Offre (s) d'emploi dans les métiers du marketing et du commerce

TECHNICO-COMMERCIAL(E) - SECTEUR SANTé ET PRéVOYANCE

L'ENTREPRISE

Mutu elle du bâtiment à sa création en 1927, Mutuelle Mieux-Etre s’est ouverte à l’interprofessionnel , tant en individuel qu'en collectif. Attachée à ses valeurs mutualistes de service et de solidarité, et forte de sa culture dans le BTP et la construction, la Mutuelle Mieux-Etre propose ses garanties santé et prévoyance en direct ou par son réseau de courtiers.
Appuyée par un grand Groupe, Mutuelle Mieux-Etre, composée de 100 collaborateurs, est implantée dans 13 villes françaises au travers d’agence. Le siège est situé à Paris 11ème.

LE POSTE

Vous prospectez et développez à distance un portefeuille de clients et prospects à partir des offres standards. Parallèlement, vous secondez l’activité commerciale des conseillers directs.
Dans cette optique, vos missions sont les suivantes :

Développement commercial :
- Effectuer un travail régulier de prospection et de sélection de nouveaux clients,
- Fidéliser vos clients, analyser rapidement leurs besoins afin de leur proposer les solutions en adéquation,
- Effectuer de la vente par téléphone.
Administ ration commerciale :
- Compléter et optimisez l’agenda des conseillers qui vous sont rattachés.
- Assurer le reporting de l’activité commerciale lié à votre fonction,
- Etre l’interlocuteur des entreprises dans le suivi de la relation commerciale en phase après-vente : organiser la communication à la mise en place des contrats, régler et suivre les dysfonctionnements éventuels avec les entreprises,
- Mettre à jour les périmètres dans le CRM,
- Travailler en équipe et en lien avec les autres départements de l’entreprise.

Le poste à pourvoir en CDI est basé à Lyon. Il est ouvert aux personnes en situation de handicap.

LE PROFIL

Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, et justifiant d’une première expérience dans un poste équivalent, vous maîtrisez :

- la vente par téléphone ;
- les garanties de santé et de prévoyance ;
- les techniques de recherche de nouveaux clients et de fidélisation de l’entreprise ;

Les connaissances suivantes sont appréciées :
- usages de l’assurance et l’argumentation commerciale ;
- environnement juridique et fiscal du marché de la protection sociale.

Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Déterminé(e), vous êtes doté(e) d’une intelligence commerciale avérée (détection des besoins, capacités de synthèse, force de propositions...), et d’un excellent relationnel.

celine.jomain@mieux-etre.fr

Emploi

  • Date de publication : 10/07/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER ENTREPRISES - SECTEUR SANTé ET PRéVOYANCE

L'ENTREPRISE

Mutu elle du bâtiment à sa création en 1927, Mutuelle Mieux-Etre s’est ouverte à l’interprofessionnel , tant en individuel qu'en collectif. Attachée à ses valeurs mutualistes de service et de solidarité, et forte de sa culture dans le BTP et la construction, la Mutuelle Mieux-Etre propose ses garanties santé et prévoyance en direct ou par son réseau de courtiers.

Appuyée par un grand Groupe, Mutuelle Mieux-Etre, composée de 100 collaborateurs, est implantée dans 13 villes françaises au travers d’agence. Le siège est situé à Paris 11ème.

LE POSTE

Le Conseiller Entreprises prospecte et développe un portefeuille de clientèle d’entreprises dans le cadre de la politique commerciale de Mutuelle Mieux-Etre. Il leur propose des solutions et prestations dans le domaine de la complémentaire santé et de la prévoyance dans le respect des règles et procédures en vigueur.

Les missions sont les suivantes :

Développement commercial :
• Organiser la déclinaison de la politique commerciale au niveau de son secteur géographique,
• Rec hercher les opportunités du marché en Assurances de personne sur le marché Entreprises,
• Déve lopper les partenariats avec les réseaux de prescripteurs et d’apporteurs locaux,
• Elaborer des propositions « sur-mesure » ou « standards » aux clients ou prospects, dans le respect de leurs besoins et attentes.
• Négocie r et conclure les propositions commerciales présentées.

Maint ien de portefeuille et reporting :
• Fidéliser son portefeuille d’entreprises par un suivi régulier,
• Assurer le renouvellement des affaires dans le respect des préconisations techniques et dans un constant souci d’équilibre financier,
• Garant ir la qualité de son reporting par l’intégration de son activité dans les outils, notamment le CRM (Visites, Comptes rendu de visites, suivi, …) et la remontée d’information auprès de sa hiérarchie,
• S’ass urer du respect des procédures internes et externes.

Le poste est basé à Paris et nécessite des déplacements réguliers sur la région IDF et régions périphériques.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


LE PROFIL

Issu(e) d'une formation minimale de niveau Bac +4, et dotée d’une première expérience dans un poste équivalent, vous avez les compétences suivantes :

- Maîtrise des techniques de recherche de nouveaux clients et de fidélisation de l’entreprise ;
- Maîtrise des outils bureautiques notamment Word et Excel et idéalement du CRM Microsoft Dynamics.

Les connaissances suivantes sont appréciées :

- usages de l’assurance et l’argumentation commerciale ;
- environnement juridique et fiscal du marché de la protection sociale ;

Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
Déterminé( e), vous êtes doté(e) d’une intelligence commerciale avérée (détection des besoins, capacités de synthèse, force de propositions...), et d’un excellent relationnel.

celine.jomain@mieux-etre.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/07/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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DIRECTEUR COMMERCIAL

En relation directe avec le Directeur Général, vous encadrez une équipe de deux à trois commerciaux.
En particulier, vous aurez pour mission de :
• Animer la prospection de nouveaux apporteurs sur nos marchés existants ;
• Participer à la mise au point de stratégies d’ouverture à de nouveaux marchés ;
• Analyser les demandes de devis et d’avenants, les tarifer à l’aide de nos outils informatiques, et rédiger les conditions particulières ;
• Maintenir de bonnes relations avec nos clients ;
• Assurer le respect de nos procédures et le fonctionnement des liens avec les autres équipes (service clients, juridique/sinistres, comptabilité/finance ).

service.juridique@transconseil.com

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Emploi

  • Date de publication : 27/06/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Champagne-Ardenne (Reims)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT DIGITAL ET WEB-MARKETING - Dep. 72 (H/F)

Company Description:

FOUS SIER, distributeur national BtoB de fournitures techniques est présent dans plus de 50 agences et mobilise plus de 950 collaborateurs pour répondre aux impératifs de nos professionnels, recherche dans le cadre d'une mobilité professionnelle un Assistant Digital et Web-marketing (H/F) pour notre siège situé zone Sud du Mans (72).

Job Description:

Au sein de l’équipe digitale, vous participez à l’animation du site et à l’amélioration continue des outils digitaux, vous assurez également le support aux utilisateurs et aux clients sur ces outils.

• Animation du site :
o Enrichissement et qualification des fiches produits
o Rédaction et mise en ligne de contenus promotionnels (visuels, textes) en lien avec les équipes marketing et achats.
o Analyse des audiences suite aux actions webmarketing.

• Support applicatif :
o Support aux équipes internes et aux clients pour l’usage du site Internet.
o Support aux utilisateurs de la base éditoriale (PIM).

• Webmastering :
o Contribuer au fonctionnement de l'écosystème du site, en relation avec toutes les équipes back office (tarification, logistique, stock, produit, media, création de compte, suivi de commande...).

Pro fil:

Idéalement diplômé(e) à Bac+ 2 en gestion, commerce. Vous disposez d'une forte sensibilité pour l'univers WEB.

Orienté(e) service clients, vous êtes à l'aise au téléphone, vous serez l'interlocuteur privilégié en interne ainsi qu'auprès de nos clients, professionnels du bâtiment et de l'industrie. Vous savez travailler en équipe, en open space.

Doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles, vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique (Excel (import sous CSV).

Poste à temps plein, 38h, participation, intéressement.

Vo us souhaitez rejoindre le projet d'une entreprise en forte croissance, disponible rapidement, n'hésitez plus, adressez-nous votre candidature !

offre26007222.6 567@foussier.contact rh.com

offre26007222.6567@foussier.contactrh.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/06/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (LE MANS)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé DE TéLéMARKETING F/H

Dolmen apporte de la connaissance client aux commerçants afin de communiquer avec eux de façon pertinente et localisée, et ainsi construire une relation de proximité durable.

Vous partagez notre vision ? Venez prendre part à cette révolution de la relation client.

Nous recherchons des personnes engagées, qui désirent innover et travailler avec une équipe entièrement dédiée au succès de ses clients.

Nous aimons les profils atypiques et les personnes motivées. Pas de blabla, dites-nous pourquoi vous souhaitez travailler avec nous : que cherchez-vous et comment envisagez-vous notre collaboration ensemble ?

Pour accompagner notre eìquipe commerciale terrain, nous recherchons un(e) chargeì de teìleìmark eting F/H. Vous aurez en charge l’approche de contacts qualifieìs aupreÌs de clients potentiels.

- Gestion des appels sortants aÌ partir d’un listing fourni,

- Creìation des comptes clients dans l’outil CRM

- Reporting d’activiteì quotidien

- Suivi des appels

Appui aux missions de projets speìcifiques de l’entreprise (formations, mises aÌ jours des solutions, recouvrement, ...)

Vous avez une première expérience en centre d'appels avec des missions d'appels sortants et de prises de RDV. Vous avez une excellente élocution, et une bonne maitrise d'excel. Vous faites preuve d'une grande rigueur, qui vous sera indispensable dans l'utilisation du CRM.

Votre goût du contact, du travail en équipe et votre sens de la relation client vous permettront de vous épanouir sur ce poste.

Postulez directement sur : https://careers.were cruit.io/dolmen/7a85 14/cnam

job@dolmen-tech.com

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Emploi

  • Date de publication : 08/06/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Bretagne (Rennes (35))
  • Expérience : Débutant



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CONSEILLER CLIENTELE - Dep. 49 (F/H)

Présent partout dans le monde, Stream fait partie du groupe Convergys, un des leaders des services clients. Nos collaborateurs renseignent, dépannent, et fidélisent les clients. Ce support est réalisé par téléphone, e-mail, chat, Internet etc.

Nous recrutons pour notre centre d’ANGERS :
 
DES CONSEILLERS CLIENTELE F/H
 
Pour notre client Numéro 1 du mobilier et de la décoration en France vous êtes en charge :
 
Des appels entrants (information sur livraison / re-planification…)
Des appels sortants vers les clients finaux (planification client·e·s non livré·e·s / mise à jour des fichiers de livraison).
 
Vous aimez la relation client, vous avez le souci du service client et vous faites preuve de grandes qualités relationnelles. Vous maîtrisez parfaitement le Français, à l’oral comme à l’écrit. Le sens du service, le goût du challenge et l’adaptabilité sont les qualités essentielles pour s’épanouir dans ce métier.
 
Plusieur s postes sont à pourvoir.
Formation à temps complet sur les produits et procédures internes 

Contrat  : CDD de 8 mois
Support ouvert du lundi au samedi :
Temps plein (37h30 mn par semaine) > répartis du Lundi au Samedi entre 9h et 21h
Lieu de travail : Angers (49)
Salaire : 1541.90 euros mensuel brut (base temps plein) + primes.
 

Dates de démarrage : 11 juin 2018, 25 juin 2018, 9 juillet 2018, 23 juillet 2018.

Référence de l'offre sur notre site : Technicien Support H/F - CCIA

france.recrutement@convergys.com

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Emploi

  • Date de publication : 05/06/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers 49000)
  • Expérience : Débutant accepté



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