Offre (s) d'emploi dans les métiers du marketing et du commerce

ASSISTANT ADV EXPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer son service ADV Export, ALGAM recherche un(e) :

Assistant(e) ADV Export

Rattaché(e) à la Directrice du département vous prenez en charge la gestion administrative des commandes clients export, de la commande jusqu’au traitement des réclamations et des litiges. Vous assurez l'interface entre l'équipe commerciale et les clients.

Vos principales missions :

- Création des comptes clients export,
- Réception, traitement et suivi des commandes,
- Etablissement des devis, factures et avoirs,
- Contacts téléphoniques/mails permanents avec les clients suivis, pour transmission d’informations sur les coûts, les délais, l’état de la commande…
- Suivi des commandes auprès des transporteurs,
- Gestion des litiges clients et transporteurs.


Votre profil :

De formation Bac +2 minimum en commerce international ou administration des ventes, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité et d’un sens aigu du service.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).

Contrat : CDD
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Juin 2019
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT ERM & SIGR

En forte croissance, DELTA RM recherche un(e) consultant(e) avec une expérience junior capable de démarrer rapidement sur des missions de cartographie des risques et pérennisation de la démarche grâce aux outils. Vous serez amené(e) à gérer une multitude de défis, directement positionné(e) auprès d’un co-fondateur, la CEO, présentant 20 ans d’expérience dans le secteur d’activités.
En tant que Consultant(e) ERM & SIGR :
- Vous accompagnez le directeur de mission dans la réalisation de missions de conseil
o cartograp hie des risques et analyses des risques (ERM, Cyber-sécurité, Stratégie, Conformité, Opérations, etc.),
o mise en œuvre ou optimisation de dispositif intégré de gestion des risques (Risk management et Assurances, Risk management et Contrôle interne, Risk management et Performance, Gap analysis, Diagnostic, etc.),
o Management de projet ERM (formation, communication, conduite du changement, ateliers fonctionnels, etc.)
- Vous réalisez les livrables de la mission en lien avec l’équipe, et vous êtes moteur du respect de nos engagements Qualité, Planning et Budget,
- Vous êtes garant(e) de notre approche conseil et de notre méthodologie d’intervention,
- Vous assurez l’interface avec l’équipe Produits et les chefs de projet d'implémentation de nos solutions fonctionnelles (si nécessaire),
- Vous êtes force de proposition sur la transformation de nos process de production de livrables en fonction de votre analyse d’impacts sur les projets,
- Vous participerez à notre Conseil Scientifique, lieu d’échanges sur notre vision de l’ERM et espace d’innovation pour nos services,
MISSIONS


En tant que Consultant(e) ERM & SIGR :
- Vous accompagnez le directeur de mission dans la réalisation de missions de conseil
o cartograp hie des risques et analyses des risques (ERM, Cyber-sécurité, Stratégie, Conformité, Opérations, etc.),
o mise en œuvre ou optimisation de dispositif intégré de gestion des risques (Risk management et Assurances, Risk management et Contrôle interne, Risk management et Performance, Gap analysis, Diagnostic, etc.),
o Management de projet ERM (formation, communication, conduite du changement, ateliers fonctionnels, etc.)
- Vous réalisez les livrables de la mission en lien avec l’équipe, et vous êtes moteur du respect de nos engagements Qualité, Planning et Budget,
- Vous êtes garant(e) de notre approche conseil et de notre méthodologie d’intervention,
- Vous assurez l’interface avec l’équipe Produits et les chefs de projet d'implémentation de nos solutions fonctionnelles (si nécessaire),
- Vous êtes force de proposition sur la transformation de nos process de production de livrables en fonction de votre analyse d’impacts sur les projets,
- Vous participerez à notre Conseil Scientifique, lieu d’échanges sur notre vision de l’ERM et espace d’innovation pour nos services.

En tant que personnalité fun et polyvalente :
- Vous êtes persuadé(e) que la gestion des risques est un levier de réussite de la performance d’entreprise,
- Vou s souhaitez nous apporter votre expérience, motivation et bonne humeur pour l'atteinte d'un de nos objectifs majeurs : devenir le leader européen du conseil outillé ERM & SIGR !


PROFIL RECHERCHÉ

Les indispensables :
- rigueur, esprit de synthèse, et efficacité,
- auton omie, bon relationnel et créativité,
- premi ère expérience (stage inclus) en gestion des risques,
- grande curiosité et intérêt pour les nouveaux défis,
- pratique courante de l’anglais,
- goût des nouvelles technologies,

Les + :
- compréhension avérée de la gestion des risques et des assurances d’entreprise,
- maî trise de la méthodologie de cartographie des risques,
- connaiss ance des applications GRC B2B en mode SaaS,
- maîtrise de l’œnologie et du squash (les intérêts de nos co-fondateurs !) 


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chantal.carnel@deltarm.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé(E) D'éTUDES COMMERCIALES

SPIRICA, jeune société d’assurance (95 collaborateurs), filiale du groupe Crédit Agricole Assurances, qui conçoit, gère et commercialise des produits d’assurance vie épargne (contrats d’assurance vie multi supports/euros, contrats diversifiés, contrats de capitalisation…), recherche un(e) Chargé(e) d’études commerciales en CDI de statut cadre.

Le poste est basé à Paris (quartier Montparnasse) au sein de la Direction du Développement commercial, dans une équipe de 6 personnes. Il consiste à prendre en charge les principales missions suivantes :

• Qualification, formalisation et suivi des demandes commerciales pour les partenaires distributeurs de Spirica (activité en B2B) : interface avec les partenaires (téléphone, e-mail) et rôle de backup au sein de l’équipe commerciale, relais entre les partenaires et les services internes de Spirica pour le traitement des demandes dans les standards de qualité internes,

• Suivi de la relation commerciale avec les partenaires en « run-off » disposant d’un portefeuille de clients avec Spirica : prise en charge des demandes, analyse des impacts clients / qualité, accompagnement en lien avec les services concernés,

• Etude de dossiers de souscription clients en fonction de la politique commerciale de la compagnie et de la faisabilité, en lien avec les partenaires distributeurs et les services internes (notamment Back-Office, Département Juridique…).

Prof il souhaité : Bac + 5 école de commerce, de gestion ou équivalent.
Expérie nce : 1 à 2 ans d’expérience dans le secteur financier/assurances , par exemple en back office ou en front office service client.
Compétences : Forte dimension commerciale/relation nelle, capacité d’adaptation en fonction des demandes, aisance orale et rédactionnelle, compréhension des besoins et sens du client, approche par la proposition de solutions, diplomatie

recrutement@spirica.fr

Emploi

  • Date de publication : 03/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS quartier Montparnasse)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé (E ) DE MARKETING OPéRATIONNEL CDD/CDI

Sous la responsabilité du Responsable Marketing, vous participerez à la déclinaison de la politique marketing de relation client, de fidélisation et d'engagement du client permettant l’atteinte des objectifs commerciaux.

Vous aurez pour missions de :
- Décliner les objectifs du plan marketing en actions en lien avec les activités métiers du marketing opérationnel
- Mettre en place de supports de soutien aux actions et en assurer le suivi à travers les indicateurs : brief plaquette, kits de commercialisation…
- Assurer la fiabilité et l’exploitation des données commerciales
- Assurer le reporting interne et participer à la remontée des résultats : tableaux de bord, analyse chiffrée…
- Formaliser, maintenir et faire vivre les processus commerciaux sur tous les canaux de distribution en fonction de chaque cible
- Mettre en oeuvre des parcours Clients
- Analyser et publier les indicateurs de performance et identifier les axes d’amélioration
- Proposer un programme de professionnalisation des outils et moyens d’actions en lien avec les directeurs de réseau
- Veiller à la coordination des informations inter métiers marketing opérationnel
- Contribuer à la mesure des plans de contacts en lien avec le chargé de marketing relationnel et le chargé marketing CRM et Data
Profil recherché De formation supérieure Marketing type Ecole de Commerce / Master en Marketing, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement Mutualiste ou Assurantiel.
Vous êtes orienté clients avec une bonne capacité de communication à l’écrit et à l’oral. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et doté d'une excellente capacité d'analyse et de synthèse
Enfin, vous êtes autonome, force de proposition et vous êtes sensible à l’innovation.
Vous maîtrisez le Pack Office et des logiciels PAO (Photoshop, etc.)

sarah_guenfoud@hotmail.fr

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Emploi

  • Date de publication : 02/05/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL - JUNIOR (H/F)

Orienté challenge et résultats, vous avez naturellement la fibre commerciale, un excellent relationnel et la volonté de travailler dans un contexte dynamique ? Rejoignez-nous !

Directement rattaché au Business Support Manager et intégré au sein de l’équipe BizDev (3 personnes), vous intervenez de manière transversale en support des Partners et Managers. Moteur, vous apportez un soutien dans le développement commercial du portefeuille clients :

• Prospection des comptes : Identification de cibles, détection d’opportunités et prise de rendez-vous qualifiés pour le Top Management.
• Acteur dans la gestion des appels d’offres : Détection des publications, constitution des dossiers de réponse avec le Management et participation au référencement de nos expertises auprès des prospects et clients.
• Accompagnement et suivi commercial : Analyse des tendances du marché et force de proposition auprès des différentes Practices dans l’accompagnement de la démarche commerciale.
• Représentation de l’entreprise : Participation à des manifestations professionnelles et institutionnelles.

De formation Commerciale/Relation Clientèle Bac+2/Bac+3, vous disposez idéalement d’une première expérience en chasse et prospection téléphonique.
Tenace, organisé et proactif, vous avez un bon esprit d’équipe. Enthousiaste, vous aimez convaincre.
Une connaissance/appéten ce pour les sujets assurantiels est un plus.

Vous apprécierez travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance avec des ambitions affichées, Optimind est LE tremplin pour votre carrière !

Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + Variable. Mutuelle prise en charge à 100 %. Plan Epargne Entreprise. Participation & Tickets Restaurant.
Poste basé à Paris.

Qui sommes-nous ?
Avec 200 collaborateurs, OPTIMIND est devenu le leader français en gestion des risques. Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients en leur apportant des solutions à la fois globales et personnalisées à travers nos lignes de services : Strategy, Finance, Risk, Compliance, Human Resources, Digital Transformation, Market, Data & BPO.

julie.manuel@optimind.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (46 rue la Boétie - 75008 Paris)
  • Expérience : Débutant



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ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

Rejoignez le leader du marketing à la performance !

Fondé en 2003, Kwanko est un acteur majeur de la publicité digitale à la performance.

Le groupe est spécialisé dans la diffusion de campagnes publicitaires multi-device : tablettes, desktops, smartphones.

Notre vocation est d’accompagner nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites et leurs applications, et nos éditeurs à maximiser leurs revenus publicitaires.

Nous sommes déjà présents dans plus de 13 pays dans le monde à travers nos filiales (dont Montréal, Londres et Dubaï en 2017) et sommes en mesure de relayer des campagnes publicitaires dans le monde entier.


Descrip tion de poste :

Au sein du pôle E-commerce France, vous rejoindrez une équipe de 8 Account Managers et 2 Team Leaders.

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

- D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients
- D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formuler des propositions pour atteindre les objectifs, mettre en place des deals à forte valeur ajoutée, effectuer les relances opérationnelles
- De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
- De détecter les besoins de ses clients et participer à la vente des offres du pôle et du groupe Kwanko (Mobile, Influence, Emailing…)
- De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.
- De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petit-déjeuner, etc.

Profil recherché :

- Formation Ecole de Commerce, Marketing et/ou Digitale Bac+4/5
- Vous connaissez les techniques de la publicité en ligne et justifiez d’une première expérience en webmarketing et/ou dans le secteur du digital
- Vous avez d’excellentes capacités de négociation/ relationnelles
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions
- Vous êtes curieux, proactif et appréciez le travail en équipe
- Vous parlez Français, et maitrisez l’anglais
- Vous êtes à l’aise avec Excel


La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
- Un slogan: Get up and disrupt!


Contrat : CDI
Poste basé à Bourg la Reine (20 min en RER depuis châtelet)
Salaire selon profil et expérience

Contac t : recrutement@kwanko.c om

recrutement@kwanko.com

Emploi

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER RELATION CLIENTELE A DISTANCE - Dep. 44 (H/F)

Notre client, ENEDIS, est une entreprise de service public qui gère le réseau de distribution d'électricité. Elle rassemble 38 000 personnes au service de 35 millions de clients pour exploiter, maintenir, développer et moderniser un réseau électrique basse et moyenne tension de plus d’1,4 million de kilomètres.

DESCR IPTION DU POSTE :

Vous rejoignez les équipes du centre d’appels Dépannage afin de répondre par téléphone aux demandes des clients, des services de sécurité et des tiers.

Votre rôle consiste à recueillir les demandes de vos interlocuteurs pour les orienter et leur apporter des solutions adaptées afin d’assurer un service de qualité.

Vos missions s’orientent autour des axes suivants :

- Réception des appels entrants et traitement des demandes de dépannage des clients, des services de sécurité et des tiers,
- Elaboration d’un diagnostic de situation dans le but de communiquer aux clients les consignes de sécurité et de transmettre aux équipes techniques intervenantes les informations nécessaires,
- Suivi des interventions et des incidents sur les ouvrages de distribution concernés pour en informer les entités internes.

VOUS AVEZ PARTICULIEREMENT ENVIE :

De relever de nouveaux défis en rejoignant une entreprise engagée pour acquérir des compétences dans le domaine de la relation client ainsi qu’un savoir-faire technique.

FORMAT ION EN ALTERNANCE :

Vous souhaitez préparer une formation de Conseiller Relation Clientèle à Distance (niveau bac) dans le cadre d’un contrat en alternance.

COMPE TENCES ET QUALITES REQUISES :

• Une appétence pour la relation client,
• Une sensibilité pour les règles de sécurité (électrique, routier, etc.),
• Un bon sens de l’écoute et de l’analyse,
• D’excellentes qualités en communication et un bon esprit d’équipe,
• De très bonnes qualités organisationnelles et faire preuve de réactivité pour répondre aux demandes variées,
• De bonnes connaissances en outils informatiques et bureautiques.

LIE U : Nantes (44)

TYPE DE CONTRAT : Contrat d’Apprentissage ou de Professionnalisation d’une durée de 12 mois.

DEMARRAGE : Septembre 2019

Vous êtes intéressé(e) ? Déposez votre candidature via notre site www.mozaikrh.com :
Rubrique « Voir toutes les offres » / Référence de l’offre : MA-ENE-001

Nom du contact : Clémence Moyon

clemence.moyon@mozaikrh.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



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COMMERCIAL SÉDENTAIRE - Dep. 44 (H/F)

Vous avez le goût du challenge et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous disposez du sens commercial ? Alors ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire dans le domaine du financement de crédit à la consommation.

Votre rôle sera de :
Gérer les appels des clients particuliers et des partenaires bancaires
Conseille r et répondre aux différentes demandes.
Contribue r à développer la qualité de service.
Détecter les opportunités de développement à l’occasion des appels clients.
Participer à l’optimisation commerciale de nos produits grâce à votre proactivité.
Contribuer à la réalisation des objectifs de l’équipe.

L’enjeu est de contribuer à la fidélisation de la clientèle en s’attachant à lui donner la qualité de service attendue.

Pour ce poste, vous devrez faire preuve d’une qualité d’écoute qui vous permet de conseiller vos clients. Un BAC +2 validé en commercial/ négociation client est requis sur ce poste.

Vous disposez de bonnes compétences relationnelles ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques ?
Alors n’attendez plus pour nous adresser votre CV !

nolwen.michaud@kellyservices.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER CLIENT - Dep. 44 (H/F)

Votre entourage vous reconnait pour votre ESPRIT D'ENTRAIDE, vous faites preuve d'un BON RELATIONNEL, et vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'entreprise qui sont : RESPECT, EXIGENCE et PLAISIR AU TRAVAIL ? Venez rejoindre une entreprise agile en plein essor, avec une évolution des effectifs sur 1 an de 120 % !

Au sein du centre d'appels, vous effectuerez 80 % d'appels entrants et 20 % de back office. Votre objectif sera de satisfaire et fidéliser vos clients. Pour cela, vous savez faire preuve d'EMPATHIE, et possédez une bonne GESTION DU STRESS. Aussi, vous possédez une appétence pour le secteur financier, qui vous permet notamment d'être RIGOUREUX(SE).

No tre client vous propose un accompagnement : 15 jours de formation initiale sur le métier et les outils, suivi par la mise en place d'un "parrain".
Tout cela, au sein d'un environnement de travail agréable et une bonne ambiance !

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

nolwen.michaud@kellyservices.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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