Offre (s) d'emploi dans les métiers du marketing et du commerce

AIDE CHARGE D'ASSISTANCE - Dep. 44 (H/F)

NOUS RECHERCHONS DES AIDES CHARGES D’ASSISTANCE POLE AUTOMOBILE H/F
Nantes 44 - Contrats CDD SAISONNIER

Les dates de contrats proposées :
• Dates de début : 22 mai ou 4 juin ou 18 juin ou 2 juillet
• Dates de fin : 2 Septembre ou 9 Septembre ou 16 Septembre ou 23 Septembre ou 14 Octobre

Laura, aide chargée d’assistance sur le plateau auto, nous raconte son expérience :

Mon rôle?
Réceptionner les appels téléphoniques des personnes accidentées et trouver des solutions comme la mise en place d’un dépannage, d’un remorquage, la réservation d’un billet de train ou la location d’un véhicule en fonction des garanties souscrites au contrat.

Mon métier ?
Apporter une solution au client suite à un accident ou une panne automobile.

Ma motivation ?
Se sentir utile en les aidants à trouver une solution rapide et efficace

Mon quotidien ?
Des journées dynamiques et sans routine car chaque interlocuteur est différent

Mes interlocuteurs ?
Nous sommes en contact avec nos assurés et les professionnels de l’automobile

Mon environnement de travail ?
Nous sommes positionnés sur un plateau en fonction de l’équipe à laquelle nous sommes rattachés ce qui facilite les échanges avec les autres. Nous avons une salle de pause, et un espace ludique et convivial.

Ce que nous recherchons chez nos futurs aides chargés d’assistance au pôle auto :
• Le goût de l’engagement et du challenge
• Un intérêt pour le travail en équipe
• Idéalement une première expérience dans la relation client
• Du dynamisme et de la réactivité
• Etre à l’aise sur les outils bureautiques et informatiques

Nou s travaillons 4 jours par semaine du lundi au dimanche sur une amplitude horaire de 7h à 23h38 (8h38 de travail effectif) soit 34h30 par semaine. Votre planning sera visible sur 2 mois.

Nous vous proposons une rémunération de 1477.06€ brut par mois sur 14 mois + majorations pour les week-ends, nuits et jours fériés travaillés, participation aux bénéfices de l’entreprise et intéressement, CE, le remboursement de 100% du titre de transport en commun, une mutuelle santé, carte restaurant.

recrutement44@mutuaide.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 20/02/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes 44)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

INGéNIEUR AVANT-VENTE

Le groupe Archimed, éditeur de logiciels de gestion des connaissances pour bibliothèques et centre de documentation, recrute un(e) Ingénieur avant-ventes (h/f) à Lille en CDI.

Votre Mission
Au sein de l’équipe commerciale de notre activité Bibliothèques, vous aurez pour rôle principal de traiter les appels d’offres et cahiers des charges entrants et de mettre en adéquation l’offre d’Archimed avec les besoins exprimés.

Vous réalisez les propositions commerciales en réponse aux cahiers des charges qui vous sont confiés. A ce titre, vous devez analyser et chiffrer les besoins et proposer la solution la mieux adaptée. Pour cela, vous vous appuyez sur les ingénieurs, chefs de projet et responsables de produits d’Archimed, ainsi que sur vos propres compétences et connaissances techniques et documentaires.

Vo us êtes amené(e) à assister l’ingénieur commercial lors des différentes phases de la négociation.

Vous participez également à la capitalisation des documents commerciaux et contribuez à l’évolution de notre système d’information. Votre connaissance du marché et des besoins vous amène à participer à l’évolution de la gamme des produits.

Votre profil
Vous êtes diplômé(e) d’un 3ème cycle sciences de l’information et des bibliothèques. Vous avez de réelles compétences rédactionnelles et une appétence pour l’informatique. Vous souhaitez développer une expérience dans un contexte motivant, pour des clients prestigieux.

Votr e sens du service et vos capacités d’analyse vous permettent de prendre en compte toutes les dimensions du poste.

Vous êtes curieux(se), passionné(e) de nouvelles technologies, rigoureux(se), autonome et vous démontrez de bonnes aptitudes relationnelles et au travail en équipe.

delot@archimed.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 23/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Lille)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COORDINATRICE(EUR) EXPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et créateur de la Boite Noire (www.laboitenoiredum usicien.com), avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Afin de renforcer son service Export, Algam recherche un(e) :


COORDINATRICE (-TEUR) EXPORT

Rattachée (-é) à la Responsable du service Export, vous êtes l’interface entre nos différents partenaires européens et nos divisions commerciales.

Vos principales missions :

- Prendre en charge la gestion administrative des commandes fournisseurs, en étroite relation avec le chef produit concerné,

- Suivre les stocks et se tenir au courant auprès des divisions commerciales, des opérations spéciales susceptibles d’impacter les besoins et la disponibilité des produits pour les partenaires européens,

- Assurer une interface efficace entre les divisions commerciales Algam, le Service Marketing et les partenaires européens, afin de garantir une communication fluide et la transmission des informations utiles en temps réel.

- Traduire les fiches produits.


Votre profil :

De formation commerciale ou marketing, vous justifiez d’une première expérience réussie dans un environnement commercial international.

Vous avez une bonne connaissance de notre marché, de ses acteurs et de ses produits.

Rigoureuse (-eux), organisée (-é), vous êtes à l’aise avec les chiffres et maitrisez les principaux indicateurs commerciaux.

Pour ce poste, un anglais courant et d’excellentes qualités relationnelles sont indispensables.

Contrat : CDI
Rémunération : Selon profil et expérience
Démarrag e : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré (44)

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 15/01/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré-sur-Loire)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.