Offre (s) de stage dans les métiers du marketing et du commerce

CLIENT RELATIONS | INTERNSHIP

The Global Voices Internship Experience!
Global Voices is an exciting and fast-growing language services company, providing translation and interpretation services to a huge range of business throughout the UK, Italy, France, Germany, Switzerland, the USA and beyond!

Every year, Global Voices is able to offer a select few top-performing graduates and university student placements at our head office in Stirling, Scotland, United Kingdom, in order to train and develop talent. You’ll gain behind the scenes experience of how an incredibly successful company operates, and you’ll get the chance to learn from experienced leaders in various departments.

Global Voices has gained a reputation for teaching graduates highly regarded skills, and giving valuable experience at a prestigious, and well-respected company.

Benefits of the Internship
Global Voices uses internships to educate, but also to look out for top-performing individuals who are looking for a career! During your internship you’ll be given the opportunity to apply for full-time vacancies before external job applicants.

You’l l also be given the chance to win a brand-new Apple iPad!

Details of the Programme
Client Relations Department
Targetin g specific industry sectors, working on the generation of databases, contacting new potential clients through lead generation, and prospect incentive strategy. You will also deal with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials.

Educat ional Requirements:
Have or be working towards a degree in one of the following areas:
• Business M arketing Economics C ommunication

Lan guage Requirements:
Mothe r tongue or near native speaker of:
• Italian Fren ch German Danish

Desirable Skills:
• Good phone manner Knowledge of Microsoft Office Attention to Detail

Other Information
Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.

Global Voices use internships to look out for top talent. If you are interested in applying to one of our full-time roles, please speak to your line manager, or to the Human Resources Team.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!

We look forward to welcoming you!

Website: www.globalvoices.co. uk
Contact: hrm@globalvoices.co. uk
Apply here: https://globalvoices ltd.peoplehr.net/Pag es/JobBoard/Opening. aspx?v=a67524a9-845b -42e3-a1f0-50098ab89 204

hrm@globalvoices.co.uk

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Etranger (Scotland)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMMERCIAL H/F

Nous vous offrons l’opportunité d’avoir une véritable implication tant au niveau opérationnel que stratégique dans le développement de la start-up LOK-IZ (www.lok-iz.com)
En tant que Business Developer, vous travaillerez directement avec les fondateurs et en collaboration avec le reste de l’équipe. Votre rôle est déterminant pour continuer de développer nos services et notre notoriété.
Vos missions (liste non exhaustive, on attend vos nouvelles idées de développement !)
• Acquérir et convertir de nouveaux clients, online et offline, ta créativité sera ta seule limite.
• Gestion, développement et suivi d’une base client déjà existante.
• Prospe ction téléphonique, SAV
• Reporting journaliers
• Prosp ecter et convaincre de nouveaux professionnels immobiliers de nous rejoindre sur notre site internet/ Vente de nos services.
• Animer le réseau de professionnels immobiliers présents sur le site
• Développer des partenariats avec des acteurs stratégiques
• Mett re en place des programmes spécifiques avec des grandes entreprises
• Ident ifier et piloter de nouveaux axes de développement


P ROFIL RECHERCHÉ
Profil
O n recherche avant tout des collaborateurs ultra motivés, débrouillards et force de proposition. Vous êtes issu d’une formation niveau Bac+4/5. Idéalement vous avez déjà eu une 1ère expérience en négociation / vente.
Compétences

• Autonome, créatif
• Très bonnes qualités rédactionnelles & relationnelles
• Ri gueur

lamia.hanafi@lok-iz.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 14/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE SOUS CONVENTION 6 MOIS : ASSISTANT CHEF DE PRODUIT LIFESTYLE H/F A POURVOIR à PARTIR DU 15 OCTOBRE 2018

Le Groupe Marie Claire recherche un assistant Chef de Produit Lifestyle H/F au sein de l’activité diversification des magazines Marie Claire, Avantages, Cosmopolitan, Stylist…
Vous rejoindrez l’équipe e-commerce / vente à distance et assisterez l’équipe dans la mise en œuvre des actions suivantes :

1) Participer à l’optimisation, mise à jour et l’animation du e-shop Sotrendoo by marie claire :
- Mise en ligne de fiches produits et suivi qualitatif de la pertinence du contenu : Rédaction, optimisation du référencement SEO, retouche des visuels
- Animation du site : création de bannières, web merchandising, cross-produits
- Animation des réseaux sociaux (FB, Instagram, Twitter, Pinterest, blogosphère…)

2) Suivi des partenariats Box Lifestyle
- Benchmark et veille concurrentielle
- Identification des prospects afin de développer la BDD commerciale existante + MAJ de la base de données
- Suivi de la réalisation des documents depuis la création jusqu'à la remise des éléments au service de la fabrication (réalisation de pages magazines)
- Suivi logistique (livraison, confection, distribution, SAV et gestion des stocks)
- Suivi administratif : Facturations / contrats d’échanges marchandises
- Rapport de visibilité des partenaires

3) Promotion transverse des Box Lifestyle
- brief et présentations aux rédactions des magazines
- rédaction d’article sur les sites éditoriaux du groupe,
- autres opérations de webmarketing

Prof il :
•Maîtrise de Word, Excel, Photoshop nécessaire.
•Bon relationnel, rigueur, bonne connaissance du WEB et des réseaux sociaux.
•Une orthographe irréprochable

Stage basé à Issy-les-Moulineaux

Rémunération : minimum sous convention
Particip ation 50% aux transports
Pas d’alternance ni de contrat de professionnalisation

erenard@gmc.tm.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 11/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Issy Les Moulineaux)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

UN/UNE ASSISTANT/ASSISTANTE MARKETING RGPD ET CRM - STAGE DE 6 MOIS

Rattaché(e) au responsable CRM et en binôme avec lui, vous avez pour missions :

• Dans le cadre du projet RGPD (Règlement général sur la protection des données) :
o Aide à la rédaction et à la conception de la documentation de référence RGPD (guide pédagogique, processus, informations types, messages de réponse, ...) ;
o Suivi des actions de mise en conformité au sein de l’établissement ;
o Préparation de sessions de travail avec les métiers concernés (compte-rendu, conception des supports) ;
o Participation à la sensibilisation des équipes (organisation, conception des supports et co-animation) ;
o Veille CNIL.

• Dans le cadre du projet CRM :
o Participation aux ateliers de cadrage et de conception du CRM avec le prestataire ;
o Appui au cadrage des besoins avec les utilisateurs métier ;
o Préparation de la reprise des données ;
o Suivi du pilotage du projet auprès des équipes internes et du prestataire.

Selo n le profil, il sera possible d'élargir les missions marketing.

Votre profil :

Actuellement à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois dès que possible, vous préparez une formation de niveau Bac+4/+5 avec une spécialisation en marketing et un fort intérêt pour les problématiques relatives à la Data et au CRM. Reconnu(e) pour votre rigueur et vos qualités d’analyse, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous savez gérer les priorités. Vous êtes capable de développer des projets avec de multiples interlocuteurs. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour ce stage.

rmngp-071380@cvmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 12ème)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE - CHARGé DE RELATIONS CLIENTS E-COMMERCE

On recrute un stagiaire Chargé de relations clients e-commerce H/F

Vous
Avez une formation supérieure de niveau bac +3/4/5,
Avez une première expérience de la relation client online,
Êtes doté(e) d’une excellente capacité d’évolution dans un contexte aÌ la fois dynamique, technique et commercial,
Faites preuve d’un bon sens relationnel et avez le sens client,
Avez une bonne capacité rédactionnelle,
Ave z le sens de l’initiative,
Êtes autonome et rigoureux(se),
Parl ez anglais couramment.

Aujou rd'hui vous aspirez :
À enrichir vos compétences au sein d’une agence multi-expertises ?
À vous dépasser, avec de nouvelles missions et de nouvelles responsabilités ?

Nous cherchons
Un(e) stagiaire Chargé(e) de relations clients e-commerce H/F

Au sein de l’expertise digitale/e-commerce d’INSIGN, vos missions seront les suivantes :

• mettre en œuvre la politique de relations clients et s'assurer de son efficacité,
• assur er la relation client par téléphone et e-mail,
• s'assurer de l'efficacité de la logistique B2C : mise en place, suivi des dossiers pour les solutionner,
• cont ribuer au reporting e-CRM,
• Veiller à la coordination avec les e-business managers pour l'amélioration continue des sites.

On aime
Ceux qui ne se prennent pas la tête.
L’humilité et la rigueur.

On vous veut
Dès que possible,
En stage temps plein ou en rythme alterné,
Sur Paris.

morgane.fortanet@insign.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 26/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) RELATIONS CLIENTS

Wishibam recherche un ou une Assistante Service Clients qui en veut !

Type de poste : Stage avec possibiliteì d’embauche

Tu ne nous connais pas encore ?
Nous pensons que l’achat en ligne meìrite d’être reìinventeì ;, qu’il ne doit pas se contenter d’être un simple catalogue. Nous voulons reìconcilier le commerce en ligne et le commerce physique en offrant aÌ nos clients l’immeìdiatete& #769; du online et la compliciteì de l’humain. AÌ l’heure de l’automatisation et de l’algorithmie dont tous les sites et les applis mode et beauteì (comme nous) faisons preuve, nous voulons reìinteìgr er l’humain pour conseiller nos clients. Aideìs par des algorithmes treÌs performants, nos experts stylistes accompagnent nos clients comme le ferait un vendeur en magasin. Nos clients adorent nos assistants shopping et les mastodontes du web aussi. En effet, notre techno et nos taux de conversion sont 10 x supeìrieurs aÌ ceux des e-commerçants et notre taux de reì-achat 4 fois plus eìleveì. Grand gagnant du prix de la meilleure innovation aÌ VivaTech, Top20 des innovations retails prometteuses de la Fevad, feìliciteì par Macron lui-même, nous venons d’inteìgrer l’acceìleì rateur de Vente-priveìe.c om aÌ Station F pour deìvelopper notre solution en marque blanche.

Notre objectif :
Reìinventer le commerce en ligne en offrant aÌ nos clients les avantages du commerce physique et du commerce en ligne. Notre niveau de service est eìleveì. L’expression « Le client est roi » prend tout son sens chez nous.
En un mot, notre mission est rendre nos clients encore plus heureux.

Descript ion de la mission :
Les Opeìrations sont au cœur de la proposition de valeur de Wishibam, qui consiste aÌ offrir une expeìrience d’achat en ligne digne du commerce de proximiteì. Notre Moto : L’amour du client.
En binôme avec la Responsable du Service clients :

• Ameìliorer la satisfaction client :
Suivi et reìsolution des demandes clients par mail (Zendesk) et par teìleìphon e
Suivi des indicateurs de performance, et eìlaboration des reportings hebdomadaires, Analyse des reìsultats et proposition d’optimisation.

• Optimiser la reìtention clients
Suivi des ventes par clients et reportings mensuels
Analyse des ventes et mise en place, en relation avec le Service Marketing, d’actions pour fideìliser les clients, en fonction de leur historique d’achats, de leur satisfaction (cadeau speìcial, code promotionnel)

Ces missions seront compleìteì es au fil du stage en fonction de tes compeìtences et de tes inteìrêts . Tu pourras ainsi aider au Marketing (reìdaction d’articles, reìfeìrenc ement du site), ou aider nos stylistes en conseillant nos clients faisant appel aux Assistants Shopping.

Notre candidat ideìal :
• Curieux et dynamique, tu n’as pas peur de relever des deìfis et de t’impliquer dans une entreprise en plein
deìvelop pement !
• Pro-actif et autonome, ton entourage reconnait ton tempeìrament de leader et ton appeìtit pour les
responsabilite& #769;s et les initiatives.
• Rigoureux et organiseì, tu aimes le travail bien fait et as le goût pour la structuration des process et
l’ameìliora tion continue.
• Diplomate et doteì d’un excellent relationnel, tes anciens boss ont adoreì travailler avec toi !

fdutronc@wishibam.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 21/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT MARKETING STAGIAIRE - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour sa Direction Marketing, Algam recherche un(e):


Assistant(e) Marketing stagiaire

Rattaché(e) au Directeur du Marketing, vous travaillez à la bonne promotion de nos différentes marques sur le web.


Vos principales missions :

- Etre garant de la pertinence, de la cohérence et de l’efficacité de l’information diffusée en ligne,
- Rédiger et mettre en ligne les contenus diffusés sur nos différents sites web et réseaux sociaux,
- Animer les échanges avec les internautes (réponse aux questions…) et véhiculer les valeurs de l'entreprise à travers les différents supports de communication (site de la Boite Noire, Facebook, brochures, emailings, etc.),
- Suivre les mises à jour de l'offre produits sur nos différents sites web (photos, vidéos, textes),
- Contribuer à la mise en avant de l'entreprise Algam et de ses marques prestigieuses : Lâg, Shure, Marshall, Numark, Akai... en utilisant notamment les réseaux sociaux,
- Veiller à l'e-réputation de l’entreprise,
- Faire un reporting sur les actions de communication mises en place,
- Suivre les indicateurs clés de performance via les outils de reporting à disposition (ex : Google Analytics),
- Veille sur les bonnes pratiques marketing et les actions menées par nos partenaires ou concurrents.


Votre profil :

De formation marketing/communicat ion (bac + 4 minimum), vous vous sentez particulièrement concerné(e) par le marketing digital.

Vous maîtrisez les outils du pack office ainsi que photoshop et êtes familier(e) avec les plateformes publicitaires de Google et Facebook.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication et faites preuve de curiosité et de créativité. Vous avez un réel goût pour l’analyse statistique et la rédaction.

La maîtrise de l'anglais est indispensable et la pratique d'un instrument de musique serait fortement appréciée.


Lieu du stage : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Durée souhaitée : 6 mois minimum

recrutement@algam.net

Stage

  • Date de publication : 06/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DE CHARGé DE MARKETING DIGITAL H/F

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Sous la tutelle de la chargée de marketing digital, vous participerez à la mise à jour d’un site internet et au pilotage des actions de e-marketing.

Pour cela, vous aiderez à :

Coordonner la mise en place des différentes actions e-marketing (display, campagnes SEA…)
Mettre à jour les contenus du site en suivant le plan marketing (mise en place des promotions sur le site, mise en avant des nouveautés…)
Suivre les statistiques mensuelles
Mettre en place et suivre les campagnes emailings + sms (selon le plan marketing)
Animer les réseaux sociaux

Profil :

Vous êtes étudiant(e) de formation Bac+4/5 dans le domaine du marketing.

Dynami que, rigoureux (se), organisé(e), vous aimez particulièrement le domaine du web et du digital et avez un fort esprit d’équipe.

Stage de 6 mois, basé au siège social.

MERCI DE JOINDRE VOTRE DE MOTIVATION A VOTRE CV.

recrutement@interiors.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Le Havre)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DE CHARGé DE PROSPECTION SUR LE RéSEAU CHR (H/F)

Leader sur le marché du meuble et de la décoration moyen/haut de gamme, Interior’s est créateur, fabricant et distributeur depuis 40 ans.

Entreprise française, dont le siège est basé en Normandie, Interior’s distribue également dans plus de 40 pays.

Au sein du service commercial et en collaboration avec le service marketing , vous participerez au développement du portefeuille clients France.
La prospection se fera auprès d’une clientèle de chambres d’hôtes, hôtels, restaurants, boutiques, résidences touristiques meublées, promotions immobilières partout en France

Vous organiserez votre prospection autour des missions telles que :

La mise à jour des bases de données de prospection / clients
L’analyse du profil client
Le benchmark sur la concurrence et le marché du meuble
Le sourcing sur les réseaux professionnels type Linkedin.
L’approche clients par mail ou téléphone
La réalisation d’analyses statistiques
L’aide à la création d’outils de démarchage clients.
L’aide au community management

Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, persévérante et vous avez une réelle capacité d’analyse et de synthèse.

Polyval ent(e), disponible, on vous reconnait un relationnel facile.

Idéalemen t, vous avez un attrait et une connaissance du monde du meuble et de la décoration.

En formation commerciale, de type bac+2 à bac +4, vous recherchez un stage pour une période de 3 à 6 mois.

Stage à pourvoir dès que possible, basé au siège social, au Havre.

recrutement@interiors.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Haute-Normandie (Le Havre)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.