Offre (s) d'emploi dans les métiers du marketing et du commerce

EXPERT PRODUIT

Ambassadeur de marque MINI concession automobile H/F


Description du poste :
L'agence Florence Doré, référence dans l'accueil et la relation client, recrute pour la marque MINI un "Brand Ambassador". Découvrez un poste varié et exaltant en rejoignant une équipe jeune et dynamique.

Poste de Brand Ambassador pour la marque MINI situé à Paris / boulevard Raspail

Ambassadeur de la marque MINI et expert produit du site, vous offrez aux clients et prospects une expérience de marque exceptionnelle au sein du show-room.

Vos objectifs seront notamment:

-La gestion des planning de livraison et la mise en mains des véhicules, -La prise en charge des visiteurs et clients, -la tenue des listings des prospects, -la présentation des produits MINI et leurs caractéristiques, -la démonstration des fonctionnalités des produits, -la réalisation d'essais, -la récolte de leads et l'orientation clients vers les concessions.

Vous accueillez et accompagnez le client dans toutes les étapes (accueil, information, conseil, service, avant-vente et après-vente)

Description du profil

Vous avez une première expérience dans les métiers de services ou le secteur de la vente de produits premium, ainsi que dans la fidélisation des clients.


Vous avez une bonne connaissance de la marque et des produits MINI. Vous avez déjà travaillé en concession.

Vous maîtrisez les nouvelles technologies et vous avez une capacité à appréhender rapidement de nouveaux produits.

Vous aimez le contact et la communication, vous savez éveiller la curiosité des prospects et de vos collègues et susciter chez eux un intérêt profond pour l'ensemble de la gamme produits.

quentin.esteve@florencedore.fr

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Emploi

  • Date de publication : 04/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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AGENT COMMERCIAL AGENCE STEPHANE PLAZA

Dans le cadre de sa prochaine ouverture prévue début septembre (poste à pourvoir dès le 15 juillet), l’agence STEPHANE PLAZA IMMOBILIER de Saint Jean de Védas pour le grand ouest montpelliérain (34), recrute son équipe d’agents commerciaux indépendants.

Vou s souhaitez rejoindre un réseau d’agences immobilières reconnu, moderne, formateur, proche des gens ?
Vous aimez l’humain, vous avez le goût du challenge, l’esprit d’équipe et souhaitez réussir avec notre projet ? Rejoignez notre équipe !
Vous assurerez la mission complète de l’agent commercial en immobilier au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique sous l’éthique, la formation et l’encadrement d’un réseau professionnel et novateur,
Profils
Première expérience dans l’immobilier souhaitée, mais débutants motivés acceptés
Maitrise du secteur appréciée
Permis B, véhiculé
Possibilit é d’évolution vers poste salarié
Belle perspective d’évolution de carrière en interne

Envoyez-n ous votre candidature, CV et lettre de motivation à saintjeandevedas@ste phaneplazaimmobilier .com

saintjeandevedas@stephaneplazaimmobilier.com

Emploi

  • Date de publication : 01/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Grand Ouest Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMMERCIAL - CDD

Description des missions :

Mission principale : coordonner la mise en conformité du portefeuille santé de la Délégation Paris 3 à la mise en conformité réglementaire 100% Santé :
- Constitution des dossiers d'étude d'impact pour chaque client
- Calcul de l'impact via l'outil
- Saisies des nouvelles garanties dans outil "Lisibilité santé"
- Traitement des demandes ESM d'avenant contractuel
- Contrôle et envoi des avenants au courtier
- Historisation serveur
- Reporting sur l'avancée de l'opération

Missi on secondaire : appuyer les technico commerciales dans leurs tâches quotidiennes :
- effectuer le process de saisies des études
- constituer les dossiers d'études
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de production
- mettre à jour l'outil de suivi de campagne de surveillance
- suivre les demandes courtiers, etc.
en concertation avec le technico commercial responsable


Pro fil :

Master école de commerce / école d'assurance.
Maîtri se des logiciels bureautiques.
Sens de l'organisation : respect des délais communiqués et gestions des priorités.
Aptitude à travailler en équipe.
Qualité rédactionnelle : concision, clarté, simplicité.
Adaptab ilité au rythme de travail.
Goût pour les chiffres et aptitude au calcul.
Autonomie.

aurelien.verdalle-cazes@ggvie.fr

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Emploi

  • Date de publication : 01/07/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience : Débutant



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ACHETEUR INDUSTRIEL (H/F)

Notre client, société (120 personnes, CA 22M€), filiale d'un Groupe industriel international, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de machines destinées aux marchés agricoles. Elle est reconnue pour la qualité de ses produits auprès d'une clientèle française et internationale. Nous recrutons un Acheteur industriel junior h/f.

Rattaché au Responsable Achats et en lien étroit avec les services R&D, AQF, Approvisionnement et Logistique, vous serez responsable d'un portefeuille Achats composé de nombreuses références et de fournisseurs français et européens.

Vous aspirez à rejoindre une équipe à taille humaine où votre polyvalence vous permettra de vous affirmer comme Acheteur famille et Acheteur projets.

Vous serez en charge de :
- Trouver, négocier, gérer les acquisitions de biens et/ou services auprès des fournisseurs et/ou sous-traitants ;
- Prospecter les fournisseurs et/ou les sous-traitants pour obtenir une rentabilité optimale (coût, délai, qualité, quantité, rentabilité) et gérer le panel,
- Négocier les meilleures prestations dans le respect du cahier des charges, des garanties techniques, économiques et juridiques,
- Gérer le portefeuille fournisseur en les évaluant (capacité, fiabilité, ...),
- Assurer une veille technologique (études de marché, salons professionnels...) et communiquer en interne sur les nouvelles spécifications,
- Accompagner les fournisseurs dans l'amélioration de leurs performances (qualité, délai),
- Collaborer étroitement avec les services : R&D, méthodes, qualité, commerciaux, production, marketing afin de trouver le meilleur consensus pour l'entreprise.

Vou s serez un élément moteur dans la réalisation des objectifs de mise en place d'une véritable politique d'achats et de méthodes permettant d'optimiser l'ensemble de votre périmètre.

De formation Bac+2/3, idéalement technique, école de commerce et/ou achat, vous avez acquis une première expérience (stages, alternance et/ou en entreprise) en achat de pièces techniques dans le domaine industriel et idéalement dans le milieu agricole.

Un niveau d'anglais opérationnel (Écrit/oral) est nécessaire.

Votre écoute, rigueur, capacité d'organisation et votre affirmation seront des qualités essentielles pour réussir.

candidat@ethis-rh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/06/2019
  • Fonction : Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
  • Localisation : Pays de la Loire
  • Expérience : Débutant accepté



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