Offre (s) d'emploi dans les métiers du marketing et du commerce

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Pour renforcer sa division Lâg, ALGAM recherche un(e) :

Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e)


Vos principales missions :

- Mise à jour des contrats de distribution,
- Suivi des chiffres distributeurs,
- Mise à jour du référencement des produits Lâg (photos, spécifications, prix…) sur les différents supports papier et web,
- Création de procédures, de tableaux de bord et d’outils de reporting,
- Mise en place d’une veille tarifaire et concurrentielle,
- Participation à la mise en place des actions promotionnelles et marketing définies en collaboration avec le service Marketing.


Votre profil :

Issu(e) d’une formation commerciale et/ou administrative, vous bénéficiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion commerciale et les outils du pack office (notamment Excel et Powerpoint).

Orga nisé(e) et rigoureux(euse), vous appréciez travailler en équipe.

Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Idéalem ent guitariste, votre connaissance du marché de la musique et des produits guitares constituera un vrai plus.

Pour ce poste, un très bon niveau d’anglais est nécessaire.


Contrat : CDD
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Rémunération : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 19/12/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT IMPORT - Dep. 44 (H/F)

Notre entreprise est leader de la distribution d’instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement international en Europe, au Maghreb et en Chine.

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité puis parental, Algam recherche un(e) :

Assistant(e) Import

Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de l’entreprise. Vous assurez le lien entre l’Approvisionneur(eu se) et le fournisseur.

Vos principales missions:

- Saisie et traitement des commandes d’achat,
- Traitement des pro-forma et des factures,
- Mise à jour des tarifs,
- Suivi des retours des marchandises fournisseurs et des commandes d’échantillons,
- Relance des fournisseurs sur le traitement des commandes.


Votre profil :

De formation Bac +2 spécialisée en gestion administrative des achats, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve d’adaptabilité et de réactivité.
Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées.

Pour ce poste, un anglais courant et une bonne maitrise des outils bureautiques classiques (Excel notamment) sont indispensables. Vous justifiez impérativement d’une expérience significative sur un ERP (idéalement Divalto).


Contrat : CDD minimum 8 mois
Démarrage : Dès que possible
Lieu de travail : Thouaré sur Loire (Nantes - 44)
Rémunération : Selon profil et expérience

recrutement@algam.net

Emploi

  • Date de publication : 10/12/2018
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Thouaré sur Loire)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.