Offre (s) d'emploi dans les métiers du marketing et du commerce

CHARGé DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL - JUNIOR (H/F)

Orienté challenge et résultats, vous avez naturellement la fibre commerciale, un excellent relationnel et la volonté de travailler dans un contexte dynamique ? Rejoignez-nous !

Directement rattaché au Business Support Manager et intégré au sein de l’équipe BizDev (3 personnes), vous intervenez de manière transversale en support des Partners et Managers. Moteur, vous apportez un soutien dans le développement commercial du portefeuille clients :

• Prospection des comptes : Identification de cibles, détection d’opportunités et prise de rendez-vous qualifiés pour le Top Management.
• Acteur dans la gestion des appels d’offres : Détection des publications, constitution des dossiers de réponse avec le Management et participation au référencement de nos expertises auprès des prospects et clients.
• Accompagnement et suivi commercial : Analyse des tendances du marché et force de proposition auprès des différentes Practices dans l’accompagnement de la démarche commerciale.
• Représentation de l’entreprise : Participation à des manifestations professionnelles et institutionnelles.

De formation Commerciale/Relation Clientèle Bac+2/Bac+3, vous disposez idéalement d’une première expérience en chasse et prospection téléphonique.
Tenace, organisé et proactif, vous avez un bon esprit d’équipe. Enthousiaste, vous aimez convaincre.
Une connaissance/appéten ce pour les sujets assurantiels est un plus.

Vous apprécierez travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance avec des ambitions affichées, Optimind est LE tremplin pour votre carrière !

Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + Variable. Mutuelle prise en charge à 100 %. Plan Epargne Entreprise. Participation & Tickets Restaurant.
Poste basé à Paris.

Qui sommes-nous ?
Avec 200 collaborateurs, OPTIMIND est devenu le leader français en gestion des risques. Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients en leur apportant des solutions à la fois globales et personnalisées à travers nos lignes de services : Strategy, Finance, Risk, Compliance, Human Resources, Digital Transformation, Market, Data & BPO.

julie.manuel@optimind.com

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Emploi

  • Date de publication : 19/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (46 rue la Boétie - 75008 Paris)
  • Expérience : Débutant



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ACCOUNT MANAGER DIGITAL MARKETING

Rejoignez le leader du marketing à la performance !

Fondé en 2003, Kwanko est un acteur majeur de la publicité digitale à la performance.

Le groupe est spécialisé dans la diffusion de campagnes publicitaires multi-device : tablettes, desktops, smartphones.

Notre vocation est d’accompagner nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites et leurs applications, et nos éditeurs à maximiser leurs revenus publicitaires.

Nous sommes déjà présents dans plus de 13 pays dans le monde à travers nos filiales (dont Montréal, Londres et Dubaï en 2017) et sommes en mesure de relayer des campagnes publicitaires dans le monde entier.


Descrip tion de poste :

Au sein du pôle E-commerce France, vous rejoindrez une équipe de 8 Account Managers et 2 Team Leaders.

Vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et aurez pour principales missions :

- D’être le garant de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle : chiffre d’affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients
- D’assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur ces comptes, formuler des propositions pour atteindre les objectifs, mettre en place des deals à forte valeur ajoutée, effectuer les relances opérationnelles
- De participer au recrutement de nouveaux affiliés sur ses programmes
- De détecter les besoins de ses clients et participer à la vente des offres du pôle et du groupe Kwanko (Mobile, Influence, Emailing…)
- De gérer les alertes sur les programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc.
- De participer aux événements du pôle : salons, soirées, petit-déjeuner, etc.

Profil recherché :

- Formation Ecole de Commerce, Marketing et/ou Digitale Bac+4/5
- Vous connaissez les techniques de la publicité en ligne et justifiez d’une première expérience en webmarketing et/ou dans le secteur du digital
- Vous avez d’excellentes capacités de négociation/ relationnelles
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions
- Vous êtes curieux, proactif et appréciez le travail en équipe
- Vous parlez Français, et maitrisez l’anglais
- Vous êtes à l’aise avec Excel


La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la collaboration
- Un slogan: Get up and disrupt!


Contrat : CDI
Poste basé à Bourg la Reine (20 min en RER depuis châtelet)
Salaire selon profil et expérience

Contac t : recrutement@kwanko.c om

recrutement@kwanko.com

Emploi

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER RELATION CLIENTELE A DISTANCE - Dep. 44 (H/F)

Notre client, ENEDIS, est une entreprise de service public qui gère le réseau de distribution d'électricité. Elle rassemble 38 000 personnes au service de 35 millions de clients pour exploiter, maintenir, développer et moderniser un réseau électrique basse et moyenne tension de plus d’1,4 million de kilomètres.

DESCR IPTION DU POSTE :

Vous rejoignez les équipes du centre d’appels Dépannage afin de répondre par téléphone aux demandes des clients, des services de sécurité et des tiers.

Votre rôle consiste à recueillir les demandes de vos interlocuteurs pour les orienter et leur apporter des solutions adaptées afin d’assurer un service de qualité.

Vos missions s’orientent autour des axes suivants :

- Réception des appels entrants et traitement des demandes de dépannage des clients, des services de sécurité et des tiers,
- Elaboration d’un diagnostic de situation dans le but de communiquer aux clients les consignes de sécurité et de transmettre aux équipes techniques intervenantes les informations nécessaires,
- Suivi des interventions et des incidents sur les ouvrages de distribution concernés pour en informer les entités internes.

VOUS AVEZ PARTICULIEREMENT ENVIE :

De relever de nouveaux défis en rejoignant une entreprise engagée pour acquérir des compétences dans le domaine de la relation client ainsi qu’un savoir-faire technique.

FORMAT ION EN ALTERNANCE :

Vous souhaitez préparer une formation de Conseiller Relation Clientèle à Distance (niveau bac) dans le cadre d’un contrat en alternance.

COMPE TENCES ET QUALITES REQUISES :

• Une appétence pour la relation client,
• Une sensibilité pour les règles de sécurité (électrique, routier, etc.),
• Un bon sens de l’écoute et de l’analyse,
• D’excellentes qualités en communication et un bon esprit d’équipe,
• De très bonnes qualités organisationnelles et faire preuve de réactivité pour répondre aux demandes variées,
• De bonnes connaissances en outils informatiques et bureautiques.

LIE U : Nantes (44)

TYPE DE CONTRAT : Contrat d’Apprentissage ou de Professionnalisation d’une durée de 12 mois.

DEMARRAGE : Septembre 2019

Vous êtes intéressé(e) ? Déposez votre candidature via notre site www.mozaikrh.com :
Rubrique « Voir toutes les offres » / Référence de l’offre : MA-ENE-001

Nom du contact : Clémence Moyon

clemence.moyon@mozaikrh.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



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COMMERCIAL SÉDENTAIRE - Dep. 44 (H/F)

Vous avez le goût du challenge et êtes motivé(e) par les objectifs ?
Vous disposez du sens commercial ? Alors ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire dans le domaine du financement de crédit à la consommation.

Votre rôle sera de :
Gérer les appels des clients particuliers et des partenaires bancaires
Conseille r et répondre aux différentes demandes.
Contribue r à développer la qualité de service.
Détecter les opportunités de développement à l’occasion des appels clients.
Participer à l’optimisation commerciale de nos produits grâce à votre proactivité.
Contribuer à la réalisation des objectifs de l’équipe.

L’enjeu est de contribuer à la fidélisation de la clientèle en s’attachant à lui donner la qualité de service attendue.

Pour ce poste, vous devrez faire preuve d’une qualité d’écoute qui vous permet de conseiller vos clients. Un BAC +2 validé en commercial/ négociation client est requis sur ce poste.

Vous disposez de bonnes compétences relationnelles ainsi qu’une maîtrise des outils bureautiques ?
Alors n’attendez plus pour nous adresser votre CV !

nolwen.michaud@kellyservices.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Confirmé



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CONSEILLER CLIENT - Dep. 44 (H/F)

Votre entourage vous reconnait pour votre ESPRIT D'ENTRAIDE, vous faites preuve d'un BON RELATIONNEL, et vous vous reconnaissez dans les valeurs de l'entreprise qui sont : RESPECT, EXIGENCE et PLAISIR AU TRAVAIL ? Venez rejoindre une entreprise agile en plein essor, avec une évolution des effectifs sur 1 an de 120 % !

Au sein du centre d'appels, vous effectuerez 80 % d'appels entrants et 20 % de back office. Votre objectif sera de satisfaire et fidéliser vos clients. Pour cela, vous savez faire preuve d'EMPATHIE, et possédez une bonne GESTION DU STRESS. Aussi, vous possédez une appétence pour le secteur financier, qui vous permet notamment d'être RIGOUREUX(SE).

No tre client vous propose un accompagnement : 15 jours de formation initiale sur le métier et les outils, suivi par la mise en place d'un "parrain".
Tout cela, au sein d'un environnement de travail agréable et une bonne ambiance !

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

nolwen.michaud@kellyservices.fr

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Emploi

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSEILLER RENFORT GROUPE - Dep. 44 (H/F)

L’ENTREPRISE :

Notre client, l’entreprise BNP est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire international de premier plan. Grâce à sa dimension internationale, à la coordination de ses métiers et à ses expertises solides, le Groupe peut offrir à ses clients une gamme complète de solutions innovantes adaptées à leurs besoins. Elle compte aujourd’hui 225 agences en France.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous rejoignez les équipes des agences du Groupe auxquelles vous êtes affecté(e) dans le cadre de remplacements ponctuels ou longs.
Votre rôle consiste à recueillir les demandes des particuliers pour les orienter et leur apporter des solutions adaptées pour assurer un service de qualité.

Vos missions s'orientent autour des axes suivants :

- Accueil de la clientèle (physique et téléphonique) afin de prendre en charge leurs demandes,
- Réalisation des opérations bancaires courantes et des opérations en ligne,
- Assurer le bon fonctionnement des automates et la bonne tenue du point de vente,
- Orientation des clients vers le bon interlocuteur BNP,
- Identification des risques et traitement des opérations en application des directives du groupe,
- Promotion des médias digitaux en accompagnant les clients à leur utilisation.

VOUS AVEZ PARTICULIEREMENT ENVIE :

D’acquérir des connaissances solides sur les produits et services bancaires, et de développer des compétences relationnelles ainsi que des qualités d’adaptation.

FOR MATION :

Diplômé(e) d’un Bac minimum, vous avez 3 ans d’expérience réussie dans le domaine de la vente ou de la relation client. Si vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 en commerce / banque / gestion, vous justifiez d’une expérience réussie de 6 mois minimum.

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :

• De très bonnes qualités organisationnelles et relationnelles pour répondre aux demandes variées des clients,
• Un bon sens de l’écoute et de l’analyse pour assurer un service de qualité auprès de la clientèle,
• D’excellentes qualités en communication et un bon esprit d’équipe,
• Une rapidité d’exécution et des qualités d’adaptation pour traiter efficacement les demandes des clients et des prospects.

LIEU : Nantes (44) – Loire-Atlantique.

REMUNERATION : 23-28K€ brut annuel sur 12 mois.

TYPE DE CONTRAT : CDD (de 6 mois minimum) du mardi au samedi midi.

DEMARRAGE : Dès que possible.

Vous êtes intéressé(e) ? Déposez votre candidature via notre site www.mozaikrh.com :
Rubrique « Voir toutes les offres » / Référence de l’offre : ME-BNP-002

clemence.moyon@mozaikrh.com

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Emploi

  • Date de publication : 05/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant



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PUBLISHER MANAGER DIGITAL MARKETING

Rejoignez le leader du marketing à la performance !

Fondé en 2003, Kwanko est un acteur majeur de la publicité digitale à la performance. Le groupe est spécialisé dans la diffusion de campagnes publicitaires multi-device : tablettes, desktops, smartphones. Notre vocation est d’accompagner nos annonceurs à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites et leurs applications, et nos éditeurs à maximiser leurs revenus publicitaires. Nous sommes déjà présents dans plus de 13 pays dans le monde à travers nos filiales (dont Montréal, Londres et Dubaï en 2017) et sommes en mesure de relayer des campagnes publicitaires dans le monde entier.

Descripti on de poste :

Au sein du pôle Partenariat du groupe, vous rejoindrez une équipe de 3 Account Managers et travaillerez sur le développement des partenariats existants et la gestion de la relation avec nos sites partenaires « Bons Plans ».

Sous la responsabilité du Responsable du pôle Partenariat du groupe, vous serez en relation avec notre réseau de sites partenaires en France et à l’étranger et aurez pour principales missions :
- Recrutement de nouveaux affiliés : développer notre réseau de partenaires « Bons Plans » en France et à l’international
- Analyse & Reporting : élaborer des tableaux de bord et reportings permettant d’émettre des recommandations
- Mettre en oeuvre votre expertise webmarketing pour accompagner au mieux les sites partenaires dans la compréhension de nos offres, le suivi et l’optimisation de leurs campagnes (conseils en fonction des potentiels et opportunités que vous aurez détectées, formation à nos outils,…)
- Participer aux événements de networking : salons, conférences, petit-déjeuners,... pour accroitre votre réseau et maintenir des relations fortes avec nos éditeurs

Profil recherché :

- Formation Ecole de Commerce, Marketing et/ou Digitale Bac+4/5
- Vous connaissez les techniques de la publicité en ligne et justifiez d’une première expérience en webmarketing et/ou dans le secteur du digital
- Vous avez d’excellentes capacités de négociation/ relationnelles
- Doté(e) d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions
- Vous êtes curieux, proactif et appréciez le travail en équipe
- Vous parlez Français, et maitrisez l’anglais
- Vous êtes à l’aise avec Excel

La culture Kwanko :

- Feel like home : des espaces de travail flexibles et cosy, en fonction des besoins de travail
- Des fruits, et boissons chaudes à dispo !
- Des réductions possibles sur votre abonnement de sport
- Une ambiance de travail basée sur la confiance, la responsabilité, l’engagement et la colla-boration
- Un slogan: Get up and disrupt!

Contrat : CDD de 7 mois (remplacement congé maternité)
Poste basé à Bourg la Reine (20 min en RER depuis châtelet)
Salaire selon profil et expérience

recrutement@kwanko.com

Emploi

  • Date de publication : 04/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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INGENIEUR COMMERCIAL JUNIOR - Dep. 49 (H/F)

Avec plus de 15 ans d'existence et près de 50 collaborateurs, cette entreprise a su développer son activité dans les domaines de la maintenance, du réseau et de l'infogérance informatique.

Bas é avant tout sur un "management humain", la direction de l'entreprise travaille au quotidien en tenant compte de valeurs telles que le développement durable ou le rôle social de l'entreprise.

S'a ppuyant sur une équipe de techniciens reconnus pour leur maîtrise et leur forte disponibilité, cette structure a construit son développement en apportant un service personnalisé de qualité à chacun de ses clients (grandes PME/PMI de la région).

Aujourd' hui, pour renforcer son développement sur la région, l'entreprise recherche à intégrer dans son équipe un Ingénieur commercial Junior (H/F) pour gérer le département 49.

Appuyée par des commerciaux sédentaires, un support technique avant-vente et une assistante commerciale, la personne retenue devra réaliser les tâches suivantes :

• Mettre en œuvre et réaliser la prospection de nouveaux clients par une présence téléphonique et terrain renforcée ;
• Rédiger les offres commerciales avec, si nécessaire, l'appui technique des Chefs de projets ;
• Entretenir et faire fructifier les comptes clients acquis au fur et à mesure du temps ;
• Renseigner l’outil de gestion de la relation clients (rendez-vous, comptes rendus de visites, suivis de dossiers).

Pour réussir dans cette fonction, vous vous appuyez sur une formation commerciale de type Bac+2 et un fort tempérament de "chasseur".
Une première expérience (type alternance) sur un poste équivalent dans des domaines techniques similaires serait un plus mais n'est pas non plus indispensable si vous êtes suffisamment motivé(e).

Autono me, vous êtes à l'écoute du marché et savez aller rechercher de nouveaux projets directement sur le terrain. Les ventes pouvant se réaliser sur plusieurs mois, vous avez une bonne capacité d'organisation pour gérer vos contacts dans la durée et rester toujours disponible pour vos interlocuteurs.

L a rémunération est composée d'un fixe + variable + véhicule de société + ordinateur et téléphone portable.

contact@kanope-rh.fr

Emploi

  • Date de publication : 25/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience : Débutant accepté



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INGENIEUR COMMERCIAL JUNIOR - Dep. 44 (H/F)

Avec plus de 15 ans d'existence et près de 50 collaborateurs, cette entreprise a su développer son activité dans les domaines de la maintenance, du réseau et de l'infogérance informatique.

Bas é avant tout sur un "management humain", la direction de l'entreprise travaille au quotidien en tenant compte de valeurs telles que le développement durable ou le rôle social de l'entreprise.

S'a ppuyant sur une équipe de techniciens reconnus pour leur maîtrise et leur forte disponibilité, cette structure a construit son développement en apportant un service personnalisé de qualité à chacun de ses clients (grandes PME/PMI de la région).

Aujourd' hui, pour renforcer son développement sur la région, l'entreprise recherche à intégrer dans son équipe un Ingénieur commercial Junior (H/F) pour gérer tout le sud-Loire du 44.

Appuyée par des commerciaux sédentaires, un support technique avant-vente et une assistante commerciale, la personne retenue devra réaliser les tâches suivantes :

• Mettre en œuvre et réaliser la prospection de nouveaux clients par une présence téléphonique et terrain renforcée ;
• Rédiger les offres commerciales avec, si nécessaire, l'appui technique des Chefs de projets ;
• Entretenir et faire fructifier les comptes clients acquis au fur et à mesure du temps ;
• Renseigner l’outil de gestion de la relation clients (rendez-vous, comptes rendus de visites, suivis de dossiers).

Pour réussir dans cette fonction, vous vous appuyez sur une formation commerciale de type Bac+2 et un fort tempérament de "chasseur".
Une première expérience (type alternance) sur un poste équivalent dans des domaines techniques similaires serait un plus mais n'est pas non plus indispensable si vous êtes suffisamment motivé(e).

Autono me, vous êtes à l'écoute du marché et savez aller rechercher de nouveaux projets directement sur le terrain. Les ventes pouvant se réaliser sur plusieurs mois, vous avez une bonne capacité d'organisation pour gérer vos contacts dans la durée et rester toujours disponible pour vos interlocuteurs.

L a rémunération est composée d'un fixe + variable + véhicule de société + ordinateur et téléphone portable.

contact@kanope-rh.fr

Emploi

  • Date de publication : 25/03/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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