Offre (s) de stage dans les métiers du marketing et du commerce

ANALYSTE MARKETING (JANVIER 2019)

MISSIONS

Sujet de stage : Développer et améliorer l’implémentation d’enquêtes mensuelles de satisfaction clients, ainsi que les outils d’analyses des résultats et de suivi des actions

Compétenc es à acquérir ou à développer : Le stagiaire doit être capable d'accomplir avec rigueur et dans les délais impartis, les tâches qui lui sont confiées ; d'appliquer les connaissances acquises dans sa formation et de communiquer en interne sur l'avancée de ses missions ; de s’intéresser au savoir-faire et aux métiers de Sidel afin de comprendre les enjeux des enquêtes de satisfaction et de développer son autonomie.

Foncti ons et tâches :
• Collecter les informations relatives aux contacts pour les différentes enquêtes (Pre-contracting, Execution,
Salons, site de vente de pièces détachées en ligne…) auprès des interlocuteurs internationaux internes
• Préparer les fichiers de programmations (Excel) pour l’envoi automatique des enquêtes, selon des formats
rigoureux et dans le respect des délais
• Aider à la préparation du rapport mensuel d’analyse des résultats et du suivi des actions
• Améliorer les tableaux de bord connectés
• Supporter l’implémentation de nouvelles enquêtes
PROFIL
Ni veau d'études et langues :
Master 2, spécialité marketing
Anglais courant
Expérience et compétences requises :
▪ Très bonne maitrise d’Open Office
▪ Rigueur
▪ Autonomie

CONTACT
Si notre proposition vous intéresse, veuillez envoyer votre C.V. accompagné d'une lettre de motivation par e-mail à :
Antoine CHAMU – Sidel Blowing, Octeville, par e-mail : Antoine.chamu@sidel. com

antoine.chamu@sidel.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Le Havre)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):


Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.


Vos principales missions :


Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.


Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Début 2019
Durée souhaitée : Stage long / Possibilité d'apprentissage

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 17/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DIGITAL MARKETING H/F

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, avec 11 bureaux dans le monde et son siège social en France, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, Kwanko atteint aujourd’hui les 56 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

No us vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe jeune, dans un environnement innovant et dynamique qu’est le marketing digital.

Au sein du pôle E-commerce France vous serez, en tant que Stagiaire Assistant(e) Digital Marketing, en soutien de 11 Accounts Manager.

Descript ion du poste :

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et assurerez les missions suivantes :
• Lancement et gestion des campagnes web : brief de lancement avec le Sales Manager sur les conditions de paramétrage de la campagne et sur les leviers négociés, lancement et paramétrage, suivi du bon déroulement du plan d’action
• Analyse et reporting : élaborer des tableaux de bord permettant d’émettre des recommandations pour les clients
• Recruteme nt de nouveaux sites éditeurs : trouver de nouveaux sites partenaires pour nos annonceurs
• Suppor t et conseil : accompagner au mieux les clients dans la compréhension des offres du groupe, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes et la construction d’une stratégie marketing à long terme
• Participer aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos clients et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Ecole supérieure de commerce ou université avec spécialité communication et/ ou marketing
• Connais sance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Bon relationnel et esprit d’équipe
• Capacités de négociation
• Curie ux
• Esprit d'analyse et de synthèse, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
• Bon niveau d’anglais
• Bonne maitrise d’Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir dès janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92), (20 min en RER depuis Châtelet)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : anais.vienet@kwanko. com

margaux.thorel@kwanko.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg La Reine)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE POUR LE SERVICE AGRÉMENT DES INTRANTS F/H

Participer à la mission du service Agréments des intrants du Groupe : sélectionner les fournisseurs et les intrants répondant aux exigences du groupe en collaboration avec les services achats, qualité, technique, sécurité, marketing, recherche ainsi que les unités de production.

1/ En relation avec la centrale d’achats et les services internes de l’entreprise, vous étudiez toutes les informations utiles à l’agrément de nouveaux intrants

A l’aide d’une expertise scientifique accrue type analyse de risque selon les référentiels de l’entreprise, avec l’appui d’experts, vous proposerez des conditions d’utilisation sécurisantes pour procéder à son agrément

2/ Vous réaliserez des synthèses produits et analytiques en vue de suivre les agréments et afin d’améliorer les connaissances, contribuant ainsi à enrichir la base de données intrants de NEOVIA

Vous partagerez par le biais de réunions régulières avec différents services internes de l’entreprise des problématiques particulières en lien avec les intrants

3/ Vous participerez à l’amélioration du processus et à son extension à l’international
BAC +4/5, avec une formation axée qualité.

Vous savez faire preuve d’autonomie, vous êtes rigoureux et aimer le travail en équipe.
Vous faites preuve de capacité de synthèse et d’analyse.
Vous avez une bonne connaissance de l’anglais.

https://www.neovia-group.com/jobs/417/

Stage

  • Date de publication : 12/12/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Chateau-Thierry)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICO COMMERCIAL / RELATION CLIENT

PRÉSENTATION MISSION
Vous démarchez et prospectez le cœur de cible de l'entreprise, déjàÌ recensé et qualifié, en accord avec la stratégie commerciale, et déclenchez la signature du contrat. Vous créez et améliorez les outils de suivi, identifiez des acteurs susceptibles de souscrire à JTN et mettez-en place des campagnes de prospection.
Vos principales tâches :
Mise en place d’un carnet d’adresse pour prospection : prise de contact, suivi et gestion
Établissem ent de devis adaptés aux prospects
Relances commerciales, négociations, réception et accueil
Signature et administration des ventes des contrats de fourniture
Gestion des clients Pro afin d'assurer la fidélisation des clients.
Commercia lisation de nos offres de services : diagnostic, autoconsommation, formation, etc. et ceux de nos partenaires
Appui a la souscription des clients particuliers
Veill e sur les offres du marché
Organisatio ns d’évènements/rencont res Pro et formation
Particip ation à la commission commerciale du réseau JTN
Production d'indicateurs de reporting commercial
Communication digitale

PROFIL RECHERCHÉ
Formation  :
De formation supérieure Bac +1 à Bac +3 en commercial et/ou communication. Avoir une première expérience dans le domaine commercial BtoB, secrétariat ou en assistance et gestion


Aptitud es nécessaires :
Intérêt pour la communication digital, l’innovation et la créativité
Maitris e des outils Bureautiques.
Fort e motivation afin de réussir une bonne intégration au sein de l'équipe.
Très bonnes capacités relationnelles. Aisance, bonne écoute et capacitéì de synthèse au téléphone
Être organisé(e), rigoureux(se), capable de gérer les priorités et force de proposition.

CONDITIONS
Post e à pouvoir immédiatement ou dès que possible.
Durée : Convention ou document de stage de 4 à 12 semaines, et prolongation ou pas en fonction du candidat.
Documents : CV en format pdf (intitulé des documents à nous envoyer : Poste de commercial Pro_Prénom_NOM.pdf) à adresser : jtn.conseil@gmail.co m

COORDONNÉES
JT N
Société de conseil
Siège : 4 Place de l’Yerres, 91000 Evry

Pôle formation et Imprimerie
10 Bld des Champs Elysées, 91000 Evry
Tél : 09.83.80.40.85
Mail  : jtn.conseil@gmail.co m
Linkedin : JTN SAS
Facebook : Jtn Conseil

jtn.conseil@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (EVRY)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE BUSINESS DEVELOPMENT / STRATéGIE MARKETING BIG DATA (H/F) - HGL DYNAMICS

HGL Dynamics filiale d'une société anglaise, développe des instruments et logiciels de mesures dynamiques.

Actue llement spécialisée dans le marché aéronautique, nous nous développons sur d'autres marchés liés à la haute technologie. Une structure de startup dans un groupe permet pour chaque employé d'avoir des responsabilités et la maitrise des résultats.


---- - Stage Business Development / Stratégie Marketing BIG DATA (H/F) -----

Notre société développe des instruments de mesure avec un très grand nombre de données pour l'aéronautique. Nous avons développé des outils hightech basés sur le BIG DATA. Nous avons besoin d'une personne pour faire la promotion et l'étude de marché pour le marché de l'industrie ou autre.

>>> Mission :

Le/la stagiaire sera formé(e) sur les solutions techniques et commerciales, et devra :

- Elaborer le plan marketing et la stratégie.
- Présenter les solutions de la société et plus précisément le BIG DATA.
- Utiliser les outils CRM afin de prospecter et d'aller en rendez-vous clients avec ou sans support technique.
- Utiliser les outils web basés sur Joomla.

>>> Profil H/F :

Le profil demandé est un(e) étudiant(e) en fin de cycle en école de commerce ou d'ingénieur, motivé(e) pour une activité commerciale de solutions techniques hightech.

- Vous devez être un bon communiquant, avoir du punch. Vous devez également faire preuve d'une grande autonomie, car nous sommes une petite structure.

- Anglais indispensable, permis B souhaité.

832-289372@iquesta.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Yvelines)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS

Bultex, Epéda Merinos et Serta, 4 marques fortes qui ont permis au groupe Cofel de devenir le leader Français de la literie. Le Groupe a pour vocation de contribuer au bien-être des dormeurs en améliorant la qualité de leur sommeil via une conception innovante, une fabrication made in France et une commercialisation de ses produits à travers plusieurs milliers de revendeurs (dont Conforama, But, Alinéa, BHV, spécialistes de literie...).

De taille humaine (850 collaborateurs), l'entreprise attache une grande importance au respect de ses valeurs que sont l'exigence, la convivialité et l'esprit d'équipe.

En intégrant l’équipe marketing Cofel, vous aurez des responsabilités recouvrant les différentes facettes du marketing produit (stratégique, développement, opérationnel). Ainsi vous serez en charge :

- d’assurer la veille concurrentielle de la marque que vous aurez à gérer (benchmark produits, veille internet, tournées terrain) ;

- d’apporter un soutien actif à l’équipe dans le cadre du lancement de nouveaux produits (participation à l'élaboration du mix produit, organisation et coordination des shootings produits …) ;

- de participer au développement des supports de communication (du brief créa jusqu'au déploiement en magasin) ;

- de contribuer à la définition des supports clients (élaboration des tarifs, catalogues, fiches commerciales, argumentaires de vente…) ;

- d’animer et suivre la rubrique consommateurs du site internet ;


De formation Bac +4 ou +5 avec une spécialisation marketing, vous maîtrisez le Pack Office et êtes doté d’une bonne capacité d’organisation, de créativité et d’une bonne aisance relationnelle. Vous avez idéalement une première expérience en marketing produit.

Stage de 6 mois indemnisé suivant niveau d’études.
Poste à pourvoir au siège à Boulogne Billancourt, respectivement à compter de janvier 2019

Merci d’adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@cofel.bi z

recutement@cofel.biz

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt (92))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT CHEF DE PRODUIT INTERNATIONAL

Le Groupe SODIAAL :

CANDIA, ENTREMONT, RICHESMONTS, VIVA, REGILAIT, COEUR DE LION, LE RUSTIQUE, CANDY'UP, YOPLAIT... Des produits VACHEment aLAITchants !

Depuis plus de 50 ans, nous faisons partie de la vie de millions de consommateurs en France et dans le monde.... et éventuellement de la vôtre. Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés...
Le groupe dégage un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros, emploie 9 500 salariés et possède 74 sites industriels en France et en Europe.

Notre Mission ? Valoriser au mieux le lait de nos producteurs français afin de servir nos clients en produits de qualité.
Notre Ambition ? Poursuivre notre développement en France et à l’International.
No tre Force ? Être une communauté de producteurs et salariés, liés par un objectif partagé de croissance durable.
Notre culture d’entreprise ? Travailler ensemble pour aller plus loin.

Mission :
Intégrée à la direction Marketing International (Asie, Afrique, Moyen Orient, US) et placé sous la responsabilité du Directeur Marketing International, vous intégrez un département en pleine évolution et participez au développement international du groupe.

Vos missions :

Vous participerez au développement d’innovations pour nos marchés à l’international (idéation, recette, échange avec la R&D, packaging, test etc ..)

Vous participerez au développement de la stratégie digitale (Site Web, alimentation des réseaux sociaux ..)

Vous développerez les outils d’aide à la vente (argumentaires, création de recettes, développement de vidéos, rédaction d’articles etc ..)

Vous réaliserez des études de marchés/panels sur nos différentes catégories (Lait/beurre/crème/F romage) et les différentes zones géographiques (Asie, MO, Afrique, US), mais aussi la mise en place et l’analyse de plateformes digitales
Vous participerez à l’organisation de salons majeurs en Asie et au Moyen-Orient (Création & architecture du stand, développement des outils, coordination, organisation, logistique, contact avec les prestataires, avec les clients etc ..)

Vous développerez les goodies pour l’international (Brief, budget, conception, choix du prestataire etc ..)

Profil :

De formation supérieure (ESC, IAE, IEP...) avec une spécialisation marketing, vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois (césure ou fin d’études). Vous avez une première expérience réussie au sein d’un service marketing (études marketing)
Vous êtes autonome, curieux, dynamique et avez de bonnes compétences analytiques.
Vous êtes force de proposition, organisé et vous avez un bon relationnel.
Vous maitrisez parfaitement l’anglais.

Vous souhaitez vous investir dans un projet stratégique ? Vous êtes motivé(e)? Déterminé(e) ? Alors rejoignez-nous et participez au développement International de la 1ère coopérative laitière française.

Salaire : 1000€ brut par mois
Avantage : tickets restaurants et remboursement à 50% de la carte Navigo.
Disponible immédiatement et pendant 6 mois à temps complet.

Les candidats peuvent envoyer LM + CV par mail sous référence DDICOORD18 à : drh.recrut@sodiaal.f r

drh.recrut@sodiaal.fr

Stage

  • Date de publication : 03/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

« ASSISTANT MARKETING ET DIGITAL » DANS UNE STARTUP DE L’#ASSURTECH (H/F) »

« Assistant Marketing et Digital » dans une startup de l’#assurtech (H/F) »


Offre de stage (3 à 6 mois minimum)



OPPORTUNITE DE STAGE DANS UNE STARTUP EN HYPER CROISSANCE

SecurKeys est le service, sécurisé et anonyme, de garde et de livraison de clés en 1 heure, 24h/7j partout en France.

Grâce à SecurKeys finies les galères de clés perdues ou les portes claquées mais aussi les factures astronomiques de serrurier ou du garagiste. Grâce à son application vous êtes toujours connectés à vos clés.

Située au Village du Crédit Agricole à Paris (métro Miromesnil), SecurKeys est une #assurtech innovante et dynamique. Nous cherchons dans le cadre de son développement un(e) stagiaire Marketing et Digital dès que possible, il/elle aura pour mission d’assister au quotidien le fondateur et le directeur du marketing & partenariats sur des tâches opérationnelles et marketing/digital

• Tu es passionné(e) par Internet et le monde digital ?
• Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi ?
• La prospection et développement commercial sont un challenge pour toi ?
• Gérer plusieurs projets en même temps te motive ?
• Ton français écrit et oral est sans faille ?
• Tu es créatif et plein de nouvelles idées ?
• Tu possèdes de bonnes connaissances en SEO, SEM, ... ?

Tu as répondu « oui » à (presque) toutes ces questions ? Alors c’est toi que nous cherchons !

Étudiant(e) en école de commerce spécialisation Marketing, Digital, Entreprenariat en 4ème ou 5ème année, ou école du web/digital, tu cherches une vraie expérience à travers un stage où tu seras aussi l’acteur du succès de SecurKeys alors fais nous parvenir dès maintenant ton cv à contact@securkeys.co m

Stage rémunéré (base légale) + bonus sur résultats, situé station de métro Miromesnil (ligne 9 et 13)


Découvrez SecurKeys sur www.securkeys.com

guitard.olivier@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 29/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE COMMUNITY MANAGER & MARKETING - PARIS, FRANCE

Nous cherchons pour rejoindre l’équipe Marketing et participer au développement et l’animation de notre communauté, une personne pleine d’idées, dynamique, et volontaire !

- TES MISSIONS -

Emailing

Gér er les campagnes emailing : triggers et newsletters

Créat ion & contenu
Envoi et suivi des résultats
AB tests & optimisation : best practices
Création d'enquêtes de satisfaction et analyse des résultats
Social Media & content

Animation des publications sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram
Réalisati on des reportings mensuels + learnings
Création de jeux concours / animations
Blog : mise à jour et optimisation
Market ing & Webmarketing

Assu rer une veille hebdomadaire des concurrents et du marché
Prospection de nouveaux partenaires
Assista nce sur l’optimisation du site et l’acquisition online
Communicatio n & évènementiel

Créa tion d'outils et supports de communication
Parti cipation active à la mise en place d’événements internes et externes
- TON PROFIL & TES COMPETENCES -

Formation Bac+3 à Bac+5 en Communication, Marketing, E-marketing

Tu aimes et tu es actif sur les réseaux sociaux
Tu es force de proposition, autonome et tu sais gérer des projets
Tu es dynamique, créatif mais également rigoureux-se et organisé(e)
Tu maitrises le Pack Office et des connaissances sur Wordpress, Photoshop et HTML seraient un gros plus !
Tu as un excellent relationnel et un esprit d'équipe développé.
Enthousi aste, tu aimes prendre des initiatives et tu es doté(e) d'un esprit d'analyse.
Stage de 6 mois, situé en plein centre de Paris !

jobenfrance.75@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 18/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):

Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.

Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.

Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.

Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Démarrage : Début 2019
Durée souhaitée : Stage long / Possibilité d'apprentissage

recrutement@algam.net

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSEILLER(E) DE VENTE - STAGE

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
En 2003, Barbara Boccara et Sharon Krief se lancent ensemble dans l’aventure ba&sh. Passionnées de mode, ces 2 amies rêvent d’un Vestiaire idéal où toutes les femmes trouveraient, au même endroit, tous les produits pour exprimer qui elles sont, avec modernité, simplicité et chic. Animées par leur vision forte et unique de la féminité, Barbara et Sharon travaillent au quotidien pour créer des intemporels rock ou romantiques, sexy ou urbains, inspirés toujours par l’allure parisienne qui les définit si bien. Ba&sh offre aux femmes la possibilité d’être libres, belles et bien. Authentiques.

Depuis 2015, L Catterton, le fonds d'investissement de LVMH, accompagne ba&sh dans son expansion internationale et son développement ambitieux pour convaincre de plus en plus de femmes, à travers le monde.


DESCRIPT ION DU POSTE
Véritable ambassadeur/ ambassadrice de notre marque, vous aurez les responsabilités suivantes:

- le conseil et la vente auprès de la clientèle
- la fidélisation de la clientèle
- le respect du merchandising et la tenue du point de vent

PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez une excellente présentation, vous souhaitez relever des défis et découvrir le secteur de la vente.

Si vous souhaitez rejoindre une marque en pleine expansion avec de belles valeurs humaines, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

POUR POSTULER : https://fr.fashionjo bs.com/emploi/Consei ller-de-vente-stage, 2732781.html#.W-6VmO hKiM8

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DE PROJET CRM (H/F)

Stagiaire CHARGE(E) DE PROJET CRM (H/F)

Au sein du groupe SUEZ, vos principales missions seront les suivantes :

- Coordonner les différents plans projet CRM avec tous les acteurs
- Accompagner le déploiement des processus, communication des outils
- Collaborer aux actions du plan d'adoption et qualité
- Préparer les formations et promouvoir le changement.

Ce stage vous donne l'opportunité de vous impliquer sur une démarche d'envergure au sein d'une petite équipe et vous expose à une grande pluralité d'acteurs au sein d'un groupe international.

Profil recherché :
*Vous poursuivez actuellement une formation BAC +4/5de type grande Ecole de Commerce ou équivalent universitaire. Une spécialisation en gestion de projet ou commerciale/marketin g est un atout
*La connaissance de Salesforce est un plus
*Vous avez une forte appétence pour les fonctions commerciales, marketing et IT ;
*Vous êtes curieux et justifiez de bonnes qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ;
*Vous maîtriser les principaux outils informatiques ;
*Vous êtes capables de travailler dans un environnement matriciel et international, par conséquent vous maîtriser l'anglais et le français. La maîtrise d'une autre langue est un plus.

Date de début :
Janvier 2019

Durée :
6 mois

Lieu :
La Défense

lynda.hocini@suez.com

Stage

  • Date de publication : 16/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMMERCIAL/ MARKETING - Dep. 44 (H/F)

Un Amour de Crêpe, vous connaissez ? Prenez une bonne dose de générosité, un soupçon de gourmandise, une équipe de crêpiers avertis, vous obtiendrez notre recette secrète ! Artisan traiteur crêpier depuis 10 ans, nous intervenons à domicile pour faire de votre mariage, votre anniversaire, votre séminaire d’entreprise, un événement original, convivial et de qualité.

En perpétuelle évolution et friands de nouveaux challenges, nous avons besoin de vos compétences et de votre énergie pour nous accompagner le temps d’un stage de 6 mois. Voici les missions que nous avons imaginées pour vous :

- Mise en place d’une stratégie de développement commerciale en B to B
- Développement de nouveaux outils marketing
- Prospection terrain, relances téléphoniques, prise de rendez-vous
- Développement des partenariats
- Participation à la création de nouveaux produits
- Animation des réseaux sociaux et site internet
- Réponse aux devis clients (mail, téléphone, rendez-vous)
- Participation à l’activité quotidienne de l’entreprise (relation client, organisation de l'équipe, gestion des véhicules,…)

Prof il :
Vous êtes étudiant en Master 2 Commerce/ Marketing. Vous recherchez de l’autonomie, de la prise d’initiative et savez être force de proposition ? Vous avez une aise relationnelle à toute épreuve? Ce stage est fait pour vous.

recrutement@unamourdecrepe.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DIGITAL MARKETING PUBLISHERS (STAGE)

À propos de Kwanko

Reconnu comme l’un des acteurs majeurs du marketing à la performance, Kwanko est un groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Fort de ses 200 collaborateurs, le Groupe est présent dans 18 pays en Europe et sur le continent Américain et propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 170 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Leader sur le marché européen dans le secteur de la publicité online, web et mobile, son chiffre d’affaires est croissant atteignant aujourd’hui les 56 millions d’euros.
Notre vocation : aider nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites web et leurs applications mobiles, et nos éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires.

Mi ssions :

Tu es étudiant en dernière année d’Ecole de Commerce et/ou de Management et/ ou en année de césure.

Tu cherches un stage dans le domaine du digital et/ou du webmarketing et tu souhaites étendre tes connaissances des solutions de l’e-adverstising, de l’acquisition et/ou en trafic management.

Cette mission est pour toi.

Sous la responsabilité du Responsable du pôle Partenariat du groupe, tu seras en relation avec notre réseau de partenaires en France et à l’étranger et aura pour principales missions :
• Accompagnement des équipes : accompagner les équipes en interne (France et international) dans l'animation des campagnes web
• Recrutement de nouveaux affiliés : développer notre réseau de partenaires en France et à l’international
• A nalyse & Reporting : élaborer des tableaux de bord et reportings permettant d’émettre des recommandations
• Mettre en œuvre ton expertise webmarketing pour accompagner au mieux ton réseau de partenaires dans la compréhension de nos offres, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes (conseil en fonction des opportunités que tu auras détectées, formation à nos outils,…)
• Partici per aux événements de networking : salons, plénières, soirées, petits-déj, etc. pour maintenir des relations fortes avec nos éditeurs et accroitre notre réseau
Profil recherché :

• Formation Ecole de Commerce et/ou de Marketing Bac+4/5.
• Connaissance en webmarketing et/ ou des techniques de la publicité en ligne – une première expérience dans le secteur du digital serait appréciée
• Doté(e) d’un bon sens du relationnel, tu as de bonnes capacités de négociation
• Doté( e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, tu sais identifier les problèmes et proposer des solutions
• Tu es curieux et apprécie le travail en équipe
• Tu parles couramment anglais, la maitrise d’une autre langue est un plus
• Tu es à l’aise avec Excel

Contrat : Convention de stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir à partir de janvier 2019
Lieu : Bourg-la-Reine (92)


Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à : recrutement@kwanko.c om




C ontrat : Convention de stage
Début : Avril 2018
Durée : 6 mois
Lieu : Bourg-La-Reine (92), France

Rémunérati on : selon votre profil
Autres : tickets restaurant + remboursement 50% transport + CE

La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de tra-vail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une happiness manager pour organiser des événements internes et s’assurer de votre bien être
- Des équipes internationales avec 13 bureaux
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la col-laboration
- Un slogan : Get up and disrupt !

margaux.thorel@kwanko.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Bourg La Reine)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE ASSISTANT CHEF DE PROJET GéOMARKETING

Au sein de la Direction Commerciale Renault (Corporate), la Direction Réseau définit la stratégie de développement des réseaux des marques du Groupe (Renault, Dacia, Alpine, Lada, RSM, Jinbei), notamment via des méthodes et outils digitaux géomarketing, pour optimiser les implantations commerciales vente et après-vente.

Miss ions du stage en géomarketing :
• Veiller à la qualité du géomarketing Renault, avec les prestataires du développement de l’application digitale et des jeux de data géographiques, socio-démographiques , concurrence
• Parti ciper au déploiement de l’outil sur un large périmètre (40 pays)
• Déployer les outils de formation et de transfert de compétences vers les pays
• Assister le pilote développement réseau pour l’analyse de l’évolution et de la performance des réseaux Renault et concurrents dans ces pays
• Contribuer aux études ad hoc de couverture territoriale / efficacité commerciale
• Assur er la mise à jour des informations Réseaux des différentes marques du Groupe.

Actions :
• Diagnostic du positionnement et évaluation de l’efficacité des réseaux de vente Renault vs. concurrence (indicateurs géomarketing/ performance commerciale)
• Part icipation à l'enrichissement des fonctionnalités de l'application
• Suivi de la mise en œuvre des actions : de l’analyse / diagnostic au master plan
• Reporting : évolution des réseaux

Apports du stage & compétences acquises :
• Développement de compétences en stratégie de distribution, géolocalisation, analyse & optimisation d’un réseau de ventes
• Pilotage de prestataire en développement informatique, assurance qualité des data, optimisation d’une application technologique à la fois IT et business
• Pilotage de projet international

Qui êtes-vous ?
• Profil recherché = Ecoles de commerce / Management / Marketing (Université), avec orientation internationale (bac+5)
• Capacités requises : rigueur ; autonomie ; capacité d'analyse et de proposition ; aisance dans les contacts ; bon relationnel
• Langu es : Français et anglais impératifs
• Outils : Maîtrise des outils bureautiques : doc, xls, ppt.

Lieu, durée & date :
• Ile de France, Le Plessis-Robinson, 92:
• 6 mois, à partir de janvier 2019.

Contact :
• Frédéric Neumager, frederic.neumager@re nault.com, 0620550831

frederic.neumager@renault.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Le Plessis Robinson)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

« CHARGé.E DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL ET DIGITAL » DANS LE SECTEUR RH

Notre entreprise :

Partenaire RH des PME et des structures d’insertion-emploi, notre cabinet, situé au cœur de Paris (Opéra), se développe depuis 15 ans autour de valeurs humaines fortes sur 3 axes :
- Le repositionnement professionnel
- Le développement des compétences transverses
- L’acc ompagnement de dirigeants sur le déploiement de projets RH
Notre cabinet est « centre de bilan de compétences » et ses « formations certifiantes » sont inscrites auprès de la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle)
Notre équipe est composée de 10 de consultants experts dans leur domaine (coachs certifiés, anciens DRH, psychologues du travail, professionnels du handicap, de la médiation…).


Le poste proposé

Nous proposons un stage alterné de 6 mois ou un contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation ).
En tant que chargé.e de développement commercial et digital, vous êtes la « personne ressource » pour générer des prospects et être en support de l’équipe commerciale sur des actions de fidélisation clients et de prospection :

Sur le plan commercial
- Vous mettez à jour et à enrichissez nos bases de données clients et prospects et notre CRM,
- Vous préparez les RV commerciaux par des recherches ciblées,
- Vous êtes force de proposition sur des partenariats (échanges de contenus, de liens, identification de prescripteurs pertinents etc.),
- Vous participez à la mise en place d’actions de marketing opérationnel (salons, conférences, petits déjeuners etc…), mettez en œuvre et couvrez nos « évènements ».

Sur le plan de la communication digitale :
- Vous mettez en œuvre et optimisez le plan de communication prévisionnel : mailings ciblés, rédaction d’articles et de news mises en ligne sur le site et diffusées sur les réseaux sociaux, etc….
- Vous générez des leads par les actions de communication digitale adaptées et en évaluez l’impact,
- Vous actualisez les informations de notre site internet, avec un soin particulier apporté au SEO.

Logiciels et CRM utilisés : Wordpress, Mailjet, hubspot…


Le profil recherché

- Vous aimez la relation clients, quel que soit le canal (téléphone, mail, accueil physique),
- Vous êtes rigoureux(euse) adaptable et volontaire,
- Vous avez une bonne expression écrite et orale,
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, internet),
- Vous avez une sensibilité particulière à l’univers du web et une 1re expérience en marketing digital,
- Vous intégrez idéalement un master de type «développement commercial & digital».


Date de prise de fonction :
Début janvier 2019 (6 mois min.).
Gratificatio n :
Rémunération conventionnelle conformément à l’alternance envisagée (stage alterné, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ) + remboursement de 50% du titre de transport.
Lieu :
Quartier Opéra - Paris 2eme

Pour postuler
CV et lettre de motivation à adresser à : contact.rh@ressource setcarrieres.com, en précisant dans l’objet : « réponse à proposition poste Cial/Numérique ».
Merci de préciser vos période de disponibilité & jours de présence possibles.

contact.rh@ressourcesetcarrieres.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 08/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR POUR UN STAGE DE 6 MOIS

Barcelona Export recherche son futur stagiaire CONSULTANT INTERNATIONAL JUNIOR pour un stage de 6 mois

Notre cabinet de conseil et d'accompagnement à l'international offre de nombreuses opportunités de stage en Commerce International. Si vous possédez un intérêt prononcé pour cette activité et souhaitez mettre en pratique les connaissances acquises au cours de votre parcours académique, cette offre est faite pour vous.



Au quotidien, vos missions seront les suivantes:

Recherche d’informations via internet sur les salons internationaux, les réseaux de concurrents, les rapports professionnels publics, Linked in, Viadeo ou Xing, les associations, annuaires d’entreprises, Kompass, etc
Construction de bases de données par client et secteur : (importateurs, distributeurs, grossistes, clients directs, agents commerciaux).
Prosp ection téléphonique d’entreprises, recherche de distributeurs, fournisseurs.
Gesti on et animation des réseaux sociaux professionnels : Linked In et Viadeo
Entretiens, réunions, et suivis de projets avec les clients exportateurs
Possib ilité d’accompagnement les clients lors des visites commerciales en France/Allemagne/Esp agne et salons professionnels
Réda ction de nouvelles pour le site, note sectorielles, note de salons internationaux.
Réa lisation/suivi de mailings pour promouvoir les activités du cabinet
Rédaction des rapports finaux des projets
Organisatio n de salons et foires internationales
Org anisation de rencontres d’agents commerciaux en France et en Allemagne


Profi l recherché

Stage de fin de Master 1 ou Master 2 en LEA ou Commerce International ou équivalent
fin de première année ou deuxième année d’Ecole de Commerce.
Parler couramment le français/allemand et, idéalement, avoir un bon niveau
d’espagnol.

Maîtrise des outils informatiques (Excel, CRM, Viadeo, Xing, Linked In, Internet) et
bureautiques
Ha ute capacité de travail
Personnalit é analytique et méthodique
Avoir une orientation commerciale marquée et une aisance pour le télémarketing.


D’autres informations :

Formation spécifique donnée par la société
Situés à 30 Km vers la côte Nord de Barcelona (à 2 min. à pied de la gare de train)
Petite et amicale ambiance de travail
Zone office (avec frigo et four à micro-ondes)
Possib ilité d’apprendre beaucoup de choses différentes dans l’exportation grâce à la
polyvalence des postes de travail.
Gratificat ion brute mensuelle: 500 €


Si vous êtes motivé(e) par le développement commercial et les ambiances internationales n’hésitez pas à joindre notre équipe de travail.


Pour plus d’informations, consultez notre site internet : https://barcelonaexp ort.com/fr

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV en précisant vos disponibilités à : info@barcelonaexport .com

info@barcelonaexport.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Mataró, Espagne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) CHEF - PRODUIT DIGITAL

Sidekick Interactive est une entreprise jeune et dynamique qui développe des applications mobiles et web pour un large éventail de clients. Nous avons travaillé sur des projets ambitieux et innovants, notamment pour la ville de Montréal, Car2go, avec des scan 3D, ainsi que pour des start-ups et clients européens. Nous réalisons des projets sur-mesure pour nos clients tout en développant des projets internes.



Mis sions:

• Trouver et mettre en place de nouvelles stratégies pour augmenter la visibilité sur le Web, les réseaux sociaux et les médias traditionnels pour contribuer à l’amélioration naturelle du SEO
• Prendre part à la planification, aux discussions techniques et à la résolution de problèmes. Nous recherchons quelqu’un qui soit capable de contribuer activement aux solutions et de défier les actions déjà prises.
• Participer à la création de contenu corporatif (vidéo, one pager…).
• Développement de campagnes promotionnelles (SEM).
• Participation à la définition de la stratégie de génération de leads.
• Site Web : Création, mise en ligne et optimisation de landing pages
• Reporting : mise en place, suivi, optimisation et recommandation
• Prospection nouveaux client (Ca, USA, Fr…) à travers des campagnes d’e-mailing.
• Suivi et analyse des performances des campagnes et des partenaires.
• Mise en place de tests, Benchmark et veilles concurrentielles…



Requis :

• Formation supérieure en Marketing Digital (Bac +4, Stage de fin d’étude, jeune diplômé).
• Première expérience réussie (stage, alternance, césure…) dans le domaine du webmarketing.
• Niveau d’anglais professionnel (oral et écrit).
• Connaissance de Google Analytics
• Connaissance en WordPress
• Maîtrise des réseaux sociaux
• Passionné(e) par le web et les technologies.
• Connaissance de logiciels de montage vidéo
• Une certaine appétence pour les chiffres.
• A la recherche de responsabilités et de nouveaux défis à relever.
• Envie de découvrir de nouvelles technologies.
• Apprentissage rapide, bonne capacité d’analyse et de réflexion.
• Excellent relationnel et être capable de travailler en équipe.
• Autonome, créatif, dynamique et force de proposition.
• Forte culture du web et du digital.
• Tempérament calme même lors de situations stressantes.


Da te de début de stage : premier trimestre 2019, date précise à définir avec le ou la candidat(e) retenu(e)

Veuille z adresser vos CV et lettre de motivation à jobs@sidekickinterac tive.com, à l’attention de M. Gregory Cerallo

jobs@sidekickinteractive.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Montréal, Canada)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS FRAIS

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives alimentaires de tout le secteur produits frais LS ( crèmerie, charcuterie, surgelé, pâtisserie),
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS DPH

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité , vous êtes chargé :

- du montage des collections Coffrets parfums de fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL PRODUITS EPICERIE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager d'activité, vous êtes chargé :

- du montage des opérations festives Chocolats et Corbeilles fin d'année ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.

La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL LIQUIDES VINS STAGIAIRE

Au sein de la direction commerciale et sous la responsabilité du manager de catégorie, vous êtes chargé :

- du montage des opérations Foire aux Vins ,
- l'élaboration du Book de commandes des magasins,
- du contrôle de la documentation à diffuser,
- du contact avec les fournisseurs pour la finalisation des fiches produits,
- de l'élaboration du book à destination de la clientèle.


Ces dossiers sont l'aboutissement de la gestion des Produits de Fin d'Année.
La maîtrise des outils bureautique et du contact téléphonique ainsi que la capacité à élaborer un document d'accompagnement sont indispensables. Une expérience dans la grande distribution est souhaitée.

Stage d'une durée de 3 mois (avril à juin ) destiné à des étudiants en BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL TRANSVERSE ORGANISATION SALON

Sous la responsabilité de la responsable exploitation commerciale , vous aurez en charge l'organisation du salon des métiers . Vous jouerez un rôle transverse dans la gestion logistique de ce salon.

Vous assurez:
- la coordination entre les différents services et prestataires,
- la gestion de la mise en place d'un exemple de concept,
- la relation avec les fournisseurs et l'accueil lors du salon .

Vous serez une réelle force de proposition dans la mise en place annuel de ce salon.

Votre autonomie, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que la bonne connaissance des logiciels Excel et Powerpoint seront determinantes.

St age d'une durée de 4 mois (dE février au 30 juin minimum) destiné à des étudiants en commerce ou événementiel, niveau BAC+3 minimum.

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (VENDARGUES)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.