Offre (s) d'emploi dans les métiers du management, de la gestion et des relations internationales

CHARGE(E) DE MONTAGE DE PROJETS DE RECHERCHE

ESIEE Paris est une école d’ingénieur de la chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France qui forme des ingénieurs aux carrières des nouvelles technologies de l’information et de la communication ainsi qu’au management technologique. Plusieurs grands axes de recherche y sont développés par les enseignants chercheurs de l’école notamment dans le domaine des objets connectés, des capteurs pour la santé, de la cybersécurité, de l’intelligence artificiellle et des « big data ».

La Direction de la Recherche coordonne et supervise l’ensemble de l’activité de recherche de l’école. Le service apporte une aide et un support pour le montage et suivi des projets de recherche, le suivi des indicateurs et l’animation de la recherche.

Nous recherchons un « Chargé de montage de projets de recherche » pour rejoindre l’équipe de la Direction de la Recherche.

Vous aurez en charge la négociation des contrats bilatéraux (public ou privé) avec les aspects juridique qui y sont rattachés.

Vous contribuerez au montage de projets de recherche locaux (I-SITE ; Université Gustave Eiffel), nationaux (ANR,…) et internationaux (H2020,…), effectuant de la veille sur les appels à projets ciblés sur les domaines de recherche des enseignants-chercheu rs.

On attend de la personne recrutée de faire l’interface avec les enseignants-chercheu rs de l’établissement et des tiers pour aider aux nouvelles collaborations incluant la possibilité de déposer des projets à l’ensemble des guichets touchant à la recherche.

olivier.francais@esiee.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/06/2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Noisy Le Grand)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.