e) stagiaire en Brand Content pour accompagner l’équipe marketing sur les missions suivantes :



participer à la conception de la stratégie, à la rédaction des contenus et à la mise en place du marketing automation
produire du contenu pour les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook), en collaboration avec l’équipe Graphiste
participe r à la construction d’une stratégie de brand content digital SEO friendly
suivre les différents KPI’s clé
réaliser une veille Brand Content


Tu apprendras à déployer une stratégie de marque via les différents contenus produits et à créer une stratégie de contenus éditoriaux. Le marketing automation deviendra une compétence clé sur ton profil. Durant ce stage, tu travailleras au quotidien avec la Responsable Communication et tu seras amené à collaborer avec le Responsable Acquisition et l’équipe Graphique.


Description du profil

Tu as un bac +3 à bac +5 en marketing/communicat ion
Tu as un vrai goût pour l’écriture et la production de contenus (écrits, audiovisuel, graphique, …) : par exemple, tu tiens un blog !
Tu recherches un stage formateur et tu as le goût d’apprendre
Tu parles anglais (of course !)
Tu connais les réseaux sociaux comme ta poche
Tu aimes imaginer de nouvelles solutions, être force de proposition et tu n’as pas peur de penser en dehors du cadre, de faire bouger les lignes


Pour postuler, pas de lettre de motivation pipeau, mais raconte nous plutôt comment tu imagines ta première semaine chez nous et ce que SchoolMouv pourrait t’apporter !



Détails pratiques :



Début de stage à partir du 30 novembre, et au plus tard le 31 janvier

Durée 4 à 6 mois

Gratificatio n mensuelle légale et tickets restaurant

1 jour de congé payé par mois

Stage basé à Toulouse (St Cyprien République)



Process :



Pré-sélectio n sur CV et production écrite

Entretien téléphonique avec la Responsable communication

Ent retien physique avec la Responsables des Ressources Humaines, la Responsable communication et la Directrice marketing

taleez.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 04/11/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (TOULOUSE)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DIGITAL MARKETING E-COMMERCE

Rejoignez le leader du marketing digital à la performance !


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…



Descript if de poste :

Au sein du pôle E-commerce France vous serez, en tant que Stagiaire Assistant(e) Digital Marketing, en soutien de 11 Accounts Manager.

Vous serez en relation avec nos annonceurs ainsi que notre réseau de partenaires et serez en charge des missions suivantes :

Assurez le lancement et la gestion des campagnes web : définissez le brief de lancement avec le Sales Manager, soyez garant du bon déroulement de la campagne
Délivrez les reporting et analyses permettant d’émettre les recommandations pour vos clients
Recherchez de nouveaux sites partenaires pour nos annonceurs
Accompag nez vos clients dans le suivi et l’optimisation de leurs campagnes. Construisez une stratégie marketing digitale sur le long terme.
Participez aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos clients et accroitre notre réseau (et le vôtre !)


Profil recherché :

Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel


La culture Kwanko :



Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
Un slogan: Get up and disrupt!


Contra t : Convention de stage
Stage de 6 mois, à pourvoir à compter de Janvier 2020
Poste basé à Lisbonne
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication: 30/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Lisbonne, Portugal)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT MARKETING ET COMMERCIAL - Dep. 49 (H/F)

Kidiliz Group, leader de la mode enfantine, est présent en France et à l’international, grâce à un portefeuille d’une quinzaine de marques en prêt-à-porter : Absorba, Catimini, Chipie, Z, Kenzo Kids, G-Star Raw, etc…
Reconnu pour sa créativité, ses collections originales et sa performance, le groupe s’investit pour la formation des étudiants en les intégrant à ses équipes, de la création aux fonctions supports, lors de leurs périodes de stage en milieu professionnel.

Mi ssions :
Au sein de la Direction Commerciale de la marque Catimini, vous serez initié aux missions suivantes :
Assurer le soutien commercial de l’ensemble des canaux de distribution wholesale (Multi-marques et B to B, grands magasins, Pure Players, magasins Kidiliz)
Mener des études de marché en lien avec les pays cibles et assurer la Prospection des marchés grand-export
Suivre le CA + Reporting hebdomadaire des Franchises Grand export + reporting mensuel des Grands magasins Européens : Galeries Lafayette, Corte Inglès, House of Fraser, Coin, Inno…
Piloter l’accompagnement des gros clients, les actions commerciales
Constr uire et suivre des outils commerciaux propres à chaque saison (salesfolder, fiches de marques, book grands Magasins)
Traduire et adapter les outils marketing à nos différents marchés (anglais, espagnol…)
Construi re les outils et animations des conventions commerciales

Prof il et compétences :
De formation niveau BAC+3 à 5 type Ecole de commerce spécialité MARKETING / MANAGEMENT, vous maîtrisez l’anglais (niveau B2) et une autre langue (Espagnol, Italien…).

Lieu et période de stage :

Lieu géographique : Sèvremoine (49 - entre Nantes et Cholet)
Date de début : Janvier 2020
Durée : 5/6 mois

nariaux@kidilizgroup.com

Stage

  • Date de publication: 24/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Sèvremoine (49 - entre Nantes et Cholet))
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) ACCOUNT MANAGER MARKETING DIGITAL LEAD

À propos de Kwanko


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!


Ils nous ont fait confiance : Engie, Galeries Lafayette, Monoprix, Groupama, Vinci …



A propos du Pôle Lead, entité du pôle France Kwanko:

Equipe créée il y a plus de 5 ans afin de répondre à l’ensemble des problématiques clients en termes de génération de leads, cette équipe est composée de deux pôles qui convergent pour donner une satisfaction client maximale :

- Une équipe de 4 Accounts Manager qui est en charge d’un portefeuille client. C’est cette partie de l’équipe que vous intégrerez. Vous ne gérerez que des campagnes au Lead.
- Une équipe de 3 chargés d’emailing et de coregistration : Cette équipe soutient les Accounts Manager Lead mais aussi l’ensemble des autres Accounts Manager France sur la partie E-commerce.



D escriptif du poste :


Vos Missions en tant qu’Assistant(e) Account Manager Lead :


1/ Gestion d’un portefeuille d’annonceurs uniquement au Lead :

- Collaboration au bon déroulement des programmes et réponses aux problématiques de génération de leads en fonction des temps forts et des temps faibles des annonceurs
- Participation au lancement des campagnes conformément à un plan d’action fixé avec le Responsable Pôle Lead
- Proposition de nouveaux leviers afin de diversifier les sources de trafic sur le programme en question. Pour ce faire, vous serez en contact régulier avec le Pôle Publisher qui gère l’ensemble des autres typologies d’affiliés (Hors Emailing, Coregistration et Emulation)
- Analyses des performances campagnes et des indicateurs (KPIs) afin de pouvoir proposer des optimisations en permanence
- Réalisation de reportings hebdomadaires et mensuels (Excel et Powerpoint).

2/ Gestion des affiliés dans le cadre de la gestion des programmes au quotidien :

- Relance des partenaires déjà existants sur les programmes pour augmenter la diffusion des programmes et améliorer les performances de vos clients
- Prospection de nouveaux partenaires en relation avec les thématiques des clients de votre portefeuille

3/ Autres missions :

- Entretenir et développer son réseau relationnel afin de fidéliser le maximum d'affiliés et de clients
- Participation aux événements : salons, soirées, petits-déj, etc.
- Gestion technique sur ses programmes : Suivi résultats, suivi de budget, test de tracking, intégration de Kit HTML sur notre plateforme, etc


Votre position au sein de l’équipe France Kwanko :

- Membre du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec les chargés de Typologie Emailing et Coregistration faisant partie du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec le Pôle Publisher France pour la gestion des autres typologies Affiliés
- Interaction avec l’équipe Sales Kwanko afin de répondre à des demandes de briefs ou des Appels d’offres spécifiques


Pro fil recherché :

- Vous êtes en école supérieure de commerce ou université, avec idéalement une spécialisation en marketing digital
- Vous avez de bonnes connaissances en webmarketing et/ou des techniques de la publicité en ligne
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer rapidement des solutions
- Vous êtes curieux et appréciez le travail en équipe
- Vous possédez un bon sens du relationnel et avez de bonnes capacités de négociation
- Vous maitrisez Excel
- Vous avez un bon niveau d’Anglais


La culture Kwanko:

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
- Des fruits, café à volonté !
- Des réductions sur ton abonnement de sport
- Des horaires flexibles avec possibilité de télétravail
- Des équipes internationales avec 10 bureaux à l’étranger
- Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
- Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?



Contrat : Stage de 6 mois
Début : Janvier 2020
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 minutes en RER depuis Châtelet)
Pour postuler : merci d’adresser votre candidature à recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication: 17/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CHARGé DE MISSION MARKETING / COMMUNICATION

A propos de la Mutuelle des Scop :

La MUTUELLE DES SCOP est la mutuelle de référence pour les sociétés coopératives (Scop et Scic). Son ambition : apporter des réponses sur mesure aux entreprises, en matière de santé et de prévoyance.

Notre mutuelle connait un fort développement et a besoin de renforcer ses équipes pour l’accompagner dans ses projets de croissance.

Pour mieux nous connaître : www.mutuelledesscop. fr

Le stage : chargé de mission marketing / communication

Vos principales missions :

Revoir nos offres santé et prévoyance en fonction de nos cibles : garanties, services, offre packagée ;
Travailler sur nos communications en collaboration avec notre agence de communication : stratégie, rédaction et élaboration des supports, ....;
Vous serez pilote sur le projet de refonte de notre site internet pour 2020.

Nos locaux se situent : Paris 1er (métro Chatelet)

Le profil recherché :

Bac +4 minimum en marketing et/ou communication

Vou s êtes curieux et n’avez pas peur de découvrir de nouveaux environnements. Vous aimez prendre de l’autonomie dans votre travail et devrez faire preuve d’initiatives et organisé afin de mener à bien vos missions. Enfin, vous aimez travailler en équipe.

Stage 6 mois minimum.

contact@mutuelledesscop.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 15/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (75001 Paris)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE MARKETING ET COMMERCIAL JUNIOR

L’Agence Amuse-Moi est spécialisée dans l’évènementiel pour enfants. Nous proposons ainsi différents type d'animations enfantines à destination des particuliers et des professionnels.
Ces animations, réalisées par des artistes professionnels expérimentés, viennent alimenter tous les évènements et fêtes pour enfants (atelier de maquillage, spectacle de magie, clown …)
MISSION
Entrepr ise jeune et en pleine croissance, nous recherchons un(e) stagiaire pour le poste d'Assistant(e) Marketing et Commercial.
Vous serez managé directement par le Responsable d’agence et l’assisterez dans ces missions quotidiennes.
Vous participez au développement commercial et marketing de l’agence à travers différentes missions :
•Gestion des appels clients : informations clientèle, prise de réservations, création d’un argumentaire de vente
•Participatio n à l’organisation interne de l’agence : gestion des plannings des événements et brief des artistes
•Responsab le des offres Animations Brunch et Anniversaires
•Élab oration et mise à jour de supports marketing : plan de formation, outils d’aide à la vente, supports publicitaires
•Part icipation à la stratégie Web marketing : community management, actualités réseaux sociaux, animation du site internet, rédaction de contenu
•Elaboratio n d’un programme de fidélisation
•Mise en place d’outils de mesure de satisfaction client
•Assistance administratives et organisationnelles pour le manager (aide au recrutement des artistes, inventaire pour les évènements, mise à jour de la base de données…)
•Particip ation éventuelle aux événements et différentes animations

PROFIL RECHERCHÉ
Niveau d’étude recherché : BAC à BAC+5 (titulaire du BAFA serait un plus)
Nous recherchons une personne dynamique, autonome, dotée d’un bon relationnel et faisant preuve de créativité.
Maîtrise exigée des outils informatiques suivants : word, excel, powerpoint, Accès, réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Pinterest) et Internet
La maîtrise des logiciels suivants seraient un plus : photoshop, gimp et wordpress

recrutement@amusemoi.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 10/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Issy Les Moulineaux)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE MARKETING & COMMUNICATION

L'agence de traduction SwissTranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise Suisse dont le sieÌge est baseì aÌ GeneÌve.
Nous sommes capables de traduire l'ensemble des documents professionnels d'une entreprise, dans plus de 40 langues, et ce, dans 8 domaines d’activiteìs. Nous avons su creìer un service de proximiteì avec nos clients : SMI 25, Fortune 500, et PME.
Intituleì du poste :
Nous recherchons un stagiaire « Marketing & Communication Manager stagiaire » qui sera en
charge de deìvelopper la notorieìteì ; de l’agence sur le marcheì Suisse. Le stage est baseì aÌ GeneÌve.
Respo nsabiliteìs :
- Eìtablir une strateìgie de communication avec le Marketing Director
- Suivi du SEO / SEA
- Animation des reìseaux sociaux (instagram, facebook, linkedin, blog)
- Mise en place de strateìgie de Newsletter / emailing
- Reìdaction d’articles sur le theÌme de la traduction aÌ destination de nos clients
- Suivi des actions meneìes / ROI
Compeìtenc es requises :
- Autonome et organiseì dans son travail
- Vous êtes de langue maternelle, française, anglaise, ou allemande
- Maîtriser Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance des reìseaux sociaux
Date d‘entreìe : aÌ convenir
Stage reìmuneìre ì 100%

v.meite@swisstranslate.ch

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 10/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Genève (Suisse))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMERCIAL / BUSINESS DEVELOPPER

SwissTranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise suisse dont le sieÌge est baseì aÌ GeneÌve.
L’age nce de traduction est neìe de deux performeurs aux parcours internationaux, deìsireux d’associer la qualiteìì Suisse au besoin en traduction des entreprises.
Nous sommes capables de traduire des documents dans plus de 40 langues grâce aÌ notre reìseau de traducteurs speìcialiseL 9;s dans 8 domaines d’activiteìs. Nous avons su creìer un service de proximiteìì ; avec nos clients : des banques, des cabinets d’avocats, le SMI 25, la Fortune 500, des PME et des clients priveìs.
Notre croissance nous ameÌne aÌ recruter des candidats stagiaires motiveìs et talentueux.
Convent ion de stage obligatoire Stage de 3 mois minimum Temps plein 100%.
Intituleì ; du poste
Nous recherchons un profil Commercial / business developper en charge de :
- Creìer de nouvelles relations commerciales.
Le stage est baseì en plein cœur de GeneÌve.
Respo nsabiliteìs
Ap reÌs une peìriode de formation, il sera demandeì au candidat de :

- identifier les clients potentiels sur un secteur attribueì et assurer un reporting hebdomadaire ;
- eìtablir de nouvelles relations commerciales par teìleìphon e et en personne en prenant part aÌ des salons professionnels ;
- identifier, deìfinir, deìvelopper et conclure des opportuniteìs de vente ;
- mettre en valeur les services proposeìs par SwissTranslate aupreÌs des clients ;
- assurer une assistance aux clients et reìpondre aÌ leurs attentes aÌ l’aide du
service Production.
Compe&# 769;tences requises
- autonomie et organisation dans le travail avec un esprit entrepreneur ;
- excellentes aptitudes aÌ communiquer en français et en anglais. L’allemand est
un seìrieux atout ;
- maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
Le candidat devra :
- savoir geìrer plusieurs dossiers en paralleÌle ;
- atteindre des objectifs financiers ;
- s’engager aÌ fournir une qualiteìì de service irreìprochable aÌ nos clients.

v.meite@swisstranslate.ch

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 10/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Etranger (Genève)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) ACCOUNT MANAGER MARKETING DIGITAL LEAD

À propos de Kwanko


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!


Ils nous ont fait confiance : Engie, Galeries Lafayette, Monoprix, Groupama, Vinci …

A propos du Pôle Lead, entité du pôle France Kwanko:

Equipe créée il y a plus de 5 ans afin de répondre à l’ensemble des problématiques clients en termes de génération de leads, cette équipe est composée de deux pôles qui convergent pour donner une satisfaction client maximale :

- Une équipe de 4 Accounts Manager qui est en charge d’un portefeuille client. C’est cette partie de l’équipe que vous intégrerez. Vous ne gérerez que des campagnes au Lead.
- Une équipe de 3 chargés d’emailing et de coregistration : Cette équipe soutient les Accounts Manager Lead mais aussi l’ensemble des autres Accounts Manager France sur la partie E-commerce.

Descr iptif du poste :


Vos Missions en tant qu’Assistant(e) Account Manager Lead :


1/ Gestion d’un portefeuille d’annonceurs uniquement au Lead :

- Collaboration au bon déroulement des programmes et réponses aux problématiques de génération de leads en fonction des temps forts et des temps faibles des annonceurs
- Participation au lancement des campagnes conformément à un plan d’action fixé avec le Responsable Pôle Lead
- Proposition de nouveaux leviers afin de diversifier les sources de trafic sur le programme en question. Pour ce faire, vous serez en contact régulier avec le Pôle Publisher qui gère l’ensemble des autres typologies d’affiliés (Hors Emailing, Coregistration et Emulation)
- Analyses des performances campagnes et des indicateurs (KPIs) afin de pouvoir proposer des optimisations en permanence
- Réalisation de reportings hebdomadaires et mensuels (Excel et Powerpoint).

2/ Gestion des affiliés dans le cadre de la gestion des programmes au quotidien :

- Relance des partenaires déjà existants sur les programmes pour augmenter la diffusion des programmes et améliorer les performances de vos clients
- Prospection de nouveaux partenaires en relation avec les thématiques des clients de votre portefeuille

3/ Autres missions :

- Entretenir et développer son réseau relationnel afin de fidéliser le maximum d'affiliés et de clients
- Participation aux événements : salons, soirées, petits-déj, etc.
- Gestion technique sur ses programmes : Suivi résultats, suivi de budget, test de tracking, intégration de Kit HTML sur notre plateforme, etc


Votre position au sein de l’équipe France Kwanko :

- Membre du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec les chargés de Typologie Emailing et Coregistration faisant partie du Pôle Lead France
- Interaction quotidienne avec le Pôle Publisher France pour la gestion des autres typologies Affiliés
- Interaction avec l’équipe Sales Kwanko afin de répondre à des demandes de briefs ou des Appels d’offres spécifiques


Pro fil recherché :

- Vous êtes en école supérieure de commerce ou université, avec idéalement une spécialisation en marketing digital
- Vous avez de bonnes connaissances en webmarketing et/ou des techniques de la publicité en ligne
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer rapidement des solutions
- Vous êtes curieux et appréciez le travail en équipe
- Vous possédez un bon sens du relationnel et avez de bonnes capacités de négociation
- Vous maitrisez Excel
- Vous avez un bon niveau d’Anglais


La culture Kwanko:

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
- Des fruits, café à volonté !
- Des réductions sur ton abonnement de sport
- Des horaires flexibles avec possibilité de télétravail
- Des équipes internationales avec 10 bureaux à l’étranger
- Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
- Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?



Contrat : Stage de 6 mois
Poste à pourvoir dès Janvier 2020
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 minutes en RER depuis Châtelet)
Pour postuler : merci d’adresser votre candidature à recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Stage

  • Date de publication: 04/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

À propos de Kwanko

Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW



Missions :

Sous la responsabilité du Responsable du pôle MyAFF France, vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle MyAff : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients.
D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formule des propositions pour atteindre les objectifs, met en place des deals à forte valeur ajoutée, effectue les relances opérationnelles
De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
De détecter les besoins de ses clients et participe à la vente des offres du pôle MyAff et du groupe Kwanko (Mobile, Emailing…)
De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petits-déj, etc.
De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.


Profil recherché :

Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel


La culture Kwanko:

Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction de tes besoins
Des locaux avec une immense terrasse au coeur de Lisbonne, playstation, billard, Ping-pong…
Des fruits, café à volonté !
Des équipes internationales avec 13 bureaux à l’étranger
Une ambiance de travail qui allie fun et culture de la performance
Un slogan: Get up and disrupt ! Qu’est-ce que je peux faire aujourd’hui qui impacte demain ?


Contrat : Convention de stage
Début : Janvier 2020
Durée : 6 mois
Lieu : Lisbonne, Portugal
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 02/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DIGITAL MARKETING E-COMMERCE

Rejoignez le leader du marketing digital à la performance !


Kwanko est spécialiste dans la diffusion de campagnes publicitaires digitales depuis plus de 15 ans. Le groupe international accompagne ses clients, agences et publishers dans leur stratégie de marketing à la performance.
Fort de ses 200 collaborateurs présents au sein de 10 bureaux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, Kwanko propose des solutions d'affiliation, de génération de leads, de trafic, de téléchargements d'application et d'influence.
Toujou rs dans l'esprit start-up, rejoindre l'équipe Kwanko c'est être agile, force de proposition et polyvalent et être prêt à relever tous les défis de l'entreprise ! Alors intéressé.e? JOIN US, GET UP and DISRUPT!

Ils nous ont fait confiance : Ikea, Booking, Celio, Jennyfer, La Redoute, Spartoo, Feelunique, Trivago, BMW…



Descript if de poste :

Au sein du pôle E-commerce France vous serez, en tant que Stagiaire Assistant(e) Digital Marketing, en soutien de 11 Accounts Manager.

Vous serez en relation avec nos annonceurs ainsi que notre réseau de partenaires et serez en charge des missions suivantes :

Assurez le lancement et la gestion des campagnes web : définissez le brief de lancement avec le Sales Manager, soyez garant du bon déroulement de la campagne
Délivrez les reporting et analyses permettant d’émettre les recommandations pour vos clients
Recherchez de nouveaux sites partenaires pour nos annonceurs
Accompag nez vos clients dans le suivi et l’optimisation de leurs campagnes. Construisez une stratégie marketing digitale sur le long terme.
Participez aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos clients et accroitre notre réseau (et le vôtre !)


Profil recherché :

Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
Connaissa nce en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
Bon relationnel et esprit d’équipe
Capacités de négociation
Curieux
Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
Bon niveau d’anglais
Bonne maitrise d’Excel


La culture Kwanko :



Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
Un slogan: Get up and disrupt!


Contra t : Convention de stage
Stage de 6 mois, à pourvoir à compter de Janvier 2020
Poste basé à Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Châtelet)
Contact : recruitment@kwanko.c om

recruitment@kwanko.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 02/10/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Bourg-la-Reine)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.